CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous aimez se jeux?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:45:57

Je ne dis pas que la wii u est supérieure à la xbone et ps4, mais elle se vaut, et vu tes arguments, tes "potes" du college sont tout simplement barrés dans l'optique des kikoo actuels : Oloz c'est tro bi1 fé, c mie ke le rest !

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:16:08

J'ai une question, j'ai une question. °°

Tes potes du collège sont-ils des amateurs de FIFA et de Call of Duty ? Avec une touche de GTA ?

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:51:35

Quel est l'intérêt d'avoir une console ou PC puissant si c'est pour au final s'emmerder avec, je pense sincèrement que ce qui fait une bonne console, ce sont les jeux qui y sortent point barre, après ton choix pour savoir sur quels tu aimes jouer.

Je suis le seul à ne pas haïr de toute mon âme COD ou FIFA ? Oui ce sont des jeux qui ne font aucun effort pour se renouveler, mais moi si on me donne la possibilité d'y jouer, bah je joue et je m'y fais un avis dessus, perso j'aime bien jouer à FIFA chez un pote, on se marre bien avec la compét' et les bugs du jeu :/ .

Et c'est pas parce qu'on joue à ces jeux qu'on est soit un débilos de première ou un idiot attardé, on peut aimé ces jeux et adorer d'autre, par exemple moi j'adore la série Sonic à la folie, j'aime les Mario, Minecraft, Command & Conquer, Civilization V, SimCity 4 et plein d'autres jeux.
Moi je dis juste qu'il faudrait arrêter de caricaturer les gens par leur jeux. à ma connaissance, j'ai pas encore entendu un truc du style "Dis moi à quel jeu tu joues, et je dirais qui tu es."

Pour ce qui est du jeu, je dis clairement que je n'aime pas la direction qui à été prise, mais vraiment j'ai la flemme de me répéter encore et encore sur plein topics qui sont tous les mêmes.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:24:06

Si tu veux mon avis sur ces deux séries, leurs plus gros soucis sont à mes yeux qu'ils sont adressés au pire public possible, et que du coup, il n'y a aucune prise de risque dans le domaine de la créativité. Je ne les hais pas, mais ils puent le manque de créativité et d'imagination, donc si c'est bien le type de jeu que je vais jouer deux fois chez un pote, c'est pas le jeu que je vais acheter, parce que je refuse d'encourager le manque de créativité dans un jeu vidéo.

Tail27 Tail27
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:50:23

ça je peux comprendre, mais dire que les joueurs de ces jeux sont immatures ou autres m'a toujours énervés, je sais que certaines personnes qui y jouent sont vraiment pas croyable mais généralisé en disant que des idiots sont des joueurs de COD ou l'inverse, que les joueurs de COD sont des idiots c'est moche, je trouve.

Olone23 Olone23
MP
Niveau 9
29 janvier 2014 à 21:01:32

Bon j'interviens! :)

La PS4 est une console s'adressant principalement à un public plus "hard". C'est pour ça qu'on pourra trouver des jeux du genre FIFA ou Battlefield qui sont tout de même d'excellent jeux mais plus basés sur le réalisme.
La Wii U est une console complètement différente: les jeux s'adressent à tout le monde, et pas à une catégorie spécifique de joueurs. Les jeux qu'on trouvera sur cette console seront principalement des jeux de plateformes, des RPGs et plein d'autres jeux plus "fantastiques".
C'est pour ça qu'il est impossible de comparer la Wii U à la PS4, car ce sont deux consoles totalement différentes. :-)))
Bref ce que j'essaie de dire c'est que l'auteur :sors:

miani miani
MP
Niveau 9
05 avril 2014 à 05:35:14

Olone23 bien resume je suis d'accord avec toi, la ps4 et la wii u c'est deux style de jeu different, on va pas acheter une wii pour jouer a gta.

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 09:00:18

Si on pouvait revenir au sujet... :pf:

forceful forceful
MP
Niveau 42
10 avril 2014 à 10:55:27

Je ne trouve pas que Sonic ressemble à Mario car Galaxy avait pompé un vieux Sonic que le jeunes gamers ne connaissent pas.

Ensuite des dlc gratuits basé sur des jeux nintendo sur console nintendo...on va pas cracher de dessus cela change des niveaux dlc payant à foison que l'on retrouve dans de nombreux jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 13:12:39

OmegaRidley Voir le profil de OmegaRidley
Posté le 18 janvier 2014 à 10:16:08 Avertir un administrateur
J'ai une question, j'ai une question. °°

Tes potes du collège sont-ils des amateurs de FIFA et de Call of Duty ? Avec une touche de GTA ?

Perso quand je croise un mec qui joue à Fifa, Call of ou GTA, je lui met mon poing dans la gueule direct. J'hésite pas. Ces jeux sont des merdes pour sous-hommes et, par conséquent, je considère tous ceux qui y jouent comme des macaques. Et je passe beaucoup de temps à balancer des sarcasmes sur jvcom, des sarcasmes sur ces jeux de merdes. Mon but dans la vie est de dénoncer ces putain de jeux de merde, ça m'intéresse encore plus que jouer à des bons jeux. J'aime les cases, j'aime les étiquettes. J'aime rentrer les gens dans les cases et leur coller des étiquettes. Une fois j'ai ri en jouant un peu à GTA chez un pote, j'ai regretté tout de suite mais c'était trop tard. Alors je me suis mis mon poing dans la face. Direct. J'ai pas hésité. Ouais parce que ma haine de ces jeux a fini par engendré un réflexe pavlovien chez moi. Alors oui je suis un putain de singe intolérant, incapable d'avoir mon propre avis, mais moi au moins je défend le bon goût officiel. Je suis un singe intelligent, ou disons, bien dressé.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
17 avril 2014 à 15:16:10
  • et modeste :hap:

Et j'aime les GTA de troisième génération (GTA 3 - Vice City - San Andreas), donc tu vas me taper ? :peur:

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:29:09

Jiemel2 : arguments ?

pokenazuma pokenazuma
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:48:29

C'est super cool quand je l ai u je l ai terminé en une minute dans la 3ds

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:45:46

Revenons au sujet...

J'aime bien ce jeu,mais pourquoi,sur Wii U...

Y'A UN NIVEAU QUI SE PASSE DANS HYRULE ET OU ON INCARNE UN SONIC EN COSPLAY DE LINK ?! QUELQU'UN ICI SAIT POURQUOI C'EST ARRIVÉ ?! :fou:

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 10:39:07

Tout comme y'a un niveau où on doit récupérer des oeufs de yoshi dans l'univers de Mario.

tails07 tails07
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 16:40:40

Bonjour,calmos je sais pourquoi la moitié de vous déteste Sonic. Parce que Sonic a passé un mauvais quarts d'heure en passant à la 3D comme Sonic 3D blast Sonic labyrinth et Sonic R. Si Sonic avait bien passé son passage comme Mario 64 ou the Legend of Zelda,je croit qu'on serait pas tous là à faire des débats.

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 20:58:28

Toi tu connais clairement pas l'histoire de sonic. De 1998 à 2005, les sonic etaient tous excellents. C'est si sonic 06 etait pas sorti qu'on serait pas à débattre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:54:24

Sinon pour répondre à l' auteur, ce jeu est la plus grosse déception de mon côter sur la Wii U.

Heuresement que je l'ai eu gratuit avec l' offre MK8 :cool:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment