CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compositeur cherche jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamepoint gamepoint
MP
Niveau 5
16 décembre 2006 à 14:07:43

Depuis un certain temps, je prends le plaisir de composer pour moi-même des morceaux instrumentaux (sur mon clavier midi avec Logic et XG), et je serais ravi de faire l´expérience de composer pour un jeu vidéo amateur avec une équipe qui me proposerai d´y particier, donc si vous avez un projet, avancé ou pas, je suis à vous.

C´est quelque chose d´assez évident, mais la seule "condition" si je puis dire : j´aimerais mieux un projet qui avance régulièrement... pas forcément ´avancé´ ou ´qui débute´, mais au moins qui ´avance´.

Si vous me soumettez à d´horrible "tests" pour voir si la musique colle, sachez que ce que j´ai composé jusqu´à présent est personnel, mais qu´à votre service, je serais evidemment résigné à m´adapter au style voulu !

Bon, trève de blablatage, pour me contacter : blufashion@hotmail.fr (par mail ou sur dialogue MSN)

@ plouche !

Moc Moc
MP
Niveau 3
16 décembre 2006 à 15:52:24

J´ai prit contact avec toi sur MSN, j´attend que tu accepte l´invitation.

luxregina luxregina
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:39:01

je serai interesse, mais avant de parler plus longuement, j´aimerais quand meme savoir si tu es a l´aise dans le style "symphonique / orchestral" ( et quand je dis a l´aise, je veux bien entendu dire confortable au niveau du style ET de la bibliotheque de samples que tu utilise ? )
A moins que tu ne fasse que du MIDI ?

De plus, demander a ecouter quelque chose de deja fait, meme si c´est personnel, est loin d´etre un "horrible test" : c´est une bonne maniere de voir quel peut etre ton style, la qualite de tes interpretations, etc ...

gamepoint gamepoint
MP
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:10:56

Luxregina, non. J´apprend on va dire, mais je maîtrise pas encore assez bien.
Sinon "Horrible test" était ironique^^

luxregina luxregina
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:13:16

Ok, bonne chance alors :)

gamepoint gamepoint
MP
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:52:48

:up:

Sir_Guig Sir_Guig
MP
Niveau 9
18 décembre 2006 à 15:16:40

Bah écoute, si tu dis que tu débutes, ou du moins que tu ne maîtrise pas tout, tu peux créer des musiques qui aurait pu en remplacer d´autres d´un certain jeu. Ex, tu créer des musiques qui conviendrait pour Zelda ou tout autre style, jusqu´à ce que tu maîtrise mieux le tout.
Et en plus quand tu chercheras un groupe qui a un projet de créer un jeu, tu aura déjà des choses à leur montrer sur tes aquis.
Oui, Non ?

gamepoint gamepoint
MP
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:39:14

Bah oui évidemment... y´a des millions d´exercices pour travailler et progresser, et celui-ci en est un bon, je l´ai déjà fait sur Mario Tennis et sur le mode multi de Conker d´ailleurs :o))

[Sadik] [Sadik]
MP
Niveau 13
18 décembre 2006 à 16:45:06

:salut:

si tu veux attirer du monde poste des morceaux de ta composition afin que les gens sachent à quoi ils on à faire ^^

gamepoint gamepoint
MP
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:14:30

Nan mais déjà faut qu´ils veuillent un compositeur, et je pense pas qu´on soit assez nombreux pour que ceux qui en veulent un fassent une séléction...
Ensuite si je mets mes compos et que ca leur plaît pas, ils vont pas me contacter mais ils sauront jamais que je peux m´adapter et faire un autre style que mes trucs personels...

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:39:26

Moi j´ai un FTP où je vous propose d´écouter ma zic...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8535578-1-0-1-0-0.htm

gamepoint gamepoint
MP
Niveau 5
20 décembre 2006 à 10:01:10

Bon ben si c´est comme ça moi aussi j´ai un FTP où vous pouvez écouter mes zics. Ce sont quelques-uns des morceaux que j´avais composé il y a un an pour Fil Razorback et son jeu Artefact of Melf... depuis le temps j´ai progressé mais vous pouvez toujours voir ce que ça donne.

http://gamepointmusic.freee.fr/artefact%20of%20melf.rar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment