CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous aimez se jeux?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rayman1234 Rayman1234
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 19:10:35

Sonic lost world n'est pas bien pour moi par rapport aux autres sonic, je trouve que nitENdo a beaucoup trop personnalisé ce jeu sa resemble trop a mario et vous que pensé vous de ce jeu?

DSE76 DSE76
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 19:50:11

À faire :

Dire que Lost World a été développé à 100% par SEGA et qu'il n'y a eu aucune interférence avec Nintendo.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
15 janvier 2014 à 20:12:20

Et réorienter l'auteur vers un des 1895645 topics déjà existant.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30918-14627-1-0-1-0-opinion-et-pour-vous.htm

Rayman1234 Rayman1234
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 21:39:31

Alors si le jeux est 100% sega tu peux me dire pourquoi il y a yoshi le perso de mario dedans :(

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:44:57

Parce qu'il est financé par Nintendo...

DSE76 DSE76
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 21:55:26

"Parce qu'il est financé par Nintendo... "
Raté ! Iwata a énoncé qu'il ne payerait pas un seul éditeur tiers pour développer sur la Wii U.

Non, c'est plus pour plaire au chaland N-Fan friand de ce genre chose et possesseur principal de la console. Et ça l'air de marcher vu qu'il a plus Lost World vendu par console que de Colors par console.

Rayman1234 Rayman1234
MP
Niveau 5
15 janvier 2014 à 22:27:40

Etant fan de sonic je dit que yoshi n'a rien a faire dans se jeux et je dit que pour moi sa soule que les jeux sonic sorte pour la plupart que sur nitENdo et aussi je ne comprend pas que nitENdo achete des liscense a sega alors qu'il on leur propre marcote.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
15 janvier 2014 à 22:54:01

So many shit...

Etant fan de Sonic, ça ne me gène pas du tout de voir un DLC gratuit avec Yoshi dedans. Comme quoi, ton avis =/= avis universel.

Ca te saoule que les jeux Sonic sortent chez Nintendo ? C'est là qu'il est le public de Sonic. Il n'y a qu'à voir les bons chiffres des épisodes Wii et DS pour s'en convaincre.
De toute façon, Microsoft et Sony n'en ont rien à foutre de Sega, ils sont trop occupés à se battre à coup d'accès internet et de réseaux sociaux sur leurs "consoles"...

Et Nintendo n'a rien acheté, ils ont simplement passé un accord. Renseigne-toi avant de dire de la merde.

SonicA2bH SonicA2bH
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 06:54:30

Et justement dans cet accord Nintendo finance lost world (et c'est différent des autres éfitions) en échange que les 3 prochains Sonic soient sur Nintendo

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 07:33:13

Ça te saoule ? Tant pis. J'aurai pas à dire que j'étais intéressé par ton avis de toute façon.

Rayman1234 Rayman1234
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 16:29:54

Au moin sony et microsoft il bosse eux!! :bravo:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
16 janvier 2014 à 17:19:50

http://www.youtube.com/watch?v=kmqVeSiyqhg

En sortant une PS3.5 et une Xbox Zero avec des line-up plus vides que ceux de la 3DS et de la Wii U réunies ?
Merci pour cette bonne barre de rire. :ok:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:48:57

Rayman1234 Voir le profil de Rayman1234
Posté via mobile le 16 janvier 2014 à 10:29:54 Avertir un administrateur
Au moin sony et microsoft il bosse eux!! :bravo:

RURE
RURE

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:53:28

"En sortant une PS3.5 et une Xbox Zero avec des line-up plus vides que ceux de la 3DS et de la Wii U réunies ?"

Loin de moi l'idée de jeter de fleurs à la concurrence, mais les Line-Up de sortie de la One et de la PS4 étaient de très loin supérieurs à ce qu'on pouvait trouver sur 3DS, et la Wii U n'a toujours pas décollé.

Rayman1234 Rayman1234
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 19:01:57

Beucher32 ta deja essayer la ps4 "ps3.5" comme tu le dit l'image est carrement manifique un plaisir pour les yeux les effets sont beaucoup mieux fait que sur la ps3 j'ai
dit la meme chose que toi quand elle est sorti mais en me renseignent et en l'essayant plusieurs foi j'ai trouver qu'il y avait du changement, mais quand j'ai essayer la Wii u j'ai arreter au bout de dix minute tellement quel etait nul la calité de l'image est la même que sur la ps3, nitENdo aurai du continuer sur leur wii normal pendant qu'ils y sont ou pourquoi continuer la gameboy aussi :rire:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:24:31

Toi, le mauvais troll, t'as vraiment rien compris, mais alors là rien du tout, à un jeu vidéo.

Déjà, si tu veux vraiment discuter qualité visuelle, je te conseille d'enterrer ta PS4, parce qu'elle vaut pas un clou face à un bon PC. Et je dis bon PC, pas excellent. La PS4 a près de deux ans de retard sur la technologie moyenne trouvable sur un PC.
Quant à la WiiU, elle avait été annoncée comme légèrement plus puissante qu'une 360/PS3, et jusqu'à nouvel ordre, elle tient sa promesse.

Rayman1234 Rayman1234
MP
Niveau 5
16 janvier 2014 à 19:34:16

Je suis daccord que la qualité est meilleur sur pc mais je ne parlais pas du pc ici sur ce topic les gens dise que la wii u est meilleur qu la ps4 c'est faux mais oui pour la caliter le pc est mieux je suis d'accord

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
16 janvier 2014 à 19:41:47

Oui je l'ai essayée ta PS4, et dés que j'ai appuyé sur un bouton dans le menu, elle a bugué. :rire:

Omega :d) Je sais que les line-up de ces dernières années n'ont pas été excellent (sauf pour la Vita, bizarrement), mais sur PS4/One, c'était quand même le vide intergalactique.
Je ne retiens que deux jeux exclusifs et bons : Killzone et Dead Rising. On peut éventuellement y rajouter Knack et Forza.
Sur Wii U, il y avait Nintendoland et un Mario (mauvais, certes).
Je ne suis pas en train de gueuler que "wii u> all trololol", je fais juste un constat. Et ça me dépasse que ces sous-consoles que je vois juste comme des Freebox avec de jolis graphismes fasse un démarrage canon alors qu'elles coûtent une blinde et qu'il n'y a aucun/très peu de bons jeux dessus (ou quand il y en a, ce sont des portages de jeux PS360).
Donc bon, me sortir que " sony et microsoft il bosse " dans un français assez approximatif, ça me fait doucement rigoler.

La Wii U bide, c'est un fait. Mais c'est un autre débat.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:12:37

Et si on revenait au sujet principal ?

"Sonic Lost World c'est de la merde et ça ressemble trop à Mario".

Ok. Ouais mais nan. Godammit.

Rayman1234 Rayman1234
MP
Niveau 5
17 janvier 2014 à 18:08:54

Oui c'est nul ces du mario et ces la premiere fois que je compare un sonic a un mario, aussi mes amis du college trouve que vous avez un drole humour en disans que la wii u est meilleur que la ps4 ou la xbox one, ils on meme dient que les console nitENdo etait pouris car il cherche a fair trop soffistiquer mais sa ce n'est pas moi qui le dit

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.9€
3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment