CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brayde Sofia (correction)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2014 à 10:33:45

Bonjour

Suite aux sujet très mal présenter qui a déjà été créer je reviens a vous pour poster une présentation correcte, nous ne recrutons plus, le but sera juste de montrer l'état d'avancement du projet aux fur et a mesure, en espérant avoir votre pardon.

Nom: Brayde Sofia (provisoire ou définitif, pas le plus important).
Objectif: Une démo jouable, très courte mais qui permettra de tester le gameplay.
Type de jeux/originalité: FPS-RPG (un RPG light, il n'y a pas 3000 item, ni d'open world immense) nous essayons de créer un mix (avec nos moyen) entre shadow of the colossus, Monster hunter et Dark Messiah a notre sauce.

en gros nous voulons faire un jeux centrer sur des combats contre des "boss" imposant plutôt que contre des quantités de créatures "faibles", le tout se veut nerveux et dynamique .

Il sera a la première personne, nous essayons de mettre aux point un système de combat peu voir pas utiliser dans les jeux en first person (moins vrai pour les autres) qui devra demander beaucoup de technique, avec un système d'esquives adapter a cette vue et très simple d'utilisation, ainsi qu'une verticalité (je travaille encore dessus pour savoir comment nous la mettrons en place) sciemment difficile a gérer pour pouvoir combattre les "boss".

Il y a encore beaucoup de choses a voir mais nous avons comme maître mot l'originalité, pour être plus clair nous essayons de nous démarquer en sortant des sentiers battu.

Le tout se déroule dans un univers a inspiration steampunk (l'univers n'est en rien choisis aux hasard et a un rapport direct avec le scénario, il y a quelques croquis, et un début de synopsis suffisamment fournit pour pouvoir se préoccuper du jeux en lui-même.)

voici ou on en est, c'est moche, quasi aucune de nos idées n'est implanter et l'IA est aux ras des pâquerettes mais nos vrai modèles 3D sont en attente de textures, vous pouvez évidemment avancer reculer et faire des déplacement latéraux, des dash avec une touche de double déplacement (on le revoit, il est mal foutu même pour cette bribe de jeux) un triple jump pour faire des crit a la tète et un enchaînement de trois coup grâce a votre épée

https://mega.co.nz/#!dcBQ0Cjb!3n8JCsXTiFXCPGXAo1azfVYiJQJHVfmIWCfKAylbLSw

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:41:56

Screen ?

chiagedeluna chiagedeluna
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:22:19

La démo montre un certain travail et une certaine maîtrise d'unity 3D, avoir du gameplay et des animations synchronisées avec les différentes phases de jeu ça ne se fait pas non plus en claquant des doigts. Là, je vous prend personnellement beaucoup plus au sérieux, c'est dommage de ne pas avoir montré ça dès le départ, bonne chance en tout cas.

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
24 septembre 2014 à 00:33:31

Cela me réjouis de voir ce changement d'avis :)

Mais comme nous l'avons dit, quand ont avais poster le projet, ont avez encore rien fait, et ont a fait sa en 2 jours

Ce n'est qu'un début, ce n'est pas beau, et il y que peu de choses dessus, d'ici quelques jours il y aura pas mal de changement (normalement, je ne promet rien), mais je t'excuse, c'est vrai que c'est dur de croire a de l'invisible ;)

Mea Culpa !

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 13:09:23

Bonjour,

Alors je revient pour présenté la version technique n°2 du projet,

Beaucoup de changements,
Tel que l'inventaire entièrement fonctionnel,
L'affichage des infos des items dans l'inventaire
La mort du boss assez réaliste
La différence entre arme a une et deux mains pour les dégats
Le débugage des collision
L'ajout d'un système de tremblement pour des masses lourdes qui tombent
Et d'autre que j'ai oublié donc a vous de les découvrir :hap:

https://mega.co.nz/#!IVYmVJxS!ikpcJ7dR00UxBSptOg7x2hSIPrG7C1JGFIXr1SU0N_I

Ceci est une démo technique, les graphismes et modèles ne sont en rien ceux de la version finale, notre graphiste ayant explosé sa tablette graphique ...

Nous sommes actuellement 4 sur le projet:
-Modélisateur / chef de projet: Varlateks
-Programmeur / chef de projet: Moi
-Musicien: SanShyuum
-Level designer: Zartek

Nous recherchons aussi un modélisateur (et/ou) textureur étant intéressé par le projet (ne sera pas viré même si notre modélisateur achète une nouvelle tablette graphique)

Bonne découverte ! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2014 à 13:15:13

je tiens a préciser que le musicien a été recruter en avance pour éviter qu'il attrape le projet en vole mais ont aurait pu sans passer vue notre stade bien évidemment ^^

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 13:30:54

Oui, j'ai oublié de cité les touches, désolé :|

Touches de directions = ZQDS (réglable)
Inventaire = I (non réglable jusqu'a la prochaine mise a jour)
Esquive arrière = A (réglable)
Double saut (propulseur) = Espace 3x (réglable)

Voilà :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2014 à 13:40:26

Touches de directions + Shift = sprint

le système de combat est encore en chantier mais si vous avez des idées faites nous en part ;)

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 12:45:40

Petit Up, parce que vue que personne ne répond, je suis étonné, surtout sur ce forum :hap:

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 21:33:41

Je re up, car nous sommes toujours a le recherche d'un modélisateur textureur, et nous sommes en stand bye a cause de celà (oui, on peut faire des modeles, mais sans texture c'est dur ;p )

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:43:00

L'absence de textures sur un modèle ne vous empèche pas de faire le reste du jeu, si? Et au pire, il y a tellement de tutoriaux sur internet. :oui:

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 22:02:57

Le problème n'étant pas que l'on sais pas faire, c'est que le modélisateur de l'équipe (varlateks), n'a plus de tablette graphique, donc ne peut plus faire de texture ... et moi euh ... j'aime pas dutout faire de l'infographie :x

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:13:21

"et moi euh ... j'aime pas dutout faire de l'infographie :x "

:d) Décider de faire un jeu, c'est s'engager à se confronter à la difficulté, force-toi un peu. :oui:

"le modélisateur de l'équipe (varlateks), n'a plus de tablette graphique"

:d) Que ne ferait-on pas avec une bonne souris, et puis au pire, il doit y en avoir des tonnes sur les sites de ventes entre particuliers. :oui:

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 22:27:41

Oui il attend d'avoirs les moyens pour s'acheter une tablette neuve ;)

Et puis je ne vais pas faire sa en plus, je fait déjà toute la prog, les animations, sa fait déjà beaucoup ...

LePlusBeauCul LePlusBeauCul
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 15:49:33

Une demo fonctionnel sur OS X est prévu ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 octobre 2014 à 16:13:07

Bonjour.

On va eviter de trop spammer le recrutement ce qui serait irrespectueux (contacter flo en MP si sa vous interesse)

Sinon des textures a la souris pour des modeles 3D travailler (rien avoir avec les horreur de la demo) je ne peut pas, pour un resultat propre en tout cas c'est impossible

florent6262100 florent6262100
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 16:17:24

Oui, voici les version mac et windows:

Mac: https://mega.co.nz/#!hBJSDRwL!UXeQO3RyQ2es3h3PZZNHQf5eZLNZzf02hk8extD_tYY

Windows: https://mega.co.nz/#!JYxlzTja!1dvEcrYdVRwd7sydCmogFTQMo8bt2XOI3cRqmPsD3O8

Il y a quelques nouveauté a peine visible, tel qu'une nouvelle épée test, et un changement d'architecture des scripts ;)

PS: nous recherchons toujours un modélisateur textureur

QuaiDesMarques7 QuaiDesMarques7
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 16:28:03

Pour en rechercher tu peut faire un topic sur le forum programmation non ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 octobre 2014 à 16:29:50

Modelisateur textureur en programmation?

Hum....

QuaiDesMarques7 QuaiDesMarques7
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 16:31:05

Bah c'est possible...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment