CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Idée de jeux ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jujul3[JV] jujul3[JV]
MP
Niveau 6
12 avril 2014 à 11:45:38

Donner moi des idée de jeux a réaliser avec construct ou unity moi je suis plus programmation donc si vous avez une idée mais que vous ne savez programmer je suis pour vous ;)

,cordialement GoldenArrow

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:25:59

Pourquoi pas un jeu avec un machin qui doit tuer des trucs? :oui:

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 17
12 avril 2014 à 12:31:16

Un jeu où on est un vendeur de kit kat et il faut faire attention à ce que personne n'en vole en se déplaçant dans le magasin et en vérifiant les caméras de surveillance tout en faisant attention à être quand même présent au comptoir pour que les clients payent :oui:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:40:51

Ou un jeu de course futuriste basé sur la vitesse et qui doit obligatoirement tourner à 60 images par seconde pour être jouable.

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 17
12 avril 2014 à 12:53:02

Oui et tu pourrais l'appeler F-Zero, ça fait depuis trop longtemps que j'attends un nouvel épisode :oui:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:55:36

F-zero? youpie, des véhicules qui dérapent comme du savon. :bave:

Wipeout :ok:

Et si possible sur mobile, on voit plein de jeux de courses mais ils tournent tous à trente images par seconde parce qu'il paraît que ça consomme du courant d'en mettre plus, et aucun de ces idiots ne proposent l'option. :oui:

LECROU LECROU
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:58:50

Fais un jeu où tu dois incarner un caissier Monoprix, c'est mon plus grand rêve vidéo ludique.

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 17
12 avril 2014 à 13:57:11

"F-zero? youpie, des véhicules qui dérapent comme du savon. :bave:

Wipeout :ok: "

CET HERETIQUE J'Y CROIS PAS :ouch:

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:09:15

"CET HERETIQUE J'Y CROIS PAS :ouch: "

Non mais il a pas tort, wipeout etait très classe comparé a f-zero et sa physique inexistante et son design sans cohérence, et après l'episode gamecube, y a eu que dalle, cessez de mettre comme ça nintendo sur un pied d'estale :oui:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:09:22

Non mais on est d'accord, f-zero c'est flashy et coloré, c'est des petits véhicules rigolos, un gameplay d'auto-tamponneuses et une ambiance pas vraiment mature, c'est un jeu de petits enfants. :hap:

Wipeout, surtout le 3, est une perle en matière de design (grâce au studio The Designers Republic) et d'ambiance, un des seuls jeux de la playstation à tourner à la résolution de folie de 512x256 et il se permet quand même d'être fluide même en jeu à deux, des armes de folies, un gameplay ravageur, un VRAI contrôle des glisseurs (manipulation des aérofreins pour faire des dérapages CONTRÔLÉS toussa), cette licence est l'une des plus dignes et respectables qui existe. :oui:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:13:02

Oh, et dans wipeout, on peut frôler un mur pour gagner de la vitesse. Faire ça dans f-zero, c'est, disons, rebondir violemment sur le mur, puis celui d'en face à deux ou trois reprises, puis sur les trente joueurs qui arrivaient derrière, alors okay, intégrer un gameplay de air hockey de temps à autre aurait pu être une bonne idée, mais genre non en fait. :-(

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:16:27

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000004_test.htm#test Oh, 20/20 en graphismes. C'est le premier des trois que compte tout JVC, avec Okami et Trine 2. :oui:

Odvie Odvie
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:31:41

"pied d'estale" :hap:

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:36:23

Sinon l'auteur, fais un jeu avec un environnement infini, ça c'est intéressant en programmation :oui:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:38:54
  • Odvie Voir le profil de Odvie

* Posté le 12 avril 2014 à 14:31:41 Avertir un administrateur
* "pied d'estale" :hap:

:d) grave :rire:

"Pédéstale". :ok:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:55:21

(mince, ça s'écrit vraiment comme ça en plus :-( )

Arkwolf Arkwolf
MP
Niveau 17
12 avril 2014 à 15:03:39

Stop, F-Zero GX est le meilleur jeu de course du monde et bien plus soigné que Wipeout avec son gameplay dosé au millimètre prêt :oui:

Normal que Wipeout tourne bien avec des grosses résolutions, c'est complètement vide comme jeu et c'est pas les véhicules à 4 polygones avançant à 30 km/h qui vont demander des ressources :oui:

Certes y'a plus eu d'épisodes récent mais en même temps plein de monde joue encore à F-Zero GX et même X alors que Wipeout c'est le bide, le jeu est pas assez profond pour qu'il ne soit pas délaissé contrairement au maître :oui:

F-Zero est bien plus technique et profond que Wipeout et a des personnages charismatiques comme le Captain Falcon ainsi qu'une histoire :oui:

Et ne parlons même pas de la bande son de F Zero qui est mythique et restera jamais gravée dans l'histoire, tout comme ses circuits incroyablement bien pensés et dynamique :oui:

PandaSaoul PandaSaoul
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 15:39:21

Un jeux de simulation de vendeur d'armes, des rendez-vous avec vos clients, recevoir les commandes d'armes, faire attention à la police, assembler les armes, les cachers dans des trucs pour les vendre à quelqu'un :hap:
Et le nom du jeu serai; The Gun Seller :hap:

Cordialement, PandaSaoul

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:19:19

"Normal que Wipeout tourne bien avec des grosses résolutions, c'est complètement vide comme jeu "

:d) Le test de JVC dit le contraire. :oui:

Et je crois que f-zero sur nintendo 64 n'avait pas vraiment ses graphismes pour lui... :rire:

"Et ne parlons même pas de la bande son de F Zero qui est mythique et restera jamais gravée dans l'histoire, tout comme ses circuits incroyablement bien pensés et dynamique :oui: "

:d) Genre elle peut oser imaginer rivaliser avec celle de wipeout, composée par les plus grands DJ. Celle de X est un peu môche après trois écoutes, je l'ai ici et il faudrait d'ailleurs que je pense à l'effacer pour gagner de la place. :oui:

"et bien plus soigné que Wipeout avec son gameplay dosé au millimètre prêt :oui: "

:d) Je le répète, air hockey, ou curling, au choix, ça dépend de si t'allais vite ou non quand tu es rentré dans ce mur en tentant de négocier le virage. :oui:

"F-Zero est bien plus technique et profond que Wipeout "

:d) Peuh, y a même pas d'armes qui obligent à suivre un concurrent de près, de champs de force qu'on garde précieusement au cas où quelqu'un lancerait une de ces ondes de choc qui parcourrent toute la piste, au détriment bien sûr de la possibilité d'avoir une arme à disposition, ni même de plaques qui t'accélèrent sur la piste, si je me rappelle bien. :oui:

"et a des personnages charismatiques comme le Captain Falcon "

:d) Peuh, un clown. :oui:

"ainsi qu'une histoire :oui: "

:d) wipeout a un background, rendu vivant et crédible par de superbes circuits très techniques et difficiles, et c'est le plus important, ce serait étonnant que l'histoire de f-zero soit digne d'un roman. :oui:

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 19:07:56

"Captain Falcon"

Donc voila, entre autre, ce que je pointais du doigt en disant "design sans cohérence", c'est de ça dont je parle et qui est typique de nintendo, les univers bricolés à la vavite graphiquement et là on est même pas sûr que ce soit totalement hétérosexuel, bel exemple pour la jeunesse, alors que wipeout offrait un univers digne de celui de planet of death en terme de futurisme incontrôlé, c'etait presque blade runner même et ses villes industrielles géantes, et bien le booléen qui dit "maintenant tu glisse! :bave: " dans f-zero, alors que dans wipeout t'as l'impression de diriger un missile? Non, sans blague, fzero c'est l'exemple même du jeu élevé au rang de référence parce qu'il etait le seul sur la console, un syndrome dont est particulièrement atteint nintendo, mais wipeout, je suis désolé, c'est et ça restera quelque chose d'excellent, enfin même si c'etait encore mieux avant :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment