CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MMO] the attack of spot |Projet serieux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
steven-45 steven-45
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 16:37:27

bonjour,j'ai decidé depuis plusieurs année de créer un jeu video
MMORPG.Le jeu s'apellera Attack of spot.ce jeu consistera à participer
à des combats en ligne ou contre la console.Vous pourrez gagner en forces,puissance,armes,personnage
si vous êtes dans les 10 premiers du classement tous les mois.
Vous pourrez vous baladez dans une ville imaginaire pour parler avec vos amis ou autre
et demander un battle.Vous aurez une maison et vous pourrez inviter vos amis à passer des superbe soirée...

moteur 3D:ogreou irrlich
moteur physique:physx
moteur son:à voir

Recrutement:

Je cherche des personnes motivé en:

graphisme 3D:pour créer les décors,personnages...

codeur c++: qui nessecite une maîtrise en Programmation c++

codeur css/html: pour coder le site

Dessinateur:pour dessiner les decors,personnages

Si vous avez tandance à:

-À quitter tôt les projets par manque de motivation ;
-Que vous n'êtes pas vraiment disponibles ;
-Que vous ne connaissez aucun langage de programmation pour la création de jeux tels le C, C++...
-Que vous aimeriez une rémunération (Direct) ;
-Que vous n'aimez pas les jeux vidéos.

Ce recrutement n'est pas fait pour vous.

Si vous avez tandance à:

-À ne pas aimer travailler en équipe
-Que vous n'êtes pas assez concentré ou que vous ne vous investissez pas assez dans le projet ;
-Que vous participez déjà à un autre projet ;
-Que vous êtes déjà chargé en emploi du temps.
Préférez abandonner ce recrutement, car vous ne tiendrez pas la route

si vous avez tandance à:

-Que vous connaissez bien voire très bien les langages de programmation pour faire un jeu vidéo tels le C, C++... (Dépendamment du poste);
-Que vous aimez travailler en équipe et/ou que vous maîtrisez le graphisme 2D ou 3D (Dépendamment du poste);
-Que vous n'êtes pas déjà pris et que vous avez beaucoup de motivation ;
-Que vous êtes un minimum disponible.
Ce recrutement est fait pour vous, n'hésitez pas

configuration:

OS:Vista,Seven,MAC
langue:Anglais,Francais,Espagnol,Japonnais
mode:Solo,Online,multijoueur(1 contre 1 avec amis)

pour nous contacter :

dylan.lagree@hotmail.fr

ou

andy.csc@live.fr

Si vous participez à ce jeu vous aurez la chance de le tester gratuitement avant sa sortie

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 17:00:42

La question qui brûle les lèvres de tout le monde ici:
Et toi, tu fais quoi dans le projet?
Quelles sont tes compétances?

:d) "Si vous participez à ce jeu vous aurez la chance de le tester gratuitement avant sa sortie"

Ce qui implique si je comprend bien, que si un jour miraculeux le jeu sort, il sera payant (d'où le "gratuitement" de la phrase). Et l'argent ira dans les poches de qui, vu que vous ne comptez visiblement pas payer ceux qui pourraient bosser sur le projet?

:d) "OS:Vista,Seven,MAC"

Et WindowsXP alors?
Mac n'est pas un OS, OSX Leopard par contre si.

:d) "langue:Anglais,Francais,Espagnol,Japonnais"

Et vous avez au moins un bilingue dans chaque langue ou vous avez oublié de le préciser dans le recrutement?
Pour le japonais, c'est parce que votre ambition s'étend jusqu'en Asie ou bien c'est pour se donner un genre?

:d) "mode:Solo,Online,multijoueur(1 contre 1 avec amis)"

Un multijoueur à 2 joueurs donc ... et vous appelez ça MMORPG? Il y a comme une contradiction ou j'ai mal compris?

steven-45 steven-45
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 17:08:36

1 contre 1 contre amis sa sera un mode battaille.

japonais car il manque beaucoup trop de jeu en japonais.

Pas Xp car quand il sortira Xp ne sera pu d'actualité.

Pour l'avoir gratuitement avant sa sorti c'est que vous aurez pas l'abonnement à payer car pour y jouer il faudra s'abonner au début 3 euros tous les 2 mois

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:51:33

:d) "pour y jouer il faudra s'abonner au début 3 euros tous les 2 mois"

D'où ma question: l'argent va dans les poches de qui?

:d) "japonais car il manque beaucoup trop de jeu en japonais."

Je ne vois pas trop le rapport, surtout que les MMO au Japon, ce n'est pas ça qui manque.

A part ça on attend toujours la réponse ultime: Tu fais quoi toi dans le projet?

-Picak- -Picak-
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:56:50

Tu te fous de notre gueule là... :(

"Pas Xp car quand il sortira Xp ne sera pu d'actualité. "

:d) Un programme (.exe donc)est en règle générale aussi bien compatible sur XP que sur Vista,a moins que tu ne veuille utiliser que des fonctions propres à Vista pour faire chier les XPistes ?

"japonais car il manque beaucoup trop de jeu en japonais. "
:d) En attendant répond lui : tu connais un traducteur franco-japonais ?

"si vous avez tandance à:

-Que vous connaissez bien voire très bien les langages de programmation pour faire un jeu vidéo tels le C, C++... (Dépendamment du poste);"
:d) D'abord apprend à écrire,ensuite j'ai explosé de rire vu le sens de la phrase(si vous avez tendance à que vous :rire: )

"-Que vous aimeriez une rémunération (Direct) ; "
:d) En attendant ce jeu sera payant,toi tu fous rien et l'argent ira dans tes poches ?

Donc maintenant répond nous ,ou disparais.
PS : j'ai hurlé comme un porc de rire à "Moteur son" :rire:

steven-45 steven-45
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 19:20:58

L'argent ira dans la poche du personnel et moi et l'association mucovisidose

steven-45 steven-45
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 19:23:48

et ceux qui disent que je fous rien fermer la car vous avez pas vu la 3D,le design... et je vous les montrerais pas tant que personne m'aidera

godrik godrik
MP
Niveau 22
12 octobre 2008 à 19:31:39

steven, le point est que personne ne t'aidera tant qu'on ne les aura pas vu...

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:35:28

:d) "L'argent ira dans la poche du personnel"

Donc ceux qui bossent dans le développement du jeu seront rémunérés?

:d) "ceux qui disent que je fous rien fermer la car vous avez pas vu la 3D,le design"

Et c'est toi qui a fait tout ça?
On te pose la question de savoir ce que tu fais, quelles sont tes compétances pour le projet, et toi tu ne répond pas, difficile de ne pas en déduire que tu ne fout rien. Il ne tient qu'à toi de répondre simplement à des questions simples.

:d) "et je vous les montrerais pas tant que personne m'aidera"

Là tu va avoir un problème. Si tu ne montre rien, personne de te suivra, donc tu ne vas rien montrer, donc personne ne viendra, ...

Si tu veux attirer du monde, il faut justement que tu montres ce qui a déjà été fait. Comment veux-tu pousser les gens à te rejoindre avec rien? Il va faloir leur montrer que ce n'est pas un projet bidon comme on en voit tant ici.

steven-45 steven-45
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 19:55:49

bah ceux qui m'aideront je leurs enverrais par msn les creation

max10001 max10001
MP
Niveau 3
12 octobre 2008 à 20:07:51

Et tu croit vraiment que des personnes qualifier et motivées va vouloir te rejoindre avec le peu d'infos qu'on a sur le projet et avec le très peu de chance qu'il soit un jour sorti ?

Alpha-Arts Alpha-Arts
MP
Niveau 6
12 octobre 2008 à 20:17:35

+1 max10001
Ils ne t'aideront pas tant que tu n'aura pas montré ton potentiel.
En fait tu dis ça pour trouver une solution,mais tu ne fais que t'enfoncer.
Déjà,je bosse dans une entreprise de création de jeux vidéos :
http://alpha-arts.net

Donc tout d'abord je sais pas si tu sais combien de temps ça prend de créer une "ville imaginaire" comme tu dis.Sache quand même que,rien que pour créer une maison digne de ce nom,il faut compter une à deux journées
Et je suppose que tu va pas le faire...Pitoyable quoi :(

Ensuite il faut créer les scripts de connexion et de dialogue pour pouvoir "discuter avec ses amis" comme tu dis.Sauf que encore une fois tu ne fera rien là-dedans.Et ce genre de script,un professionnel le réalise en 5/6 mois.Je dis bien un professionnel.

Pour se créer sa propre maison et organiser des soirées,je pense que c'est l'un des points les plus faciles du jeu,et pourtant ça prendra minimum 4 mois de travail complet.Et bien sûr,qui va le faire ? Pas setven bien sûr :)

Ensuite quand tu présente les moteurs 3D et physique,si tu veux les utiliser dans un jeu commercial(puisque tu compte bien le faire payer ton jeu nan ?)il faut acheter des licences,qui coutent dans le genre "prix que tu peux pas payer pour ton âge de 12 ans".Autant créer tes propres moteurs ,mais qui va les faire encore cette fois ci ? :o))

Je ne comprend pas non plus pourquoi tu mets Vista comme OS sachant que XP peut aussi faire tourner Internet :rire:

Je ne comprend pas non plus pourquoi tu mets Mac.Tu pourrai mettre Mac OS 9 ( :noel: ) ou Mac OSX Leopard ( :bave: )mais pas Mac.Et qui plus est un jeu multi-plateforme est assez dur à réaliser.

Tu dis également "le jeu sera traduit en japonais".
Sauf que tu compte le payer combien le gentil tchong qui va te traduire ton jeu et te donner les scénarii version nipone ?

Enfin tu dis que "l'argent ira dans la poche du personnel et moi et l'association mucovisidose "...Mais déjà on écris "mucoviscidose",ensuite tu as bien dit que tu ne compte pas rémunérer donc tu te trahis tout seul,et enfin...A tu seulement la moindre expérience bancaire ? Non.Car tu as 12 ans :oui:

Et cela,je le prouve.
1)Tu présente un énorme projet et après tu nous balance "je veux des personnes pour faire ça et ça et ça".Sauf que "ça" justement c'est tout le projet.
2)Tu ne sais pas présenter de post proprement,tu ne sais pas écrire...Typique.
3)Tu parles de créer un jeu vidéo via MSN ? Muhahahahahahhahahahaha :rire:

Franchement,je suis dans une boite de création de gaming (voir lien ) et regarde comment j'ai commencé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8545591-1-0-1-0-0.htm

J'en étais au même point que toi : j'ai menti à tout le monde,j'ai dis n'importe quoi...J'ai eu les yeux plus gros que le ventre quoi.Allez sois cool,reste sur JV,apprend un peu le monde de la création de jeux,le début quoi.Et enfin présente un vrai projet ! Tu verra c'est intense de participer à cela,et je peux te le certifier !

Si tu veux mon MSN : toxic-city@live.fr
On pourrai parler de tout ça.A bon entendeur bien sur :)

@+ !

steven-45 steven-45
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 21:35:56

je t'ai ajouté,mais je n'ai pas 12 ans.

steven-45 steven-45
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 21:41:31

Bon voici une image d'une ville imaginaire qui sera la ville Mordhiv: http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/render-ville-abandonee,f36fc7bca8d1277ad02658ffa67611cc.jpg.html

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:11:56

Sympa.. Stoi qui l'a faite :question:

steven-45 steven-45
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 22:25:22

oui c'est moi,bon j'espere que les rumeurs sur le je fous rien ou y'aura personne si tu montre rien s'est envolé

trolldusoir trolldusoir
MP
Niveau 7
12 octobre 2008 à 23:49:28

Ton projet est si personnel que personne va perdre son temps avec toi, surtout que c'est payant et que finalement tu va tout empocher...

Mais de toute façon c'est infaisable ton truc, si tu veux faire un jeu commercial, il faut de la tune, embrocher du personnel et bosser a plein temps, sinon c'est "Dust in the wind" :hap:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:29:20

et sans vouloir me moquer ou quoi que ce soit, le titre, ça fait un peu série Z quoi :-(

pasdebol37 pasdebol37
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:46:27

:d) " j'espere que les rumeurs sur le je fous rien ou y'aura personne si tu montre rien s'est envolé"

Rumeur "que tu fous rien" incitée par toi même, incapable de répondre simplement quand on te demande ton rôle dans le projet (au passage tu n'as toujours pas répondu normallement à la question, on ne peut que deviner que tu t'occupera de la partie modélisation 3D du jeu)

Quand au "y'aura personne si tu montre rien", ce n'est pas une rumeur, c'est un fait. On devine maintenant que le projet en est au stade où on se presse dans la mod sans vraiment savoir où on va.

steven-45 steven-45
MP
Niveau 4
13 octobre 2008 à 12:54:57

bah au moins le projet est avancé.Si vous venez sur ce topic pour critiquer alors que vous n'avez jamais tenter un jeu ce n'est pas la peine.Alpha Art Ok il peut car il travaille dans une entreprise il sais ce que c'est de créer un jeu,que les autres qui me critique vous savez meme pas vous avez jamais essayer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment