J'aide les personnes dans DarkBasic Pro - Création de Jeux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Création de Jeux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'aide les personnes dans DarkBasic Pro »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Timorite Voir le profil de Timorite
  • Posté le 28 septembre 2004 à 03:16:04 Avertir un administrateur
  • DarkBasic Pro permet de faire des jeux en 3D sans avoir des réelles connaissances approfondies dans des langages de programmation tels que le C++. Ayant moi-même pas mal chipotté à ce programme, j´entreprend le projet d´en apprendre les bases aux personnes ayant déjà des notions de modélisation et d´animation 3D. Je peux également répondre aux questions concernant la compatibilité 3D Studio Max et DarkBasic Pro via le Panda Exporter (  ne me posez aucune question sur les autres programmes, je ne les connais pratiquement pas )  . DarkBasic Pro permet vraiment, dans une certaine limite, de créer des jeux tout à fait personnels avec très peu de contraintes. J´espère ainsi motiver le plus possible de personnes à s´adonner à la création de jeux vidéos amateurs. Voici l´adresse du site oficiel où vous trouverez des versions d´évaluation et des tutoriaux de ce programme.
    http://darkbasic.thegamecreators.com/
  • Lien permanent
  • bersek_warrior Voir le profil de bersek_warrior
  • Posté le 28 septembre 2004 à 14:02:47 Avertir un administrateur
  • parfaitement. moi je suis en train d´apprendre ce langugae et je le trouve super, pour ceux qui veulent faire de bons jeux sans le C++
  • Lien permanent
  • LGV Voir le profil de LGV
  • Posté le 28 septembre 2004 à 14:31:30 Avertir un administrateur
  • histoire de ne pas mourir idiot, je suis alle voir le site... et apres avoir qq demos utilisateurs presentees comme etant parmi les meilleures (  si si...), j´avoue ne pas etre tres convaincu par les resultats :/ donc si vous vous avez fait des choses sympa et fun, c´est l´occasion de le sortir si vous voulez convertir des adeptes
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2004 à 16:18:02 Avertir un administrateur
  • Honnêtement le rendu est très bon, mais c´est vrai que sur ce site il n´y a pas vraiment de projets qui en jettent.
  • Lien permanent
  • problemous Voir le profil de problemous
  • Posté le 28 septembre 2004 à 18:02:28 Avertir un administrateur
  • les capacités et l´expériences des équipes justifient sûrement
  • Lien permanent
  • finalfantasy68 Voir le profil de finalfantasy68
  • Posté le 28 septembre 2004 à 18:10:17 Avertir un administrateur
  • Salut tu dis qu´il faut exporter avec chais pas quoi mais les .  3ds marchent donc je vois pas en quoi ton logiciel (  si je ne me trompte pas) sert vraiment ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2004 à 21:55:37 Avertir un administrateur
  • Bin chez moi avec les .  3ds il y a toujours quelque chose qui foire. Chez toi Les textures et l´animation marchent correctement? Et même l´animation par bones?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2004 à 21:59:06 Avertir un administrateur
  • les textures c´est parce qu´il faut pas plus de 4 lettre pour le format 3ds pour les anims je sais pas je mani pas encore
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2004 à 22:09:18 Avertir un administrateur
  • j´ai une autre question d´apres toi darkbasic permet t´il l´a création d´un rpg ou bien il n´est pas assez "  évolué" pour ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2004 à 22:11:00 Avertir un administrateur
  • Quand tu dis 4 lettres, tu parles du nom du fichier de la texture ou du fichier 3DS?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2004 à 22:20:45 Avertir un administrateur
  • Honnêtement avec DarkBasic tu peux créer absolument n´importe quel type de jeu, même un RPG. Mais bon pour un RPG à mon avis ça doit prendre un temps considérable si tu es seule, mais il y a tout à fait moyen. En fait la seule contrainte qu´on a avec ce programme est d´ordre graphique, il y´a tout un tas de paramètres du rendu que tu ne peux pas modifier comme la focale de la caméra par exemple. Sinon il y´a vraiment tout ce dont on a besoin pour l´interactivité: la détection de collision d´objets 3D, et même la possibilité d´usage de sprites 2D.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2004 à 18:28:47 Avertir un administrateur
  • je parle de nombre de lettre .   Je parle pas du temps avec le rpg je parlais de la réalisation je voulais aussi demander tu pense qu´on peut metttre combien de poly dans une scene ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2004 à 19:38:00 Avertir un administrateur
  • (  Ou là hum. )  

Oui mais tu parles du nombre de lettres du nom du fichier 3DS ou bien du fichier de la TEXTURE?

Pour le RPG j´avais très bien compris et je t´ai répondu: OUI il le permet.

Et pour le nombre de polygones, pour l´instant j´essaye d´en mettre un minimum pour être sûr que ça tourne sur toutes les machines donc je ne peux pas te répondre, mais à mon avis il n´y a pas de limite si ce n´est les capacités de ton ordinateur.
  • Lien permanent
  • robiwan Voir le profil de robiwan
  • Posté le 29 septembre 2004 à 19:39:03 Avertir un administrateur
  • je parle du nombre de lettre de la texture désolé j´ai pas ecri ce que je voulais .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2004 à 20:04:09 Avertir un administrateur
  • Oki no problemo. Merci du renseignement il faudra que je réessaye avec les .  3DS
  • Lien permanent
  • dexter00 Voir le profil de dexter00
  • Posté le 29 septembre 2004 à 20:35:10 Avertir un administrateur
  • Salut, nous avons besoin pour notre site http://www.dxt-gamecreating.fr.st qui va passer bientôt à www.gamescreating.com normalement, nous avons besoin de plusieurs personnes pour la team comme par exemple un programmeur de dark basic, donc je te propose de nous joindre et participer au site.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2004 à 01:01:44 Avertir un administrateur
  • Bin ça dépend, ça concisterait en quoi exactement? A priori, étant donné que votre site a l´air chouet je serais assez tenté, mais je n´aurai sans doute que très peu de temps à y consacrer donc je préfère ne pas te donner de faux espoirs.
  • Lien permanent
  • dexter00 Voir le profil de dexter00
  • Posté le 30 septembre 2004 à 16:20:05 Avertir un administrateur
  • Je comprends que tu n´aies pas top de temps mais je voudrais te recruter comme même, ça consiste à ajouter des trucs qui on un rapport avec Dark basic (  tutoriaux, librairies, articles, nouveautés, exemples..) tu peux même modérer un forum. Et nous avons déja un gars qui s´occupera du dark basic donc c´est pas grave si t´as pas trop le temps.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2004 à 21:06:17 Avertir un administrateur
  • Bah je veux bien tenter le coup si c´est juste pour donner un coup de main. En fait je n´utilise pas MSN, mais on peut se contacter par mail.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'aide les personnes dans DarkBasic Pro »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'aide les personnes dans DarkBasic Pro"