CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A votre avis, le One Piece...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PurpleFow PurpleFow
MP
Niveau 5
15 mars 2014 à 10:17:51

Yop ! :-p

Je crée ce topic afin de débattre sur l'idée que vous vous faites du One Piece. Qu'est ce que pourrait bien trouver Luffy et son équipage à la fin de leur aventure ?

Perso je pense que ça va pas être un trésor disons "physique" je pense plutôt que le One Piece représentera l'expérience qu'ils ont vécu en le cherchant, plus qu'un trésor, le véritable One Piece serait plutôt la quête pour le trouver et les rencontres qui en découlent.

A vous de me dire ce que vous en pensez :-)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 mars 2014 à 10:24:49

Je me pose également des questions sur le One Piece. Je ne pense pas qu'il s'agira d'un "simple" trésor (pierres précieuse, pièces d'or, etc...), mais je suppose que cela a un lien avec la Volonté du D. Oda a l'art de nous tenir en haleine et d'être imprévisible, donc il est trop tôt pour avoir une idée précise sur ce qu'est le One Piece.

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:26:18

Non moi je pense plutôt a un objet en rapport avec le siècle oublier ^^ un objet un truc physique moi ^^

PurpleFow PurpleFow
MP
Niveau 5
15 mars 2014 à 10:26:37

Oui c'est vrai qu'un lien avec la volonté du D serait fort probable !
Après pour le débat c'est sûrement un peu tôt mais je trouvais intéressant de savoir ce que les autres lecteurs pouvaient en penser

PurpleFow PurpleFow
MP
Niveau 5
15 mars 2014 à 10:28:25

La chose en rapport avec le siècle oublié aussi ouais ! Même si c'est quand même un peu plus la quête de Robin, comme par exemple All Blue avec Sanji ou autre

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 mars 2014 à 10:31:32
  • précieuses

Il se peut également qu'il y ait lien avec les Poneglyphes et le siècle oublié. L'auteur du manga a réussi à introduire mystères et indices qui laissent supposer que le Gouvernement Mondial a un très lourd secret qu'il tente de cacher par tous les moyens. Bref, je m'attends à une fin grandiose pour ce manga.

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 10:32:37

Ouai mes Roger connaissait l'histoire du siècle oublié et peut être qu'il a découvert quelque chose d'énorme , parce que les armes antique ont étais crée pendant le siècle oublié donc peut être que ...... :D

PurpleFow PurpleFow
MP
Niveau 5
15 mars 2014 à 11:10:35

Le truc c'est qu'il y a tellement de mystères qu'à la fin en effet il risque d'y avoir une énorme révélation mettant en lien plein de chose, après est-ce que ce sera le One Piece

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 mars 2014 à 11:12:01

Seul l'avenir nous le dira. En attendant, le manga a encore de l'avenir. Je lui prédis encore d'excellents arcs.

PurpleFow PurpleFow
MP
Niveau 5
15 mars 2014 à 11:14:15

Ca c'est clair et net ! Oda arrive tellement à surprendre avec certaines situations que le manga va encore nous passionner longtemps je pense

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:16:00

Ouai mes si il va surement être raccourcis :( Oda étant fatiguée de dessiné tout les jour , j'ai entendue des rumeurs de plusieurs personne disant qu'il voulait raccourcir one piece :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 mars 2014 à 11:16:54

Comment ça "raccourcir" ?

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:18:33

Genre couper des arc , enlever des passage :'(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 mars 2014 à 11:22:14

Ça, on ne peut pas le savoir. Seul l'auteur sait se qui se passera par la suite. S'il compte vraiment supprimer des passages qu'il avait prévu d'inclure, il ne le dirait sûrement pas à ses lecteurs. Et puis le manga se vend tellement bien qu'il serait regrettable pour lui de ne pas aller jusqu'au bout de ses idées.

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:25:17

Ouai je sais mes j'ai entendue sa d'un chinois dans un resto chinois il ma dit d'un air sérieux : moi aussi je suis un fan de One Piece , mes Oda dessine trop et tout le temps , du coup il veut abréger son manga , et moi je veut a tous pris qu'il aille au bout du manga , ce manga c'est mon coup de cœur absolue

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 mars 2014 à 11:33:33

Du moment que ça n'a pas été dit par l'auteur, cela ne constitue pas une preuve. Cela fait certes plus de 17 ans qu'il continue le périple des mugiwaras et je ne pense pas qu'il va s'arrêter maintenant. Effectivement, on voit bien qu'il prend de plus en plus de pauses pour les scans hebdomadaires pour le Weekly Shonen Jump, mais il prend sûrement son temps pour fignoler le scénario de l'arc Dressrosa qui s'annonce long et important pour la suite des aventures. Il n'est pas le seul mangaka à travailler autant, même si l'importance du scénario va crescendo.

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 11:35:07

Ouai enfin j’espère ^^

nassdumagic nassdumagic
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:16:48

Regardée le tome 9 de naruto (en livre), et a la fin, vous verrez la première de couverture du tome 44, qui est sorti bien longtemps après. Alors a mon avis, eiichiro oda a déjà écris la fin de one piece, et donc le trésor ^^

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:20:54

Oui toute façon la plus part du temps quand un mangaka commence un manga il a déjà tous ecrit ^^

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
15 mars 2014 à 12:24:52

Naruto et One Piece sont des mangas bien différents. Il est inutile de faire un lien entre les deux. Mais je pense que tout mangaka sait d'ores et déjà comment se terminera leur création, et ce même avant le début (pour que l'histoire soit cohérente).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.4€
La vidéo du moment