CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet] Regrouper mini-jeux de forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rednka Rednka
MP
Niveau 4
15 septembre 2014 à 13:51:45

Bonjour je vais faire une petite présentation de moi-même avant de parler du projet en lui-même.

J'ai 18 ans, j'aime bien tout ce qui tourne autour de l'informatique et plus particulièrement autour du développement du site internet (jeux), niveau qualification a pourrais dire de moi que je suis un débutant (voir le lien plus bas) sinon j'aime bien les fraises et faire du foot ! : Hap:

Par rapport à mes ancienneté dans le domaine de développement de jeu j'avais créé un petit Rpg par navigateur internet mais j'ai préféré suspendre le projet (qui a durée plus d'un an) à cause des éventuels droits d'auteurs (images de dragon ball z)

Puis j'ai fini par me remué les méninges et j'ai fini par trouver une idée qui pourrait en amuser certain, "Faire un site regroupe tous les mini-jeux de forum en un seul site et avec une petite touche d'humour/personnalisation des|des jeux"

Il est actuellement fonctionnel, ne reste plus qu'à retravailler le design mais je n'ai vraiment aucune compétence dans ce domaine (ça se voit tant que sa? ...)

Pour le moment un seul "jeux" et disponible c'est "écrit la suite de l'histoire" un membre poste un mot, et le suivant donne la suite qui au final fera une grande histoire qui n'a ni-queue ni-tête.

Je vous laisse voir par vous-même en espèrent que ça plaise même si pour le moment c'est très simpliste, j'ai déjà commencé à ajouter des "rangs" pour donner un petit objectif aux membres.

Pour les petites curieux le jeu à était travailler avec le langage PHP.

Le site : www.fight4balls.fr

(Il et probable que lorsque vous vous inscrivez une erreur s'affiche - Vous avez déjà enregistrer un compte avec l'adresse ip XX.XXX.XXX.XX) Si c'est le cas, merci de faire un retour ici afin de régler ce problème.

Rednka Rednka
MP
Niveau 4
15 septembre 2014 à 13:56:35

Par rapport aux nouveautés de jeux je vais m'attaquer au jeu de la bombe mais retravailler, et surtout "obliger" les joueurs inscrit à la session de jeu ['bombe'] à jouer quand c'est leurs tour. (Je peut détaillées si sa intéressé quelqu'un)

Merci de faire vos retours.

Kaigames Kaigames
MP
Niveau 4
15 septembre 2014 à 15:09:37

Salut
C'est une bonne idée que tu as là. Dommage que l'on doivent s'inscrire d'un autre coté, le premier jeu que tu as mis en ligne ne fonctionnerais pas sans ça.

Peu etre creer des jeux ou il faut s'inscrire et d'autre non... :)

Rednka Rednka
MP
Niveau 4
15 septembre 2014 à 15:28:16

JE te remercie pour ton retour ! par rapport aux inscription c'est juste pour "limitée" les immatures qui s'amuseraient à flooder, j'ai donc mis un système d'inscription le plus simplifier possible, un pseudo/passe et le tour et jouer, est il ne faut pas oublier que sans l'inscription, il n'y aurait pas de système de "rang", mais également les nouveautés à venir tel qu'un mini-tchat...

PS : Un seul compte fonctionnera pour la totalité des jeux présent sur le site !

Kaigames Kaigames
MP
Niveau 4
16 septembre 2014 à 18:55:20

C'est vite devenu vulgaire :diable:
le principe est à revoir, tu devrais peu être censuré des mots ou des expressions
Voilà c'est à toi de voir

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:34:26

J'ai fait bugguer tout le site. De rien.

Rednka Rednka
MP
Niveau 4
17 septembre 2014 à 03:46:57

Comme dis plus haut j'ai voulu partager mon projet pour recueillir vos avis, mais je n'ai jamais dis que c'était terminer ! C'est prévu d'ajouter une censure pour les mots vulgaire ;)

Rednka Rednka
MP
Niveau 4
17 septembre 2014 à 03:52:05

Trop de puissance en toi Shana.

[-Shana-] [-Shana-]
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:18:12

:-)))

Rednka Rednka
MP
Niveau 4
17 septembre 2014 à 21:06:01

Merci au passage ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment