CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237  ... 295»
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
08 janvier 2020 à 00:42:36

Ça me dit rien de mon côté mais la communauté a l'air plutôt emballé, tant mieux pour vous. :oui:

GreyEagle GreyEagle
MP
Niveau 15
08 janvier 2020 à 10:27:11

Ce que j'y vois surtout, c'est le retour d'une ancienne mort en perspective! :sournois:

Je m'étais bien amusé à l'époque sur Les sims 2: La Vie en appartement n'empêche :-)

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
08 janvier 2020 à 14:35:10

Mouais, ils ont vu le succès des vidéos de "Tiny house building" par les joueurs sur YT, ils ont étendu le principe.

Why not mais il me semble pas qu'il y ait de nouveaux outils/objets de constructions, un peu dommage pour un tel kit.

Pas d'escalier en colimaçon, pour justement prendre moins de place qu'un escalier normal ?
Pas de lits superposés, pour justement les petits espaces et prendre moins de place ?
Des mini frigos ?

Bref, un kit qui pourrait très bien être fait avec du CC... Et puis ce concept "petits espaces = meilleures relations" :sarcastic:

SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 14:41:31

Par contre j'avoue que des escaliers en colimaçon seraient légitime....

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 14:55:05

Et des canapés clic-clacs... J'ai perso jamais vu de lits qui se replient comme ça et je trouve que c'est un peu con. Par contre un clic-clac ça a double utilité, lit mais aussi canapé. Bon, ça fait beaucoup plus mal au dos. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 15:40:43

Le 08 janvier 2020 à 14:55:05 Pixel_Aurelien a écrit :
Et des canapés clic-clacs... J'ai perso jamais vu de lits qui se replient comme ça et je trouve que c'est un peu con. Par contre un clic-clac ça a double utilité, lit mais aussi canapé. Bon, ça fait beaucoup plus mal au dos. :hap:

Les lits placards existent, au regret d'un membre de ma famille qui a sauté dessus :rire: Mais oui les clics clacs méritent aussi d'être dans le pack :hap:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 16
13 janvier 2020 à 12:33:06

Sul sul ! :hap:

C'est avec surprise que j'ai vu qu'il y avait un nouveau kit en préparation, ou il est déjà sortie je ne sais pas. Mais un kit sur les petites maisons sérieusement ?

Ils auraient pu le faire en mise à jour gratuites, au lieu de le faire en kit, qui fait penser qu'EA fait tout pour gratter du blé comme ils peuvent. Des petites maisons, on pouvait très bien en faire sans avoir besoin d'un kit, en mettant dans le jeu de base, ou en mise à jour, et pour les maisons, on aurait très bien pu faire des petites maisons avec l'outil de base !

Mais ça va être quoi la suite ? Un kit pour faire de la moto ? Un kit pour que ton Sims respire ? Un kit pour pouvoir monter sur les toits comme Superman ? :honte:

Appiodici_bis Appiodici_bis
MP
Niveau 29
13 janvier 2020 à 13:09:26

Il y a vraiment des gens qui achetent le jeu ou ses dlc ? Faut evoluer les gars :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 13:26:01

Le 13 janvier 2020 à 13:09:26 Appiodici_bis a écrit :
Il y a vraiment des gens qui achetent le jeu ou ses dlc ? Faut evoluer les gars :hap:

Ya vraimentd es gens qui vienne tsur un forum des Sims pour se plaindre des joueurs ? :(

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 16
13 janvier 2020 à 16:47:20

J'ai acheté le jeu, des extensions, kits de ma poche, d'autres reçus pour Noël. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 à 18:22:20

Arkenciel + 10 000 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2020 à 18:51:11

Ben tjs :ok: et tjs le mot pour rire, j't'adore :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 17:06:38

Appiodici tellement ok avec toi. Le blême c qu'ils connaissent que ce jeu donc …. :sarcastic:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 17:08:01

Ah jme disais elle a pas encore été médisante :rire: Déjà qu'elle monologue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 17:14:47

Pour tjs attaquer une fille je suppose que tu te sens plus homme :rire: C étrange d'autres st plus radicaux que moi mais là tu fermes ta gde bouche. Facile avec une fille, hein ???? :malade:

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
01 février 2020 à 11:28:01

Personne ici ne parle des rumeurs très récentes concernant les Sims 5 ?

https://www.ccn.com/ea-confirms-its-busy-working-on-next-generation-sims-5/
https://simscommunity.info/2020/01/31/eas-ceo-confirms-a-next-generation-sims-game-might-have-both-single-player-and-multiplayer/

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 11:57:09

Au vu du modèle financier des Sims, une version Online est la pire idée possible.

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
01 février 2020 à 16:54:27

Jouer online avec quelques joueurs dans un monde de sims pnj ce serait pas mal mais faire en sorte que tout les sims doivent être un joueur c’est non :malade:

GreyEagle GreyEagle
MP
Niveau 15
01 février 2020 à 19:41:09

Les Sims et Online, c'est pour moi totalement antinomique et j'aimerais vraiment que ça le reste :malade:
Les composantes actuelles (la galerie) sont à mon avis tout ce dont le jeu à besoin, pousser l'aspect multi au-delà de ça me semble au mieux être contre-productif, au pire (selon la nature de ces composantes) un véritable frein à l'achat pour pas mal de monde...
A voir la forme que ça prendra dans les faits, mais je suis pas du tout serein....

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 19:55:49

Le 01 février 2020 à 19:41:09 GreyEagle a écrit :
Les Sims et Online, c'est pour moi totalement antinomique et j'aimerais vraiment que ça le reste :malade:
Les composantes actuelles (la galerie) sont à mon avis tout ce dont le jeu à besoin, pousser l'aspect multi au-delà de ça me semble au mieux être contre-productif, au pire (selon la nature de ces composantes) un véritable frein à l'achat pour pas mal de monde...
A voir la forme que ça prendra dans les faits, mais je suis pas du tout serein....

Ou alors comme dans le 3, pouvoir visiter les parties des autres joueurs sans y avoir une influence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment