CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SiModération

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Claudia Claudia
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 08:12:27

"simfan28
Posté le 12 septembre 2014 à 03:45:05
un pro-Sims 4 qui menace de monter un dossier à JV.com pour kicks injustifiés et répression envers les pro-Sims 4.

un anti-Sims 4 qui menace de monter un dossier à JV.com pour kicks injustifiés et répression envers les anti-Sims 4."

:salut:
Bah c'est la mode du moment sur jvc, continue à kicker, j'aime ça :rire:
Bonne journée
:bye:

enought_gm enought_gm
MP
Niveau 3
12 septembre 2014 à 21:35:04

Ce que je pense de la moderation ? en ce qui me concerne je me suis fait kick 2 fois et j'ai trouvé la raison pas suffisante et vraiment moche. Qui est plus c'est bien de kick tt le hors sujet d'un topic, surtout quand on préviens à la fin.

Qui plus est les pro-sims nous critique et devienne comme nous en etant aggressif voir insultant.

Mais je sais d'où vient le pseudo dossier, je suppose que tu as kick Harry-plotteur? ben tu as déjà la réponse.

Il a du solliciter l'aide de la créatrice du seul topic qui vante les mérites du jeu. c'est évident.

Après si j'étais toi, mais je ne le suis pas tu devrais avoir un avis neutre, car là on voit que tu aime les sims 4 donc forcement les anti-sims4 pensent que tu fais du favoritisme. :oui:

En conclusion je trouve ta façon de kick vraiment abusive.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 02:33:57

La bonne nouvelle : aujourd'hui, ça SEMBLE s'être calmé. Et heureusement parce que ma priorité numéro 1 reste d'assainir le forum de façon ferme mais en tenant compte de l'avis de tous.

Mais je reste vigilant et ma tolérance reste encore très faible envers ceux qui vont tenter de pourrir l'ambiance du forum.

enought_gm enought_gm
MP
Niveau 3
13 septembre 2014 à 15:16:43

ouais ben non j'en ai marre que mon vrai pseudo ce fasse kick pour des raison futile alors que d'autres ne le sont jamais.

si t'aime le jeu normal que tu kick ceux qui ne l'aiment pas

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 15:32:32

Ça aide de savoir les bons pseudo. Pour moi, enought_gm, ça veut absolument rien dire.

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 19:59:51

Y'a un mec qui balance des liens "bit.ly" douteux sa fait plusieurs fois que je le vois :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-30565-1-0-1-0-crashs-intempestifs-quelle-solution.htm#message_31455

-anonimo- -anonimo-
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 20:08:11

Un autre ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-31082-1-0-1-0-code-promo-the-sims-4-a-28-sur-jv.htm#message_31453

J'ai pas cliquer mais sa m'a tout l'air d'être du:

https://www.youtube.com/watch?v=McK-gc6qDeQ

:o)) :(

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 23:02:35

J'ai supprimé un des 2 posts de la personne. L'autre post, je l'ai gardé pour que les admin voit le post et le bannissent pour piratage. D'ailleurs, j'ai déjà kické l'auteur pour piratage.

enought_gm enought_gm
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 00:55:11

simfan28 "Ça aide de savoir les bons pseudo. Pour moi, enought_gm, ça veut absolument rien dire."

et je poste comment avec mon vrai pseudo si tu l'a kick ? on s'en fiche se que veux dire le pseudo, on est là pour parler de ta "modération" pas du choix des pseudo

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 01:04:38

Tu peux pas poster avec ton pseudo kické, mais tu peux me le mentionner. Quoique j'ai une idée quand je regarde ton style et les pseudo kickés.

Sinon, si tu trouve qu'un pseudo mérite d'être kické pour insulte, piratage, flood... tu peux flagger les posts en question.

Xerlin Xerlin
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:08:10

Salut simfan,

C'était juste pour te dire que tu faisais un très bon taff malgré les critiques négatives de certains.
En effet t'as réussi à calmer dans sa grande majorité les topics de débats entre pro4 et anti4.

Ça va être dur mais continue à modérer plutôt méchamment pour que les gens ne s'habituent pas à mettre une mauvaise ambiance, et dans quelques semaines ceux passionnés du jeux devraient commencer à faire vivre le forum de façon sereine.

Je parle par expérience.

Bref, sinon mettons ça de côté. J'aimerais savoir si il y a déjà un blabla ou si je peux en créer un ? J'aimerais bien faire connaissance des différents squatteurs ( :noel: ) de ce forum.

[Magic24] [Magic24]
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:28:13
Fanvideo Fanvideo
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:02:24

Euh bonjour la nouvelle communauté. :-)

enought_gm enought_gm
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 15:28:33

Xerlin===>"Ça va être dur mais continue à modérer plutôt méchamment"

n écoute pas ce type il est tj content de tt et tt le satisfait.

si tu as une de qui je suis tu comprendra que ton kick abusif sur du hors sujet etait complètement stupide.

Xerlin Xerlin
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:51:13

Moi toujours content de tout ?

Alors tu ne me connais absolument pas, bonne journée ^^

enought_gm enought_gm
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 16:00:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30857-31618-3-0-1-0-modderateur-abusif-simfan48.htm
simfan28==>"Une sorte de sanction intermédiaire entre l'avertissement et le kick de 3 jours. "

Mais lol, tu kick tj 3 jours et sans préavis omg.

J'ai été kick la raison? insulte parce que j'ai dis à quelqu'un qu'il était stupide... v'là l'insulte quoi, 3 jours pour ça :rire:

Et que dire des kick pour l'utilisation du nom d'un oiseau qui vit en ville?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:38:36

Dis toi bien que

1) C'est pas tout les modo qui donnent des avertissements et oui, j'en donne souvent. Parfois, c'est pour indiquer que ça justifie pas un kick, mais que la personne est proche de la limite. Un peu comme les vibreurs en Formule 1. Tu rentres pas dans le mur, mais tu dérapes de la piste. Fais attention.

2) Je justifie tous mes actes afin que mes décisions soient ouvertes à la discussion. Encore une fois, c'est pas tous les modo qui font ça. Pour certains modo, c'est le kick et aucune possibilité de discuter.

3) J'ai kické personne pour le nom d'oiseau en soi, mais pour l'insulte qui va avec le nom de l'oiseau.

enought_gm enought_gm
MP
Niveau 3
14 septembre 2014 à 17:50:04

ok tkt pas que la prochaine fois que tu kickera mon pseudo pour une raison que je considérerais comme fausse, je te le ferai savoir en te mp, vu que tu es ouvert à la discutions comme stipulé plus haut tu n'y verra aucun inconvénient?

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:10:26

Non, aucun inconvénient. Tant que ça reste poli et constructif. C'est mon devoir de modo de gérer ça. Par contre, il se peut que je maintienne ma décision. J'ai pas fais de calcul, mais certains ont eu un dé-kick et mes excuses et d'autres ont eu le kick maintenu.

Je suis pas parfait, mais je pense que ma force comme modo c'est de rester ouvert à la discussion et d'être prêt à reconnaitre mes erreurs.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 06:06:41

Plus ou moins une heure de modération aujourd'hui :ange: Merci à tous de ne pas m'avoir donné trop de boulot :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment