CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 555»
Page suivanteFin
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 66
23 janvier 2014 à 11:29:24

:d) Métal

Non il faut la faire avant le retour du recruteur dans le courant du mois : par exemple si tu l'as envoyé en mission le 15 du mois tu fais une sauvegarde le 14 :ok:

:d) Breizh

Propose lui un contrat de la durée qu'il indique mais avec un salaire de zéros euros, à renouveler quelques fois, pense bien à faire des sauvegarde entre chaque proposition. :ok:

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
23 janvier 2014 à 11:52:50

Lamptey tes joueurs sont exceptionnel.

J'ai jamais eu des joueurs aussi complet sur toutes les stats.

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
23 janvier 2014 à 13:10:22

Hello les gars !
J'hésite encore entre Hambourg et Everton !
Cependant, je pense déjà à la façons dont j'aborderais le centre de formation. Par là je veux dire si je fais des recherches spécifiques ( Dans mon ancienne carrière j'avais par exemple commencé par les attaquants en parcourant tous les postes jusqu'au goal en ordre du terrain et j'ai ensuite fais des recherches sans postes histoire de chercher un peu de tout ) ou des recherches sans postes dès le début, histoire d'avoir le maximum de joueurs ?
J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît ! ;)

aladinlesale aladinlesale
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:42:37

vous pensez quoi de mon equipe ?
http://free-community.in/upload/mobile/3e8aafbd80feadbf1b57daa995e9c04c.jpg

la ya 5 joueurs qui viennent pas du cdf (Sommer ; Ajeti ; Schar ; Salah ; Ongenda)

mais normalement Roudet joue a sa place donc dans l'equipe type ya 4 joueurs qui viennent pas cdf, c'est bien ou pas ?

surtout que Schar et Salah sont indetronable au vu des stats

aladinlesale aladinlesale
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 13:43:29

Roudet joue a la place de Ajeti*

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
23 janvier 2014 à 14:03:52

J'aime beaucoup ton équipe, Aladinlesale !
De bons petits jeunes :D !

aladinlesale aladinlesale
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:16:28

Merci !

mais ya pas que des jeunes, le goal Sommer est vieux (31 ans) et Salah Ongenda Schar ont entre 26 et 28 ans

sinon ca depasse pas 23 ans, j'ai hate qu'ils aient tous 25/26 ans quand ils seront presque tous au max de leur stats :bave:

raz3ki3l raz3ki3l
MP
Niveau 5
23 janvier 2014 à 14:35:56

:d) [the]Breizh-Man.

Tu sauvergarde tout le temps, et si un jeune te demande de partir, tu recharge !
Mais si il te demande début avril en général il refusera ton contrat et ca sera bon poour mai

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:09:35

Merci les gars, tout ce qu'il lui manque c'est quelques centimètres, sinon il a tout pour lui, j'éspère trouver un attaquant de grande taille pour l'y associer :ok:

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 16:16:20

heroic :d) dahm est tres bon 73-77 en sortie :ouch:
domage les contributions et etoiles mais tant qu'il est bon :)
il est sorti a 74 comme mon robertson :) j'aime bien ton grand suedois aussi j'espere que tu arrivera a te plaire dans cette carriere a long terme

greg :d) ton cdf est pas mal l'evolution du canadien robert est a suivre aussi, quelques uns ont besoins de macerer encore un peu dans le CDF :ok:

aghnar :d) il est rapide ce kaffenberger, un vrai poison

lamptey :d) ne parle plus de dortmund a aghnar :rire:
tes jeunes sont énormes tant mieux que tu ai trouvé un lamptey il doivent briller aussi en selection j'ai remarqué que tu favorises certaines selections comme dans le 13 (bresil espagne ghana notamment)

pour la sélection nationale je parlais de former des jeunes d'un pays et de les regarder gagner une coupe du monde, pas de prendre en main la séléction peut etre me suis-je mal exprimé
moi j'aimerai bien former par exemple une nation faible des canadiens et des néos-zélandais par exemple et les voir gagner une coupe du monde ca serait magique :cute: :cute: :cute:

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
23 janvier 2014 à 16:41:28

Mon nouveau titulaire sur mon flanc droit :

https://www.noelshack.com/2014-04-1390491674-image.jpg

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
23 janvier 2014 à 17:18:34

Salut les gars, vous avez des avis sur le message que j'ai posté en haut ? ^^
Merci d'avance ! :D

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:27:23

Dormund GRRRRRRRRRRRRRRRRRR :malade:

:d) Cwep

Si tu aime avoir un tas de matchs dans la saison je te conseille Everton, le championnat Anglais est intense, et le niveau très relevé, c'est un gros challenge :play:

Au contraire si tu préfère torcher vite les mois pour les rapports et avoir un niveau plus agréable en championnat, je te conseillerais dans ce cas Hambourg qui est une des meilleures équipe de ce championnat !

Pour les recherches, je fais souvent en "tout" mais ca ne porte pas ses fruits, je fais maintenant seulement des recherches personnalisés :ok:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:31:39

Événement !!!

Kaffenberger est appelé en selection Allemande pour la première fois à 19 ans, il lui aura fallu 82 de général pour y parvenir, le niveau offensif de cette équipe doit être exceptionnel !

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
23 janvier 2014 à 17:35:11

Une très très grande nouvelle pour Kaffenberger !!!
Mes félicitations et merci beaucoup pour ton aide quant à mon choix !J'hésite encore pour les recherches sachant que sur mon autre carrière les recherches personnalisées n'avaient pas portés fruit...

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:41:20

Le problèmes de "tout" c'est que j'ai l'impression que chaque carrière a un type de joueur prédisposé, dans ma carrière avec Paris je sortait beacoup d'ailier, et dans celle là je sors énormément de MDC, du coup j'ai toujours pas un seul DC valable après 6 saisons...

Mais j'ai !kaffenberger :bave:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 66
23 janvier 2014 à 17:42:53

:d) Greg

Il est très bien, bonnes contributions et étoiles, pas mal déjà les stats de vitesse pour ce poste :ok:

:d) Aghnar

Bravo pour ton nouvel international, pour ma part mon DC Wahlqvist est appelé à chaque réunion internationale depuis le mois de septembre ( je suis actuellement en avril ), pas mal pour sa première saison :fier: :cool: .

J'ai mis en place la méthode Lamptey, j'ai réussi à prêter mes 3 jeunes en mode prêt court et reviens direct à des équipes de mon championnat. Les nouvelles évolutions des stats sont sympas, ça commence à toucher aux stats physiques :oui: , et mon MOC Dahm viens d'arriver à 79 de gen :cool: !

:d) Cwep

Au début je focalise les recherches puis une fois que j'ai mes postes je recherhce avec tout. Mais en ce moment mes 3 recruteurs me cherchent du AT et BU, je suis en manque de ce coté là !

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
23 janvier 2014 à 17:48:03

Merci de ton aide Heroic !
Je pense faire comme aghnar et toi, faire des recherches personnalisées. Et ensuite je ferais des recherches " tout " :D
Et j'ai finalement décidé de prendre Hambourg ! Je ne te décevrais pas Heroic, je ferais d'eux une très grande équipe ;).

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:55:24

:d) Heroic

C'est même super, il est de qel nationalité ce DC ?

La "méthode Lamptey" c'est énorme de dire ca, Lamptey entre dans l'histoire du CDF :rire:

Je viens de teste de prêter 2 jeunes en prêt court, j'éspère que ce va porter ses fruits :ange:
Dahm commence à être vraiment bon !!

:d) Cwep

Si tu échoue, Heroic t'en voudra même dans l'au delà, prends garde :diable:

Je pense que c'est la meilleure méthode de chercher d'abord en personnalisé et ensuite "tout" :ok:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 66
23 janvier 2014 à 17:57:36

J'ai oublié le pays de Wahlqvist, c'est la Suède :ok:

:d) Cwep

En plus le championnat est bien, et par rapport à Hambourg ils viennent de me battre 2-0 ( ils sont dans le top 3 du championnat ), bon je l'ai cherché, je gère ma saison pour finir aux alentours de 7-10 pour ne pas à avoir une coupe à jouer la saison prochaine. Il me reste 7 matchs de championnat.. Ya des défaites j'y suis pas pour rien :rire: mais je fais en sorte que mes 3 jeunes soient toujours les meilleurs de mon équipe pour pas niquer leur évo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.68€ 360 13.03€ PS3 13.90€ 360 13.90€ 3DS 13.98€ PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment