CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News et infos Dying Light

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 64»
Page suivanteFin
Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 16:17:58

Je crois que c'était un des dev qui jouait,c'est normal qu'il connaisse presque tout,et là encore il s'est bien débrouillé parce qu'on pouvait voir qu'il perdait de l'endurance en courant.
Et sinon je crois qu'il avait vie illimité,parce que il s'est quand même pris des coups

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 17:03:30

Pas mal les vidéos :) Bon il n'y a rien de vraiment nouveau. L'effet nuit qui tombe trop vite est assez dérangeant c'est vrai mais on verra s'ils corrigent ça.

Merci les gars de continuer d'alimenter le sujet, j'ai plus trop le temps pour partir à la chasse aux news ces derniers temps j'ai pas mal de boulot :-(

Allez à bientôt et bon jeu à toutes et à tous ;)

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 18:07:36

On apprend quand même le système de piège,qu'il y a des safehouses(bon c'était prévisible mais quand même)et avec l'autre un petit peu le système de combat :-(

crimeurs29 crimeurs29
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 19:38:40

Bonne vidéo :)

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
29 septembre 2013 à 23:42:30

Jsdef, n'oublie pas que vu que c'est un point central de gameplay, si la nuit tombe vraiment trop vite, je donne ma main à couper qu'il suffira d'attendre 2-3 mois maxi pour qu'un moddeur règle le soucis :)

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
29 septembre 2013 à 23:43:59

Désolé du double, mais ils ont déjà une version One jouable ? :ouch2:

Soit Techland bosse à la vitesse de la lumière, soit l'architecture de la One est tellement proche de celle du PC, que ça en devient un :hap:

lehapchauve lehapchauve
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 00:09:37

La qualité et vraiment degeulasse :( dommage par contre le jeu a l'air bien avancée sa sent la date de sortie pour Avril comme dead island :hap:

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
30 septembre 2013 à 06:51:02

Bah la vidéo est tellement mal encodée que même en sélectionnant 720p sur Youtube, on a un peu de mal à juger... perso je trouve que l'effet général est plus au niveau des 360 voir 240p que HD. Mais on devine quand même un très beau jeu dessous malgré cette qualité désastreuse.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:02:45

killer-locust

Je ne l'oublie pas :) Si c'est Techland qui s'en occupe ça prendra 2-3 mois, si ce sont des moddeurs en 1 mois max ça sera fixé :o))

Non très sincèrement j'espère que les quelques défauts qu'on pourra trouver à Dying Light ne souffriront pas du syndrome Dead Island avec 2 mois de retard pour la sortie d'un malheureux patch... :)

Nous verrons bien.

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
30 septembre 2013 à 21:02:47

Au vu des vidéos, je doute très fort que le scénario Dead Island se répète, car vu qu'on a pas encore de date de sortie, on peut espérer jusqu'au printemps prochain mettons, ce qui ferait dans les 7-8 mois quand même !

Ils ont plus que largement le temps de peaufiner leur jeu, sans soucis. Regarde un peu la gueule de la version One, et celle-ci n'est même pas encore dispo dans le convers. Soit c'est menteurs, soit ils me bouchent un coin là !

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:23:18

Si tu veux mon avis, c'est marketting :o))

Non franchement j'en sais rien, perso je m'en fou qu'au 01/10/2013 ils aient une version ONE.

Moi ce que je veux c'est qu'ils servent un jeu FINI!!!!

Pas FINI à la pisse comme majorité des jeux qu'on nous sert maintenant et qu'on termine aux patchs et MAJ à tout va...sans Internet, on aurait des jeux de bien meilleurs qualités (car plus de prises de risques et moins droit à la seconde, troisième, quatrième, cinquième etc chance...) mais certes qui attendraient plus longtemps chez les dév...enfin on a pas rien sans rien quoi :)

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
01 octobre 2013 à 18:15:29

Ouai bon, si c'est juste un patch c'est pas un désastre. C'est vrai que sur PC, les gars ont énormément de drivers divers à traiter, donc bon, ça représente du boulot.
Si le patch qui règle tous les soucis arrive dans la semaine max suivant la sortie, c'est pas grave.

Si c'est comme Skyrim, où le patch amène de nouveaux problèmes par contre... :rire2:

C'est ce que j'appelle le "concept Skyrim" : on créer des centaines de petites histoires, c'est très bien, mais au large détriment du gameplay :(

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
01 octobre 2013 à 18:16:38

Dans le cas précis de DL, je le répète, on a aucune inquiétude à avoir, je ne vois absolument pas comment ils pourraient sortir un jeu pas fini au vu des vidéos de gameplay :)

Bon, quelques bugs, quelques saloperies par-ci par-là, ptêtre, mais rien de méchant

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:46:41

On ne peut pas savoir ce qu'ils nous livreront juste que je dis que les jeux actuels sont certes plus durs à programmer et à concevoir du fait des architectures plus complexes que par le passé mais que paradoxalement ils travaillent moins de temps sur chaque jeu (pour faire du chiffre uniquement).

En gros c'est plus dur de faire mais on fait plus vite :o))

Ce qui amène trèèèèèèès souvent des jeux terminés et codés avec les pieds (un joueur lambda n'y voit souvent que du feu et tombe sur des soucis par "hasard" mais pour certains s'y connaissant en conception ou qui fouillent vraiment le jeu les défauts de fabrication sautent littéralement à la gueule du joueur parfois) et ces dit-jeux ils les terminent en se reposant sur Internet à coups de patch etc...

Je l'ai toujours dis, perso je considère que Internet FLINGUE le JV car les studios se permettent des choses que sans cela, ils ne songeraient même pas à le faire (et je ne parle même pas des DLCs) !!! Prendre le client pour une bille en lui disant: "ton produit marche pas à l'achat, il marchera dans 2 semaines" perso je trouve ça inadmissible!!! Dans ce cas, garde ton jeu et donne-le-moi terminé!

Je suis loin d'être exigent en jeu car je sais à quel point c'est galère d'en concevoir un...et je ne demande pas la Lune, mais là c'est clairement me prendre pour un c** ce que je ne cautionne pas!

Aussi, je suis largement plus indulgent concernant Skyrim et les open world proposant du contenu à n'en plus finir plutôt qu'un FPS de 5H surbuggué dans lesquels certains scripts ne se déclenchent pas si on fait telle ou telle action (COD, BF et même DOOM 3 présentant ce genre de merdes...). C'est à se demander si Internet ne tue pas le "métier" Alpha-Bêta testeurs et si les joueurs ne les remplacent pas...Après bon, faut rester optimiste mais je vois mal les boîtes changer de politiques et se serrer la ceinture pour fournir de la grosse qualité au premier jet!

Enfin bref nous verrons bien :)

Dernière chose (c'est promis). Dead Island présentait des vidéos de gameplay de grandes qualités aussi...Ben vu le jeu qu'ils ont sortis le jour-J ensuite je peux te dire qu'entre leur vidéo et le jeu final y a une différence! De vidéos avec un jeu qui s'annonçait excellent on est passé à un truc surbugué qui freezé pour un oui pour un non, qui t'effacer tes données comme ça tout seul, avec des ralentissements bref un truc complètement injouable et ce, je le répète, pendant 2 mois!!!!

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
02 octobre 2013 à 21:11:25

Sauf que là les mecs semblent être partis sur la base de Dead Island, ça crève les yeux quand on voit les graphismes, animation, etc.

Quand la moitié de ton travail est déjà fait, ça aide quand même, ce qui explique qu'ils arrivent à sortir Dying Light en à peine 2 ans.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:09:31

Justement :o))

DI est loin d'être parfait techniquement parlant :) et quand tu vois qu'il a été totalement laissé à l'abandon par les devs... (deux patchs dont le premier qui amenait plus de bug que le jeu non patché...)

Après moi je m'en fou..Ce n'est pas quelques bugs mineures qui m'empêchent de jouer aux jeu vidéo...

Certains font des scandales pour de l'aliasing, un pixel trop voyant ou du tearing vraiment mineur... (bon faut pas que l'écran soit découpé en deux tout le long non plus...) bref...Je vous mets en garde contre vos exigences... surtout vous, les "pcistes" très friands de la perfection (qui je le rappelle, n'existe pas :o)) )

Ce n'est pas parce qu'on passe une gen que les jeux seront forcément meilleurs jusque là, les différents passages de gens nous ont prouvés le contraire à de très rares exceptions...

Enfin on verra bien, moi j'espère qu'il sera grandiose mais méfiez-vous de la comm' et des vidéo qui sont filtrés sur le net. Les devs ne mettent pas en ligne n'importe quoi non plus :-)))

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
03 octobre 2013 à 18:43:31

Sauf que Techland veut sa place au chaud parmi les grands. Quand tu y es, et que t'as ta clientèle, tu peux te permettre d'être paresseux comme COD ou Fifa, mais quand tu dois conquérir, t'es obligé de te sortir les doigts du cul.
Je ne crois pas que Techland se fasse mousser dans les vidéos, tu imagines notre réaction si on s'apercevait qu'on s'est fait entuber ? Suicide commercial.

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:05:24

Euh permets moi de te dire que tu es assez crédule l'ami :o))

Les vidéos qu'on nous présente quelque soit l'éditeur sont triés sur le volet et même "embellies" au même titre que nombre de screenshot publiés ici et là sur le net. Rien que le fait que bien souvent on parle PS3/360/PS4/ONE et c'est du PC...bref bref bref...

Techland veut se mesurer aux grands comme tu dis mais ils n'ont pas encore le pouvoir de le faire ni les épaules...Bien que je le désire (car je pense que c'est un studio qui a des choses à montrer et prouver) et qu'eux aussi le veulent sans plus que quiconque :o)) ça n'est pas en pondant 1 jeu ou 2 qu'ils le feront surtout quand l'un des deux est surbugué et que les gens n'ont pas attendus deux mois pour une MAJ et l'ont revendus en masse en traitant aujourd'hui ce jeu de "bâclé" et "raté". Ah et que dire d'un certain Call Of Juarez aussi... :hum: enfin...

Vouloir est une chose, pouvoir en est une autre bien différente malgré le dicton ridicule...

Pour ma part je trouve que DI est un très bon jeu mais entaché par ces défauts techniques et le manque de réactions des devs pour combler ces défauts...

Même si les COD ou FIFA sont l’œuvre de paresseux comme tu dis, ils se sont sortis les doigts du fion (comme tu dis bis :o)) ) tellement de jeux avant de mériter la place qui est la leur aujourd'hui...je ne parle pas des MAJ mais de jeux!

Puis franchement si Techland veut se faire une place parmi les Grands, ils devront entuber le "consommateur" comme le font les Grands :o)) Quant à notre réaction en cas "d'entubage" franchement elle importe peu aujourd'hui...Regarde COD: MW3 nombre de fans de cette licence se sont sentis trompé par ce jeu. Lorsque sortait Black Ops II il a fait un carton, quand sortira Ghost, il en fera tout autant...Même si Techland n'a pas la même liste de clients, ils savent très bien que certains de ceux-ci pardonneront leur "erreur" comme je le fais moi-même par exemple sur Dead Island :) Et puis 1 de perdu...10 de retrouver :o))

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 20
05 octobre 2013 à 15:41:30

Call of Juarez n'est pas mauvais du tout :(
En tout cas la version PC. Je parle bien des versions Western, et non du Cartel, que je n'ai pas testé.

"Pas les moyens de le faire" : là c'est toi qui sous-estime je pense :)
Regarde ce que Chris Roberts obtient déjà avec Star Citizen, d'un point de vue purement technique, c'est-à-dire niveau textures, stabilité, etc, sur une version à peine Alpha et avec "à peine" 15-20 millions de dollars, soit un budget relativement modeste pour un "AAA".
Maintenant, prend en compte le volume des ventes de Dead Island, surtout Riptide, copie conforme de son frère et vendu aussi au prix fort alors qu'il devrait être au niveau d'une extension, à peine.

D'ailleurs, je pense que c'est fait exprès, pour engranger des sous pour Dying Light... donc, s'ils tiennent leurs promesses des vidéos, ça sera de bonne guerre dirons-nous.

Ah, j'oubliais... je connais mal cette période car j'étais fort jeune, mais tu crois pas que Valve a l'époque d'Half Life premier du nom devait être un studio comparable (en puissance financière) à Techland, globalement ? Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas succomber au miroir à alouettes du Grand "$" et que s'il faut du fric pour faire des jeux, la motivation et le talent des hommes ne seront jamais secondaire...

Je décide donc de faire confiance à Techland, mais s'ils ont mentis au final, je crois que ça sera le dernier jeu que je leur achèterai, du moins, au prix fort :)

jsdef jsdef
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:06:58

Je ne sous estime rien du tout :) je reste réaliste et cesse de rêver un instant pour prendre le temps de réfléchir... :o))

Techland n'a pas les bras pour supporter un GROS succès aujourd'hui...

Déjà d'un point de vue technique ça pèche violent, ils n'ont clairement pas le matos nécessaire par exemple pour proposer un jeu se jouant à 4 simultanément voilà pourquoi quand certains parlent de Dying Light en rêvant à du MMO (DayZ par ci, DayZ par là), je souris doucement :o)) .

De deux, niveau effectif...c'est 200 personnes et je doute que ce soit 200 designers ou 200 développeurs...200 personnes comprenant une forte présence administrative et comptable surtout et je ne compte pas les marketteux eux aussi INDISPENSABLES et EN NOMBRE comme dans masse d'entreprises du JV...Je pense qu'il y a une centaine de personnes qui réellement travaillent sur le projet...

Alors oui des gens seuls ont réussis à percer etc etc mais ça n'arrive pas tout le temps et sont entré dans la "légende" malgré eux j'ai envie de dire...Ils n'imaginaient pas un tel succès de leur jeu (Minecraft, DayZ et quelques rares autres...).

Là, Techland VEUT entrer dans la cours des grands et pour cela ils vont devoir user de techniques marketting de grands. Bien sûr ils devront s'efforcer de mettre les petits plats dans les grands mais quand on est pas foutus de patcher un jeu surbugué et qu'on l'abandonne techniquement parlant, excuse moi mais j'ai le droit de douter de leur capacités à créer un monstre et surtout ensuite "à le maintenir à jour". D'ailleurs sur TOUS leurs jeux ils ont fait ça pour le moment...Ils les ont chacun patché 1 à 2 fois et basta et crois moi qu'après 1 ou 2 patch leurs jeux sont loooooooin d'être parfaits techniquement parlant toujours...

Bref d'un point de vue inventivité oui je leur fait confiance vu qu'ils ont des bonnes idées dans l'ensemble et des choses à prouver. C'est un studio que j'aime pour cela d'ailleurs.

D'un point de vue technique, ils ont intérêts à se sortir les deux bras du c** (et pas que les doigts) et à se payer des serveurs et une équipe digne de ce nom surtout...

Comme tu dis après, DI, DI:R ont surement servis à financer Dying Light...Ben y a intérêt que les millions qu'ils ont investis dans leur projet "AAA" aient été bien utilisé :o))

Ce que je veux dire depuis le début c'est:

- qu'ils sortent un jeu merveilleux = tant mieux

- qu'ils sortent un jeu bof bof (surtout techniquement) = ça ne m'étonnerais absolument pas!

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 71.13€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment