CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les News !

DébutPage précedente
«1  ... 225226227228229230231232233234235  ... 295»
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
07 décembre 2019 à 03:11:33

"Quel est le contenu stp ? Car quand je clique sur le lien, ont me dit de télécharger Chrome et j'ai la flemme :hap:."

T'es sur quel navigateur ? J'ai pris Ecosia moi y a quelques temps. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 03:23:32

PTDR si t'existé pas faudrait t'inventer.... :coeur:

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 09:11:10

Le 07 décembre 2019 à 03:11:33 PTDRMW3MDR a écrit :
"Quel est le contenu stp ? Car quand je clique sur le lien, ont me dit de télécharger Chrome et j'ai la flemme :hap:."

T'es sur quel navigateur ? J'ai pris Ecosia moi y a quelques temps. :hap:

Écosia est un moteur de recherche, pas un navigateur Internet.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 13:27:00

Jsuis en L1 donc c'est sûr que mon expérience de la fac est limitée, même si j'ai déjà un Bac +2 (cherchez pas à comprendre). Mais globalement l'extension est assez sympathique, je joue sans les besoins donc c'est biaisés mais je suppose qu'avec l'expérience est intéressante une fois voire 2 :hap: Par contre si vous visez les "diplôme d'exception" d'une des université faut être vers le lvl 7 de la compétence.
Mais y ayant jouer au lieu de rédiger une dissert', je peux vous assurer qu'on est très vite mal à l'aise :rire:

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
07 décembre 2019 à 19:07:28

Dites, zombie et ptdr, c’est quoi vos id psn ?

On pourrait j’ajouter en amis et discuter du jeu ? :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
08 décembre 2019 à 03:07:48

Pas envie désolé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 04:31:28

Heu PTDR t'es encore debout à 3 h du mat. Tu fais comment ? Ouais moi aussi mais mon pu....de pied me fais ch...encore :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2019 à 04:34:55

Heu Baslash pourquoi vite mal à l'aise ??

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 09:46:15

Le 08 décembre 2019 à 04:34:55 CeliaStar33 a écrit :
Heu Baslash pourquoi vite mal à l'aise ??

la culpabilité de jouer un sim qui bosse quand t'en fais pas la moitié :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2019 à 00:13:16

Ah ah ah d'accord merci :rire:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 16
09 décembre 2019 à 19:43:53

Alors quelles sont les news ? :hap:

YouBeep YouBeep
MP
Niveau 7
09 décembre 2019 à 20:00:42

Rien du tout pour le moment VDD :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
10 décembre 2019 à 01:30:15

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire à présent en ce qui concerne les extensions à 40 euros, j'espère (plus pour vous que pour moi d'ailleurs vu que j'ai des tonnes de DLC à rattraper de mon côté. :hap:) qu'ils vont trouver de nouvelles idées excitantes maintenant qu'ils ont fait le tour en terme de recyclage. :bave:

Message édité le 10 décembre 2019 à 01:31:59 par PTDRMW3MDR
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 14:17:18

Le 10 décembre 2019 à 01:30:15 PTDRMW3MDR a écrit :
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire à présent en ce qui concerne les extensions à 40 euros, j'espère (plus pour vous que pour moi d'ailleurs vu que j'ai des tonnes de DLC à rattraper de mon côté. :hap:) qu'ils vont trouver de nouvelles idées excitantes maintenant qu'ils ont fait le tour en terme de recyclage. :bave:

Si par idées excitantes tu entends Tricot, sache que suis fort peu pressé de voir la prochaine extension :hap: Concrètement ce qu'il manque maintenant c'est soit un peu de fantaisie, juste un peu de magie; soit des idées de gameplay plus poussées. En ce qui concerne le contenu pur, exceptées les voitures qui seraient useless, je vois pas ce qui pourrait manquer (à part une batterie, comme ça tu peux faire un vrai groupe de musique). Ptet niveau rangement où c'est la dèche :(

Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
10 décembre 2019 à 14:50:11

Il y a pas longtemps je m'étais demandé si c'était possible qu'ils nous fassent une destination de vacances style à la montagne avec la possibilité de faire du ski, snowboard , étant donné que c'était possible dans les anciens à ce que j'ai compris 🤔

Peut-être qu'ils vont nous refaire les loups-garous et les fées comme pour vampire et les sorciers avec un pack à eux. Je sais que beaucoup vont pas aimer mais ce serait pas plus mal car aux moins ils seraient travaillés, dans mes souvenirs le loup garou et la fée des sims 3 n'étaient pas folichon donc pourquoi pas !

En vrai un pack sur les voitures mais où tu peux les construire et les bricolés j'aimerais beaucoup avec une nouvelle carrière par exemple mecano !

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 14:57:50

Le 10 décembre 2019 à 14:50:11 Karunnaku a écrit :
Il y a pas longtemps je m'étais demandé si c'était possible qu'ils nous fassent une destination de vacances style à la montagne avec la possibilité de faire du ski, snowboard , étant donné que c'était possible dans les anciens à ce que j'ai compris 🤔

Peut-être qu'ils vont nous refaire les loups-garous et les fées comme pour vampire et les sorciers avec un pack à eux. Je sais que beaucoup vont pas aimer mais ce serait pas plus mal car aux moins ils seraient travaillés, dans mes souvenirs le loup garou et la fée des sims 3 n'étaient pas folichon donc pourquoi pas !

En vrai un pack sur les voitures mais où tu peux les construire et les bricolés j'aimerais beaucoup avec une nouvelle carrière par exemple mecano !

On pouvait faire du ski dès le premier opus, c'est dire (j'ai encore souvenir du halfpipe :hap:). Après ça reste une destination vacance, soit un truc que tu fais 2 trois fois. Par contre un monde enneigé permanent pourquoi pas :hap:
Le surnaturel aurait pu être développé si les votants majoritaires n'étaient pas aussi...limités ? :(
Et pour les voitures moi aussi j'aimerais voir du contenu dessus, mais la forme du monde en limite l'intérêt :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 42
11 décembre 2019 à 01:52:32

"Si par idées excitantes tu entends Tricot, sache que suis fort peu pressé de voir la prochaine extension :hap:"

C'est un kit ça, et choisi par les joueurs en plus de ce que j'ai compris. :hap:

Sinon pour le monde enneigé ça me ferait super plaisir moi mais quid de l'extension Saisons qui perdrait un de ses arguments d'achats ? :noel:

Pour une extension qui se concentrerait sur la fantaisie du jeu ou un bordel dans le genre je suis plutôt d'accord, on lit régulièrement que les Sims 4 est trop fade, que les journées se répètent et ce serait pas mal un DLC qui apporterait de la folie, qui serait disruptif. :noel:

Karunnaku Karunnaku
MP
Niveau 4
12 décembre 2019 à 13:15:54

Ho oui c'est vrai tu as raison PDTDR j'ai pas pris en compte saison que j'oublie tous le temps ! Il est tellement bien mais c'est tellement la base que j'oublie qu'il n'est pas dans le jeu de base...

Des loups-garous ce serait coooool mais bon je sais ....
On avait eu les zombies dans les sims 3 , c'était assez cool ça aussi ! Enfaite j'ai aimé les sims 3 que pour son Addon surnaturel , même si certaines races n'était pas très développé par contre mais on avait l'avantage d'en avoir pleins!

Hormis le surnaturel, qu'est ce qui pourrait apporter de la folie ? C'est tellement dommage que ce soit le tricot le prochaine Addon quand même car une carrière sur les fantômes ou de faucheuse, j'aurai beaucoup aimé ! Et d'autres aussi d'ailleurs ^^

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 16
12 décembre 2019 à 15:08:49

Un addon sur le tricot ? :(

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 16:51:38

Yep, c'est le dlc voté par les fans pour avril 2020 :):snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 60.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment