CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce]Tomodachi life

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Astre15 Astre15
MP
Niveau 1
29 septembre 2019 à 21:40:01

Hello !

Je me suis à rejouer au jeu et j'ai plein de questions et d'interrogations sur les relations amicales et amoureuses.

Lorsqu'on passe un niveau, on peut donner des objets aux Miis et je me demande si les Miis en couple possédant plusieurs objets identiques peuvent aider à avoir de bonnes relations. Dans le testeur de compatibilité, il y a un ligne "Loisirs" et ça comprend les activités (parc, plage, café, etc.) mais est-ce que les objets sont compris dedans ?
Pour donner un exemple, si 2 Miis possèdent une guitare et qu'ils aiment en jouer, est-ce que cela va aider dans leur relation ?

Ensuite, lorsqu'un couple fait des enfants et qu'ensuite leur(s) relation(s) avec le ou les enfants ne sont pas au top, comment faire pour augmenter leur complicité (parents/enfants) ?

Je serais reconnaissant si qqun peut me répondre :-)

Merci d'avoir pris le temps de lire ! :merci:

Nintendocrafter Nintendocrafter
MP
Niveau 3
15 février 2020 à 08:53:37

Je ne sais pas si c'est de la chance, mais hier j'ai eu 3 cœurs à mes fenêtres.

Nintendocrafter Nintendocrafter
MP
Niveau 3
15 février 2020 à 08:54:53

Dont un qui était amoureux et les deux autres voulaient se marier.

MollyX MollyX
MP
Niveau 1
16 avril 2020 à 19:41:43

Salut, Astre15.
Je ne sais pas si "loisirs" concerne aussi les objets, je pense que cela concerne surtout les sorties entre amoureux, lorsqu'ils te demandent par exemple, "J'aimerais emmener [mii] quelque part".
Pour les relations, il faut que tu aies un billet d'avion et que tu sauvegardes juste après. Ensuite, tu donnes le billet à une personne de la famille qui a les meilleures relation avec les autres. Ils devrait partir en voyage avec sa famille et leurs relations à tous devraient augmenter d'un cran. Pense bien à donner le billet à la personne qui a les meilleures relations car si tu donnes à une personne qui n'a de bonnes relations, il y une chance qu'elle parte avec un ami quelconque ou seul plutôt qu'avec sa famille. Si ça ne marche pas, reviens au menu sans sauvegarder (tu auras déjà sauvegardé avant), tu relances le jeu et tu donnes le billet d'avion à une autre personne de la famille jusqu'à ce qu'un d'eux parte avec sa famille. Je ne sais pas si ça marche aussi avec le voyage dans l'espace, mais tu peux essayer.
J'espère que mes conseils vont t'aider. Bon courage! :-)))

MollyX MollyX
MP
Niveau 1
16 avril 2020 à 19:57:28

Sinon, j'ai une petite question:
J'ai un couple marié que j'adore, mais si le gars affiche "bonheur", la fille affiche "insatisfaction". Je leur ai donné un billet d'avion et ils sont montés à "grand bonheur" et "légère insatisfaction" et j'ai sauvegardé . Mais quand j'ai rallumé le jeu, tout à l'heure, ils étaient redescendus au niveau d'avant! Je leur ai donné deux billets d'avions, pour passer à "bonheur immense" et bonheur mitigé". Mais j'ai peur que ça redescende à nouveau. En plus, ils sont tout le temps ensembles, dans l'appartement de l'un ou de l'autre, dans la maison, ils sont allés tous les deux au café et au parc... :snif:
Comment faire pour qu'ils ne divorcent pas? Je veux vraiment qu'ils restent ensemble et qu'ils aient un enfant. Que faire SVP?
:svp:

ManueTrif ManueTrif
MP
Niveau 2
17 avril 2020 à 14:36:23

MollyX, il n'y a pas vraiment de solution mis à part les billets d'avion.. Peut-être que tes Mii ont des personnalités qui ne se correspondent pas du tout et leur niveau de bonheur baisse. Peut-être essayer de changer leur personnalité ? Mais ça risque de modifier aussi les relations qu'il ont avec leurs amis. C'est une supposition, je suis sûre de rien ;-;

MollyX MollyX
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 17:23:18

Salut
Merci ManueTrif d'avoir répondu à ma question, :merci:
j'ai regardé les personnalités de mes miis, elles sont similaires. Ils sont tous les deux dans le type "ouvert", la fille "passionné" et le garçon " énergique". J'ai laissé les choses comme ça, étant donné que d'après ce que j'ai observé, des personnalités similaires s'entendent bien (j'ai un autre couple qui s'entend très bien et où les deux sont "type ouvert- sympathique")
Tout à l'heure, j'ai rallumé le jeu et SURPRISE! La fille est monté à "grand bonheur" et le garcon est resté à "bonheur immense." Peut-être qu'il faut juste laisser faire le temps? :hap:
En tout cas, merci pour ton astuce des personnalités, je penserai à vérifier à chaque fois que j'ai un couple dans cette situation. :ok:

MollyX MollyX
MP
Niveau 1
20 avril 2020 à 17:29:23

:hello:

J'ai un autre problème: Je veux mettre deux miis en couple. Jusqu'à présent, la fille affiche "très sympa" et le garçon "sympa". Tout à l'heure, quand j'ai joué, le garçon a passé du temps avec d'autres amies filles (célibataires). Il en a deux autres à part la fille avec qui je voudrais qu'il soit. J'ai donc donné un spray adulte aux deux filles, pour être sûre que le garçon ne tombe pas amoureux de l'une d'elles (ce sont des enfants), et j'ai sauvegardé. Peu de temps après, la fille que je mettre avec le garçon a eu un cœur. j'ai re-sauvegardé, et je suis allée voir la fille, qui m'a dit "je pense que [garçon] m'aime. Qu'en dites-vous?" J'ai mis "Fonce!'. Elle a donc essayé, mais le garçon a dit non! :ouch: J'ai quitté le jeu et j'y suis retournée, le coeur était toujours là, et cette fois j'ai répondu "Je pense aussi" , tout simplement. Maintenant, le garçon est en "super sympa". Mais j'ai un peu peur pour la suite car, s'il y a des chances que la fille tombe vraiment amoureuse du garçon après ça, j'en suis moins sûre pour lui... Je leur donnerait bien des billets d'avions, mais je n'en ai pas :snif2: et je ne sais pas comment je pourrait les faire partir ensemble, sachant qu'ils ont chacun un meilleur ami ( "une" pour la fille et "un" pour le garçon) Quant à leur personnalité, ils ont exactement la même. Que puis-je faire de plus? :cute:

Tookena Tookena
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 18:26:19

Hey @MollyX , tu devrais essayer de leur mettre des dates de naissances super compatibles, ou de les faire chanter des balades ensemble ! Peut être que ça peut marcher 🤷🏻‍♂️

MollyX MollyX
MP
Niveau 1
25 avril 2020 à 12:13:22

Je vais essayer, merci Tookena :merci:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 43.55€ 3DS 47.99€ 3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment