CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compositeur épique/orchestral

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2014 à 19:38:03

Salut à tous je cherche des projets plus ou moins amateurs qui auraient besoin d'une composition style épique/orchestral.

Ca peux être des thèmes, du son d'ambiance, style féerique etc enfin toujours dans le registre orchestral quoi :ok:

J'avais déjà essayé de me mettre à la composition orchestrale il y a quelques années mais c'était vraiment mauvais depuis j'ai acquis des connaissances et des ressources pro.

DEMONSTRATION.

Bien sur j'imagine que vous avez besoin d'une démo, donc faut savoir que je m'y suis remis que depuis 1 semaine en gros donc j'ai qu'un projet.

Ce projet consiste en gros à remplacer une musique d'un trailer par la mienne (Dans ce cas c'est sur le jeu assasin's creed 2) donc dans cette démo meme si vous le voyez pas la musique est en synchro avec des actions qui se passent dans un trailer.

Voila le projet toujours en production : https://soundcloud.com/liberetoi/lassassin-mixage-drums-transition-de-fin-changee-wip :ok:

Merci de m'avoir lu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2014 à 20:05:57

Salut, personnellement je trouve ton travail super, j'ai un projet de rpg 2d en cours, rien de grandiose mais il n'est pas encore assez avancé pour que je commence à m'occuper de la musique, je te ferais signe.

J'espère que tu trouveras quelqu'un, juste par curiosité tu compose avec quoi?

Pwote Pwote
MP
Niveau 7
12 août 2014 à 20:12:50

Vraiment belle musique, pas besoin de musique pour le moment mais j'hésiterai pas à te contacter si j'en ai besoin

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2014 à 20:24:11

Merci c'est sympa :) Si vous avez besoin bah contactez moi par MP ce sera plus pratique :oui:

Et donc pour répondre je compose avec FL Studio 11.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2014 à 20:47:07

Ok c'est vraiment sympa je code avec tes musiques depuis tout à l'heure, je te garde dans un petit coin de ma tête je t'enverrai un MP du coup quand je m'occuperais de la gestion des musiques :-)))

Tu gère aussi tout ce qui est sons? Du style bruit de pas, explosions etc ou bien tu fais que dans la musique?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 00:36:39

Oui je peux faire du sound design.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2014 à 20:45:59

Ok super une fois que j'aurais suffisamment avancé pour avoir besoin de sons/musiques je te ferais signe :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 03:02:06

Salut à tous je remet une nouvelle mini-composition pour vous montrer que je peux faire plusieurs style orchestraux.

Celui ci est plus "nature" : https://soundcloud.com/liberetoi/just-the-beginning-micro-composition-orchestral

Hamsterloulo Hamsterloulo
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 17:07:40

Papounet t'as pas une chaine youtube avec des tutos fl studio par hasard ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:10:04

Si, désolé pour le temps de réponse mon pseudo est ban tempo.

Voici une nouvelle petite composition : https://soundcloud.com/liberetoi/the-fall-of-the-light-v2

Je cherche toujours un projet sérieux avec quelqu'un qui sais ce qu'il veux, et pas juste "fé moi dé musik"

Pour composer il me faut de l'inspiration de la matière sur quoi composé, des screens/vidéos du jeu ou de l'endroit ou sera la musique, faut me décrire l'ambiance, etc, si vous voulez que ce sois un theme bien épique ou mystérieux etc etc.

Si vous m'avez MP sur le compte papounet88 j'y répondrais quand je serais déban, en attendant vous pouvez renvoyer un MP ici, dans tout les cas je regarderais sans exception les deux comptes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 04:14:40

Up avec une nouvelle petite composition nocturne, https://soundcloud.com/liberetoi/unexpected-lifes

Jpensais à une scène que j'aurais inventé de la vie simple d'un hobbit dans la comté pendant que je composais, et j'imaginais toute sa vie défiler derrière cette courte composition.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 07:57:08

Ok, je n'ai pas encore écouté parce que je suis en plein cours, mais si tu sais faire de l'épique avec FL Studio je viendrai te demander des tuyaux :noel: J'ai aussi FL Studio mais je fais surtout de l'électro. Et de l'accordéon aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2014 à 17:47:08

Oui je peux te donner quelques conseils si tu veux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment