CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A votre avis, le One Piece...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 20:41:18

le one piece ses le one piece mais il faut pas etre surpris si tu est surpris justement surpris

One-piece0798 One-piece0798
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 20:42:05

phrase philosophique eco +

[_ZeN]Seto- [_ZeN]Seto-
MP
Niveau 2
18 mars 2014 à 22:06:54

C'est le rio ponéglyphe, et le One Piece est aussi sûrement le chapeau de paille, ou le fait d'être le pirate le plus libre du monde...

N'en découvrons pas plus, se spoiler c'est parfois chiant, même si c'est faux =)

ClashOfClans ClashOfClans
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 20:36:43

Si c'était le mugiwara, Shanks n'aurait pas eu à donner ce dernier à Luffy, idem de la part de Roger. :(

fuckdatshit fuckdatshit
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 21:55:28

One piece = Rio Poneglyphe :oui:

mew-san mew-san
MP
Niveau 1
26 mars 2014 à 21:06:30

Je pense que le ONE PIECE ce serait un fruit du démon ultime: genre le logia de l'eau (si je dis ultime c'est que parce que tu maitrises l'eau tu paralyses les mangeurs de fruits du démons et tu annule ton seul point faible: tu ne coule plus à pic dans l'eau) même si tu à déja mangé un un fruit du démon tu peux le manger en plus plusieurs personnes peuvent le manger,par exemple sanji nous fais un ptit plat épicé avec des bouts de fruit du démon pour tout l'équipage de luffy.
:gni: :gni: je sais c'est cheaté :gni: :gni:

finalfly finalfly
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 14:28:54

bon travail de traduction PokemonY. j'avais en partie imaginé que le one piece pouvais être lié a joy boy et les siècle perdue, mais je n'avais fait de lien avec les autre element cité dans ces théorie.
en tout cas,ça ce tien bien et ça semble presque logique. Reste plus qu'a attendre la fin de la série pour savoir si cette théorie ce rapproche ou non du one piece.
ps : one piece peu aussi signifié un morceau, ce qui a beaucoup plus de sens (surtout si on le colle dans la theorie cité)

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:46:51

Impossible que le One Piece soit le chapeau de paille. Baggy connait surement le One Piece vu qu'il était avec Gold Roger et il a vu le chapeau de paille sans réaction extraordinaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:05:25

One piece = Une pièce d'or

Ou

One piece = Une pièce secrète ( une chambre secrète ou renferme tout les secret de l'histoire des pirates ) :ok:

Je me fie au titre du manga ! C'est déjà un indique de la part d'oda ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:06:00

indice*

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
20 avril 2014 à 13:09:33

Trop simple à mon goût. A mon avis, il ne s'agit pas d'un objet possédant une valeur monétaire, mais plutôt d'une chose qui aurait un impact sur le monde entier, pour qu'il soit si bien caché (et aurait donc un lien avec les ponéglyphes et le siècle oublié).

Kira Kira
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:10:59

Moi j'dis que c'est un trésor qui exauce n'importe quel vœux... :oui: et celui de Luffy sera :

SEIGNEUR DES PIRATES !!!

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
20 avril 2014 à 19:05:28

Moi je pense que ce tresor represente une catastrophe qui a ete surement cache par la marine durant le siecle oublie et qu'ils ne se souviennent meme pas ou ils l'ont cache.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 avril 2014 à 12:15:59

Bah en soi logiquement c'est l'île qui est la catastrophe caché , si l'on se fie a l'obvious :hap:

Et au pire c'est le rio phoneglyphe qui le dira :hap:

Sagitairius Sagitairius
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 17:35:28

:ok:

Sagitairius Sagitairius
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 17:57:50

zoro mode BN :noel:

rijomasa rijomasa
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 20:55:55

La traduction de PokemonY (merci à lui ou pas...) sur la théorie anglaise est tellement cohérente que j'ai l'impression d'être spoiler.Limite je regrette de l'avoir lu.Maintenant je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.(ce devin :ouch: ou pas :noel: ).

Juste un point qui me chiffonne : si les armes antiques détruisent reverse mountain, je me demande comment Laboon puisse survivre à une telle attaque ? :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 avril 2014 à 22:28:19

C'est la vieille théorie de unifier tout les oceans c'est ca ? :o))
Cette théorie illogique tu veux dire ? :hap:

De toute facon c'est la meme a chaque fois , on fais un topic " officiel theorie " bien construit sur la longueur et la mise en page , disant quelque chose de profond et recherché , ca peut etre que du bullshit , a chaque fois t'a 50 fanboy qui disent "olol C traw ca " :pf:

Arashikenkoro Arashikenkoro
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:39:17

C'est plutôt complet mais aussi...improbable :noel:

Ah et TRIPLE PAVAY CéSAR !

rijomasa rijomasa
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 22:47:38

bah moi je ne vois pas en quoi c'est improbable.J'aime lire one piece mais je ne suis pas un fan inconditionnel (je le deviens avec le temps) donc c'est peut-être pour ça que je la trouve plausible.C'est la première fois que je vois cette théorie qui est pour moi cohérente.
J'aimerais bien connaitre vos contre-exemples qui démontent cette théorie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.4€
La vidéo du moment