CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Création OpenWorld Harry Potter]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Exeaa Exeaa
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 21:24:01

Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement en train de créer un OpenWorld sur le theme Harry Potter, un jeux beaucoup demandé.

Je recherche un développeur ayant un niveau avancé sur Unity3D, qui maîtrise bien le domaine du script, la modélisation et tout ceux qui est en rapport avec la carte je maitrise.

Si vous avez aussi de bonnes idées pour le jeux merci de les poster.

Screenshot: https://www.noelshack.com/2014-39-1411845781-untitled-1.png

Skyonch2 Skyonch2
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:34:48

Interessant comme projet :hap:

Dommage que je débute dans Unity , j'aurai bien aimez pouvoir t'aider :hap:

Exeaa Exeaa
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 21:37:06

Tu va vite apprendre t'inquiète pas le plus dure c'est de comprendre une fois que ta compris sa va tout seul ! Redis moi si tu maitraise parfaitement quelque chose c'est toujours sa de gagner :-)

Skyonch2 Skyonch2
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:39:31

C'est plutôt la motivation qui me manque en fait , sinon niveau codage je sais me débrouiller :hap:

Exeaa Exeaa
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 21:41:44

Tu sais faire quoi exactement ? T'es capable de créer un multi ? Par-ce-que a ce niveau la ça dépasse de mes compétences :rire:

Skyonch2 Skyonch2
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:43:59

Je n'ai jamais essayer de créer un jeu multi , je gère plutôt les scripts lié au personnage

Exeaa Exeaa
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 21:48:27

A voila je cherchais quelqu'un qui sache aussi gérer ça ! Top!
Essaie de créer un perso qui arrive a lancer un sort (Qu'on puisse voir le sort genre des flammes etc), avec une animation etc sur unity et tu m'envoie ton projet sur Skype : iHeroik_gamers :D

Skyonch2 Skyonch2
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:49:04

Je t'ajoute :hap:

Exeaa Exeaa
MP
Niveau 2
27 septembre 2014 à 22:27:52

Pas faux mais pas vrai non plus, C'est WarnerBros qui détient les droit et qui peut les retirer a tout moment de EA mais vois-tu avec la pourritures qui nous ont sortie, faut bien faire quelque chose le jeux seras en ligne et je sais bien que je recevrais un message de WarnerBros me disant de tout couper avant d'envoyer leurs avocat enfin sur ce le temps que le jeux viennent aux oreille de warner faudras un peu de temps

Hamsterloulo Hamsterloulo
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 22:57:58

Je comprends pas à quoi ça sert de crée un openworld en ligne (qui va prendre beaucoup beaucoup de temps) pour se le faire supprimer à la fin de sa création)

amethystecr amethystecr
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 23:17:28

Pourquoi les gens arrêtent tout, alors qu'il suffit de renommer le truc :question: :hap:

Hamsterloulo Hamsterloulo
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 23:20:40

Fin si c'est le même univers c'est pas parce qu'ils changent le nom que ça passe

Hamsterloulo Hamsterloulo
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 23:21:02

Fin bref je me tais , le projet à l'air bien partit et je veux pas les décourager

Korback Korback
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:24:03

Ca a l'air pas mal comme projet.

Hamsterloulo Hamsterloulo
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 23:24:27

Je comfirme

Guim6 Guim6
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 00:09:40

Ça a l'air intéressant mais franchement pour l'instant les bâtiments sont plus proches de assassin's creed que de l'univers d'Harry Potter :hap:

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 11:11:43

Tien, quelqu'un qui ajoute n'importe qui pour scripter, sa va faire un nouveau projet qui va bien finir :ironie:

Sans dec, ne prend pas le premier venu, ton projet va coulé plus qu'autre chose ;)

Déso que je ne soit plus dispo, j'aurais pu faire la prog , unity c'est mon jouet, je sais quasi tout faire dessus (sauf shaders et textures) :)

Bon courage tout de même, mais choisis bien ton équipe pour évité de t'auto coulé avec des gens qui disent savoir, mais qui en réalité ne savent pas ;)

Exeaa Exeaa
MP
Niveau 2
28 septembre 2014 à 11:29:12

Florent, T'inquiète pas je suis pas débile je l'ai seulement mis a l'épreuve pour voir ce qu'il valait et si il pouvait m'apporter qqch :)

Pour répondre a la fameuse phrases " Ils vont te supprimer ton jeux etc"

Pourquoi il le ferais si je change les noms, Les balais magique et les baguette existe depuis bien avant Harry Potter et pareille pour les sors. Si on suis votre logique, Merlin devrait porter plainte contre Harry Potter, donc voila la solution est changer les noms, y'as rien qui prouve que je les ai plagiait j'ai cas dire que je sais que les sorcier on des baguettes et des balais et j'ai voulu en faire un jeux :)

Pseudo supprimé
Niveau 44
28 septembre 2014 à 14:26:18

tant que tu n'utilise ni le nom harry potter, ni le nom des sort/objets de Harry Potter c'est bon

Pxel_GOW Pxel_GOW
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:12:29

EA a un contrat, tout ce qui touche a harry potter en jeu vidéo leur appartient. Tu peux pas utiliser ce nom ni leur univers. Même pour un jeu gratuit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment