CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce]Tomodachi life

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 38
08 juin 2014 à 20:45:44

Bonjours a tous, afin de guider un peut tout le monde je rassemble toute les infos du forums + mes expériences personnelles du jeu afin de vous aider x)

1) Les couples

Vous souhaiter faire un couple rapidement?
Certes la chance fera que se seras plus ou moin long, mais pour vous aider commencer par faire ceci :
1) Metter Comme date de naissance au mii masculins : 22/12/1990 et la date de naissance au mii femelle : 30/08/1990 ainsi vos miis auront 100% de compatibilité
Ensuite regarder leur Prévision d'affinité et changer la date en mettant une date ou vos deux miis auront le plus de soleil.
Afin d’accélérer tout ceci, Faites en sortes que vos 2miis n'ai pas d'autres amis que sa/son partenaire(e).
Ensuite patience ^^ il finiront par se déclarer leur flamme.

2) Les icônes des appartements
Il existent 4type d'icone :
-L'icone gribouillis noir (la plus fréquente) qui signifie que votre mii a un problème de base ( allant de le nourrir, jusqu’à l’écouter raconter ses histoires d'amours.)

-L'icone tête orange ( asser fréquente) qui signifie que votre mii veut vous demander un conseil pour se faire des nouveau amis, ou renforcer une relation avec un ami.

-L'icone cœur rose ( plus rare) qui signifie que votre mii veut un conseil amoureux ou qu'il veut faire une déclaration a son amoureuse.

-L'icone nuage bleue avec pluie ( très rare) qui signifie que votre mii est très triste ( sa barre de bonheur est remplacer par une barre de tristesse qu'il faut vider ). Cette situation arrive très rarement c'est généralement quand votre mii s'est pris un râteau ou qu'il n'as pas réussi a se réconcilier avec quelqu’un. ( A savoir, soit vous le consoler, en le nourrissant,jouant avec lui,ect. Soit vous le laisser triste ce qui donneras parfois des discussion au café où un mii essayeras de lui remonter le moral en racontant des choses drôles.

3) Divers

-Si vous n'acheter pas les tenues/coiffe/appartement du jours, alors ils disparaîtrons le lendemain lors de l'apparition de nouveaux stocks. Au contraire si vous en acheter 1seul exemplaire vous pourrez en racheter n'importe quand.

-Astuce pour l'or : Prenez un/2 mii et concentrer vous sur eux deux, jouer souvent avec eux, nourriser les jusque plus faim.
A partir du lvl 20 chaque fois qu'il gagneront un niveau il vous donneront une piéce d'argent ou d'or qui vaut 100 000/200 000 euro chacune.

- Astuce mii, si vous avez la flemme de créer des miis vous pouvers en récupérée de nombreux sur ce site :http://www.miicharacters.com/?_form=searchform&te
rms=pokemon&search=Find+Miis&searchfields%5B%5D=n&
searchfields%5B%5D=t

ou ici http://www.nintendo-player.com/t8683-qr-code-mii-en-pagaille

N'oubliez pas de récupérez les 5miis spéciaux sur ce lien : http://tomodachi.nintendo.com/sharing-miis/
/!\ Attention une fois les codes scannées vous ne pourrez plus les récupérer , éviter donc de les supprimées /!\

Voila c'est a peu prés tout ce que j'ai trouver pour l'instant, je mettrais a jour chaque fois que j'obtiendrait de nouvelle infos.

Je termine en vous passant le lien officiel pour tomodachi life : http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Tomodachi-Life-871968.html

Bon jeux a tous ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2014 à 20:48:34

Quand le mii est dépressif, quelque soit la barre de tristesse, le billet d'avion lui permet de ne plus être dépressif.

Donc, pas besoin d'utiliser plein d'objet pour qu'il aille mieux.

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 38
08 juin 2014 à 20:51:29

Ah ^^ je n'avais jamais tester avec cet objet x) merci de l'info
Je rajoute aussi :
-Si votre mii est en colére il suffit de lui donner un bain pour le calmer
-Lors des concerts le Décors et les mouvements des miis seront différents en fonction du nombre de personnes.
Et si vous faites vos propres paroles essayer de faire des phrases de la même longueur que celle de base
-Lorsque vous jouer avec vos miis, c'est généralement Le plus gros qui vous rapporteras le plus, mais faites de Temp en temps le moyen pour récupéré aussi quelques objets pas mals.

seilin seilin
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:12:05

Pour la colère la boîte à musique marche plutôt bien aussi!

Pour les tenues, j'ai remarqué que celles que je n'achetais pas apparaissaient quand même dans le catalogue le lendemain.

Richto-niko71 Richto-niko71
MP
Niveau 8
09 juin 2014 à 19:27:52

Bonjour a tous, pour l'astuce du couple, je n'ai que de l'affinité amical pour le test, et jamais d'affinité amoureuse, vous savez pourquoi?

seilin seilin
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:52:46

Homme/femme = affinité amoureuse
Homme/homme ou femme/femme = amitié

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 38
09 juin 2014 à 20:33:24

Et tes miis doivent devenir amis avant de devenir amoureux.
Maj des astuces :
-Billet d'avion permettrait d'augmenter d'un coup la relation amoureuse entre 2mii.
-Les tableau se débloquent ainsi :
-Popularité fille: Un garçon doit déclaré sa flamme a une fille
-Popularité garcon: Une fille doit déclaré sa flamme a un garçon
-Argent Dépensée : Si vous dépenser 100,00/150,00$ pour un même mii sa débloqueras ce classement
-Relation amoureuse et amicales : Faites plusieurs test avec le testeur de compatibilité.
-Mii le plus choyé : Occuper vous beaucoup d'un même mii pour débloquer ce classement.

-5éme icone qui apparait dans les immeubles :
-L'iconne Maison qui signifie que votre mii est dans sa maison de couple.

[YT]SpeedPlayer [YT]SpeedPlayer
MP
Niveau 6
09 juin 2014 à 20:35:57

Dit quand un Mii parle d'atome crochus 2fois de suite pour la même personne tu pense qu'il pourrait bientôt vivre ensemble ?

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 38
09 juin 2014 à 20:51:22

Atome crochu signifie juste qu'ils ont une chance de devenir "Meilleurs amis" sa na rien a voir avec la relation amoureuse.

marie430 marie430
MP
Niveau 1
15 juin 2014 à 20:54:47

Salut ! Je sais que c'est un peu bizarre mais supposons : Deux enfants tombent amoureux, serait-il possible qu'ils se marient et aient un enfant ?

C'est une question à part rien avoir avec moi :-)

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 21:27:53

Ils pourront se marier et avoir un enfant si tu utilises un speay adulte sur eux lors de leur mariage

zozonitro zozonitro
MP
Niveau 2
22 juin 2014 à 18:09:48

Je sais à quoi sa sert un Mii Spécial,mais pas sur ce jeu... :pf:

Luky2000 Luky2000
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:15:25

Pit :d) Mp :-)))

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
22 juin 2014 à 21:52:17

-------------------------------------------------
zozonitro | 22 juin 2014 à 18:09:48

Je sais à quoi sa sert un Mii Spécial,mais pas sur ce jeu... :pf:
-------------------------------------------------

Ca sert a quoi ? :(

seilin seilin
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 08:56:37

Les Miis spéciaux servent dans les jeux streetpass de la Place Mii, pas dans les autres jeux.

Venelo Venelo
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 23:23:29

Chez un lii si vous le faite trop tourner il aura la gerbe c'est assez drôle et aussi si vous regarder le visage trop longtemps du moi il rougira ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2014 à 16:18:54

Salut ça marche pas pour tomber amoureux g tous suivis correctement et non ça marche pas !!! Que faire ?

Cornelius3 Cornelius3
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:28:29

Bonjour, merci beaucoup pour ton guide. Il m'a bien aidé.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juin 2014 à 13:58:35

I ils sont meilleurs amis ça sera plus rapide pour qu'ils soient en couples ?

Hanae2 Hanae2
MP
Niveau 1
29 juin 2014 à 11:40:43

Bonjour !
J'ai créée mes parents dans Tomodachi, et bien sûr, au début ils ne se connaissent pas et ne sont pas amoureux. J'ai donc tout fait pour qu'ils le soit, en vain... J'ai suivis tes conseils, et ce matin, ma "mère" avait un petit cœur. J'étais super contente !! Elle me dit : "Je pense que Meyer (mon "père") est amoureux de moi" puis à droite il y avait des réponses qui m'étaient proposées. J'ai cliqué sur "Fonce !". Puis elle m'a dit : "Je ne ressens pas la même chose pour lui, alors je m'en fiche"... Vous l'imaginez, la déception...! Comment dois-je faire ?!? Il est écrit dans ses relations : "Meyer : sympa". HELP-ME !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 43.55€ 3DS 47.99€ 3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment