CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SiModération

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 03:33:01

J'oubliais : le modo apprécie grandement la migration d'Aster09 sur ce forum :bravo: Je pense qu'avec Benlo, les 2 vous aller aider pas mal de monde.

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
06 septembre 2014 à 08:39:17

J'essaie de répondre à chaque topic mac vu que je suis moi même dessus et que j'ai spécialement installé Windows pour le jeu, je sais comment faire :hap:
Le pire c'est ceux qui ont carrément acheté le jeu alors qu'ils sont sur Mac en pensant que ça allait fonctionner :-(

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:34:19

Bonjour, pourriez vous mettre en place des règles pour canaliser les râleurs du fofo?

En effet ce sims provoque de vive réactions de la part d'un publique haineux.

Je n'ai rien contre ces personnes, mais leurs tendance à créé quarante fois le même topic à tendance à me courir sur le haricot.

On à compris ils sont pas content parce que y plus de bambin, plus de piscine, et encore plein de truc en moins.

Mais quand on viens sur le forum on ne bouffe que ce genre de topic en first page, pendant que ceux qui jouent et qui viennent pour échanger des impressions ou demander de l'aide se perdent dans l'océan des topic de haters.

Une petite rêgle pour ça ce serais cool ?

Calmons le jeu, maintenant que ce sims 4 est sortis laissons les personnes qui jouent la possibilité de se parler sans se faire polluer la tronche par des propos redondant et nauséabond.

PETIT_PINGOUIN PETIT_PINGOUIN
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 14:58:37

simfan28: je rejoins Mister-Swing, merci par avance. si ca continue, les forums de jV vont devenir le repère de bébés gâtés grincheux au mauvais esprit ca devient barbant.
PommePhone : le jeu fonctionne parfaitement bien sous Mac / Bootcamp

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
06 septembre 2014 à 15:23:59

Salut, mettez un topic épinglé pour les critiques négatives et canalisez tous les topics traitant de celà dessus. Ce serait bien ... merci.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:24:11

Comme je peux juste épingler 3 topics, j'ai dû faire preuve d'imagination mais j'ai réussi :ouch2: Je voulais pas dé-épingler le topic de lien pour éviter que la pollution dérive vers d'autres sujets, ni celui-ci.

Et oui, je vais supprimer tout nouveau topic de râlage sans justification. Je me suis assez justifier comme ça.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:51:24

Merci modo ça fais plaisir on va pouvoir enfin y voir plus clair ! :ok:

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:20:05

De rien. Je fais mon possible pendant les 2-3 heures par jour que je suis sur le forum. Aujourd'hui, je risque de passer plus de 4-5 heures à modérer le forum. C'est donc pas impossible que parfois tout ne soit pas parfait.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 04:18:04

Mieux vaut tard que jamais. J'ai eu pas mal de boulot à kicker, supprimer, lire les posts... que j'avais pas joué avec les menus pour les modo.

Effectivement, quand vous cliqué sur le carré rouge avec le ! (Avertir un administrateur), j'ai un endroit où je peux voir le message et le nombre de personne qui ont signalé le message. Hésitez pas à vous servir. C'est sur que plus un message va être flaggé, plus je vais prendre la situation au sérieux.

Actuellement, 22 pseudo sont kické du forum, la majorité pour piratage ou insulte. Plus 2-3 pour du flood.

Sinon, hésitez pas à me faire part de vos critiques constructives, de vos commentaires, suggestions... J'en tiens compte.

Pseudo supprimé
Niveau 48
07 septembre 2014 à 11:07:24
Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:53:43

J'avais pas remarqué qu'il y avait un topic plus ancien. Je me souvient même pas l'avoir consulté à l'époque :non2: Cela dit, en effet, avoir les liens sur un seul topic, c'est pratique :ok:

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 13:14:21

Bonjour je voudrais savoir si on pourrais regrouper tout les topics sur un même sujets ce que je veux dire c'est de créé un topic bug par exemple voilà :merci: de m avoir lu :)

Luffy_- Luffy_-
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 14:02:24

c'est un forum d'entraide et la place pour la création de topic est illimité, donc je vois pas l'intérêt de tout regrouper au même endroit, avec un topic bordélique de 50 pages de problèmes différents, où la moitié des bugs seront ignoré...

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 14:39:44

+1
Sur JVC les topics de bug ou d'aide ne sont jamais lus par les membres susceptibles d'aider (ils ont pas envie de se taper plein de pages) et donc la plupart du temps les gens viennent poser la question et n'ont jamais de réponse.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:18:12

bon bah je penser qu'on aurait fait comme sur le forum d'Euro Truck Simulator 2 :-(

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:23:37

Effectivement, ça virerait au chaos vu que les topics de bugs demandent souvent des tonnes de questions et de réponses pour régler le problème. Je refuse donc l'idée.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 16:34:24

Petit avertissement comme ça : le mot pigeon devient un mot banni du forum. À partir de maintenant, tout nouveau post avec le mot pigeon sera supprimé. Les multi récidivistes se feront kické. Je vous demande de respecter les gens qui jouent au jeu et d'exprimer votre opinion de façon polie et respectueuse.

Ma décision repose sur mon interprétation de la Charte qui dit :

« Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :

Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

Lisez les règles du forum :
Sur certains forums des modérateurs ont mis en place certaines règles propres au-dit forum. »

PommePhone PommePhone
MP
Niveau 11
07 septembre 2014 à 16:37:16

On faisait pareil sur le forum iPhone. C'est un manque de respect flagrant pour ceux qui aiment le jeu malgré ses défauts.

Simfan28 Simfan28
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 17:01:16

2 belles demandes de ban ont été faites :diable:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment