CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur francophone ANEMIA pour 7 Days

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
HekHarris HekHarris
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 09:22:14

Bienvenue à toi :)

N'hésite pas à passer sur le TS et à me pincer pour que je démute : tu auras ainsi toutes les infos sur le serveur (on est en période de réglages et de mise en place) et des réponses à tes questions sur le jeu.
TS : ts49.nitrado.net:14500

-----------------------------------
Dernières news :

Le serveur est actuellement hébergé chez Nitrado. Je suis en discussion avec eux pour résoudre les problèmes de lag (qui restent ponctuels et gérables, mais bon). Si ça ne donne rien, je changerai de prestataire aujourd'hui ou demain.
Si quelqu'un connait un bon provider (avec serveur en Europe et de préférence en France), qu'il n'hésite pas à poster ici !

Pour l'instant, je teste un paquet de serveurs pour voir ceux qui tournent le mieux (dans des conditions bien précises : nbre de joueurs connectés entre 5 et 20, zombies en pagaille, ping < 50).

Si je change de prestataire, le serveur actuel sera actif pendant encore 24 jours (et je continuerai à le suivre pour vérifier que tout se passe bien). Le nouveau serveur sera protégé par mot de passe (les joueurs actuellement sur Anemia le recevront automatiquement s'ils m'ont ajouté sur Steam, les futurs participants n'auront qu'à me contacter soit par Steam, soit par un des posts sur les forums, soit en venant directement sur le TS).

La page Steam que je tiens à jour concernant le serveur va prochainement être mise à jour : règles de conduite bien précise, obligation de passer au moins une fois sur le TS pour se présenter, obligation d'avoir le vocal activé en jeu en cas de rencontre avec d'autres joueurs et plein d'autres choses, ceci dans le but de favoriser une expérience de jeu optimale pour tous les survivants d'Anemia.

http://steamcommunity.com/app/251570/discussions/2/540742667870517385

Actuellement, les joueurs présents ont un comportement très correct - et plutôt pacifique - pour la grande majorité : je pense qu'ils apprécieront qu'on prenne soin de la qualité de leur jeu ;)

Ce qui ne changera jamais : liberté des joueurs, friendly fire, zombies qui piquent pour encourager la coop.

HekHarris HekHarris
MP
Niveau 6
17 juin 2014 à 13:13:24

Nouveau serveur ANEMIA.

Adresse : 91.121.154.28
Port : 25000

Carte toute neuve, pas de réinitialisation prévue.
Aucun lag pour l'instant.

Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:48:41

:salut:

je vous rejoindrai d'ici une petite heure. :oui:

HekHarris HekHarris
MP
Niveau 6
19 juin 2014 à 08:29:29

A mon grand regret, le serveur aujourd'hui plein ne peut tourner avec plus de 12 joueurs (je rappelle que les devs insistent pour limiter le nombre de joueurs à 8).
Le serveur n'est donc désormais accessible que sur invitation (mot de passe).
Vous pouvez m'ajouter en ami sur Steam puis rejoindre le groupe Anemia (http://steamcommunity.com/groups/7DTD-ANEMIA) et enfin passer sur le TS pour réserver une place (qui sera conservée tant que vous jouez régulièrement).

Nous recherchons un prestataire proposant des serveurs puissants pour pouvoir héberger les aventures de 20 survivants. En attendant, c'est la seule solution que je puisse vous proposer.

rymkawa rymkawa
MP
Niveau 4
19 juin 2014 à 10:07:55

Dommage !
N'ayant pas TS (enfin pas de micro), et souhaitant jouer un enfoiré de détrousseur de haute volée, je ne vais pas prendre de place, bonne continuation !

HekHarris HekHarris
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 02:08:26

Prends un micro et TS et tu pourras faire ton affreux. Il n'y a que 3 personnes devant toi et le turn over semble très gérable - sans compter qu'on passera prochainement sur un serveur 20 slots. Bref, comme tu veux ;)

Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 10:14:33

Ce serveur est vraiment cool et j'ai rarement vu un admin aussi posé, tu devrais sincèrement investir dans un micro, même à 20 balles :ok:

HekHarris HekHarris
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 14:04:19

Merci pour ce compliment que je vais vite ranger dans un safe au fin fond de mon repaire.

[hard]ware [hard]ware
MP
Niveau 14
20 juin 2014 à 14:15:56

Herwyn :d) si t'as toujours le même que la dernière fois, tu devrais toi aussi investir dans un micro :hap:

Kiragold Kiragold
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 16:58:26

Je serais bien chaud pour vous rejoindre avec un pote :) Dis nous quand c'est possible ! :D

HekHarris HekHarris
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 23:40:31

Serveur déverrouillé pour ce week end.
Par contre, on fait le point lundi pour savoir ceux qui comptent y jouer régulièrement et... les autres :)
Profitez-en, bande de galopins, mais n'oubliez pas de lire les règles liées au serveur avant d'y construire votre tour de Babel :
http://steamcommunity.com/groups/7DTD-ANEMIA#announcements/detail/1298475026231968691

Kiragold Kiragold
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 23:44:22

Cool :)
Je me demande juste c'est quoi les zincs :p ? " Passage des zincs toutes les 48 heures. "

HekHarris HekHarris
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 23:50:02

Sale jeune. T'inquiète, ça durera pas.
http://www.languefrancaisise.net/bob/detail.php?id=4831

Kiragold Kiragold
MP
Niveau 5
21 juin 2014 à 11:02:53

ok :p merci ;-)

[hard]ware [hard]ware
MP
Niveau 14
21 juin 2014 à 21:58:49

J'me suis connecté rapidement, y'avait personne... :hap:

Jyajix Jyajix
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 22:05:50

Salut

Tu n'as pas du te connecter sur le bon serveur.
Nous sommes 8 actuellement.

:bye:

Legrandportos

[hard]ware [hard]ware
MP
Niveau 14
21 juin 2014 à 22:45:30

Ouais effectivement, j'avais pris l'adresse du premier message :hap:

raggateckk raggateckk
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:31:32

"Actuellement, les joueurs présents ont un comportement très correct"

faut croire que non :-p

HekHarris HekHarris
MP
Niveau 6
22 juin 2014 à 12:01:49

Todzeuil / Raggateckk, ce n'est pas faute de t'avoir prévenu ^^
J'essaie d'offrir aux joueurs un serveur adulte et propre. Les bugs exploits sont une plaie pour ceux qui veulent jouer dans les règles de l'art. Bonne chance à toi en tout cas pour trouver une communauté de joueurs qui acceptent ce genre de comportement.

raggateckk raggateckk
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:55:17

je leurs donne pas le choix lol
chacun son trip moi c d'essayer à tout pris d'entrer dans une base securisé avec des keystone apres pas ma faute si tu c pas rendre une keystone indestructible
sur le serv ou je suis la keystone est indestructible et pire on peut rien détruire avec celle ci mais etant un gros serv pve avec pleins de base g de quoi faire mon trip

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment