CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
theGFK theGFK
MP
Niveau 36
12 mai 2014 à 23:44:19

C'est quoi cette communauté de merde ?

Je viens de debuter sur le jeu y'a un peu moin de 6 jours. Je suis level 13 Brawler avec 56 victoire a mon actif. Je suis la pour m'amuser , jouer , prendre du bon temp.. et ou que j'aille on a soit des rageux soit des connard de spammer de merde.

Entre Law qui traine 4 partie sur 5 , les spammers qui font toujours la meme choses et qui rage parceque tu les contre en spammant aussi les choppes (oui je joue batard si on me prend pour un con , ce genre de mec ne savent pas contré un projection) D'ailleur en moyenne Law = Spammer aussi hein mais bon

La ce soir je part en match amis je sais pas quoi pour la premiere fois histoire de poffiné les dernier trophée. J'enchaine 4 victoire a la suite dans le salon le mec m'expulse parceque j'lai poutré alors qu'ils avais tous un level 45/60 environs.

ça Rage parceque je suis que level 13 et que j'ai presque mis la race a tout le monde

Nan mais merde quoi ! ça me degoute juste du jeu. Deja que je suis limité parceque y'a pas de Rebond dans ce putain de jeu alors si en plus on a des mauvais joueurs ...

Bref oui je sais on s'en fout de ma vie mais serieusement je comprend pas comment certain d'entre vous continue de jouer avec ce genre de mec. Je voulais me prendre TTT2 mais si c'pour avoir la meme communauté de batard ça m'interesse meme pas.

law_le_retour law_le_retour
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:41:07

effectivement dans tekken revolution il y a beaucoup de spammer pour ma part j'ai arrêter de jouer il aurait du faire un tekken offline free to play ,pas online.

law_le_retour law_le_retour
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 00:43:11

ttt2 c'est un peu pareil ,tekken est bon offline seulement,le online est prise de tête au possible.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
13 mai 2014 à 00:51:42

et en plus les kéké call of arrive en masse sur le jeux :'(

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 01:27:05

Le jeu est bon, c'est juste la communauté chargée de blaireaux qui pose problème, il faut donc savoir avec qui jouer :)

Il y a pas mal de joueurs tout à fait corrects, faut juste aller les chercher :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31019-6813-1-0-1-0-pour-changer.htm

Si tu tombes sur un spammeur, c'est qu'il connaît pas le jeu alors tu peux le troller :gni:
Nous on s'amuse carrément avec les gens qui savent pas jouer :noel:
http://youtu.be/ODCxK1Br9W8

Sur Tag2 c'est encore plus facile, comme il n'y a pas le SA il suffit d'appuyer plus vite sur les boutons :noel:
http://youtu.be/xvgVxosiXwQ
(Là je reconnais que parfois c'est moi qui joue le rôle de l'enfoiré, je m'en veux ^^)

En bref, bon joueur = beau combat ; spammeur = lol

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
13 mai 2014 à 11:57:50

Je suis vraiment deçue je penser qu'en match amis les gens serais un peu plus serieux (bon j'avoue que hier au moin dans les partie que j'ai fait personne a spammer et j'ai vu aucun Law)

Perso je suis pas mauvais joueur quand je perd parceque le mec est meilleur que moi je m'en fout. Si j'ai fait une erreur bah tant pis ça me fait chier mais je sais que c'est ma faute. Mais quand je perd a cause de spammer la j'avoue je rage x)

Et idem quand on me vire pour rien juste parceque les mecs se dise "il est bas level c'est un noob" et qu'il se rende compte que c'est pas le niveau qui fait le joueur.

Bref je tenterais peut etre de prendre TTT2 si je le trouve a pas cher et je resterais en offline , je ferais t'etre 2/3 petit combat de temp en temp mais ça s'arretera la.

naruto212 naruto212
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 13:50:46

spammeur= succession de punish suivi d'un message de haine parce qu'on a trop puni ses erreurs

law_le_retour law_le_retour
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 01:46:28

des spammeurs il en a plein ca te degoute du jeu

law_le_retour law_le_retour
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 00:59:48

bravo space koala pour ta chaine j'adore

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 01:42:25

Merci :-)
Je viens juste de me rendre compte que c'était toi navis xD

law_le_retour law_le_retour
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 04:23:41

c'est dommage qu'ils ait pas mit yoshimitsu dans tr

MPBOY76 MPBOY76
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 10:28:35

:salut: J'ai mis un petit moment avant de retourner en classement car trop de spammeur et de nooby full power...bref
Hier j'y suis retourné et comme je m'y attendais RIEN a changé :rire2:
:bye:

thenameismks thenameismks
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 12:10:01

Je pense que si tu veux jouer avec des joueurs serieux, essaie de chercher des joueurs gradés dans les sessions. T'auras déja plus de chances :ok:

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:56:24

Je suis retourné tout à l'heure sur les matchs en classement et c'est juste horrible, à en vomir.

Les mecs ont 5000 à 7000 victoires, Ok, mais quand tu vois comment ils joue t'as envie de les tuer IRL ces mecs là.

Le Law qui te spam la roulette basse, SA, et qui te sort les trucs les plus horribles, ensuite le Paul qui spam comme un porc, la Alisa, la Lili, Le Kazuya...

Bref, beaucoup de tas de merdes.

Le mieux est de jouer en matchs d'amis, parce que dans Tekken Revolution t'auras beau jouer 3 ans dessus, un mec avec 2 coups pourra te bouffer comme un rien.

L'équilibrage est 0 dans ce jeu là, Soul Calibur V ou Street Fighters est bien mieux foutu que ça

steph3878 steph3878
MP
Niveau 3
05 juin 2014 à 18:04:19

hier j ai combattu contre un gars lvl 60/70 il avait tellement la haine de se faire poudrer par un gars lvl 4 qu il a pris devil jin et me faisait des laser a tout va et le pire c est qu il m insultai

Peter-Yama Peter-Yama
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:46:39

steph3878 :d) Il te fesait la feinte ? :(
Tu sais, les lasers sur les côtés. :hap:

_T3P_ _T3P_
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:32:59

" Nan mais merde quoi ! ça me degoute juste du jeu. Deja que je suis limité parceque y'a pas de Rebond "

Ce qui est limité pour toi l'est pour les autres , si y a pas de rebond les autres aussi l'ont pas donc c'est pas un désaventage

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 15:49:38

Pire toutes les parties il y a que du law , moi je rencontre souvent hwoarang aussi niveau cheat il est pas mal :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:59:34

Hwoarang est l'un des persos les plus faible du jeu, à cause du système des SA qui crush toute ses strings et ses stances.

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on la boucle, merci.

allan103_bis2 allan103_bis2
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 17:56:26

et bim!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment