CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 555»
Page suivanteFin
Cwep Cwep
MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 18:43:20

TOBIAS DAHM, TELLEMENT OUFFFFFFFFFFFFFFF, le seul truc dommage c'est les contributions ( et encore ), les étoiles 3* 3* c'est bien mais si il avait 5* 5* ça serait encore mieux !
Sinon comme je l'ai dis, il est just OUFF.

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
22 janvier 2014 à 18:45:00

Héroïc : pour mon joueur de 60-64 sans évolution du mois de mai ..

Tu as de sacrée jeunes !

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:01:21

:d) Lamptey

Tu as quand même loupé un tout petit épisode :fou:

J'ai été limogé de Dortmund à cause d'une fin de saison catastrophique, j'ai rebondi à Fulham ou j'ai embarqué mes meilleurs jeunes, Kaffenberger (mon BU prodigieux) vient d'atteindre 80 de général, il se bat pour le titre honorifique de meilleur buteur de Barclay's premier league, il a déjà 13 buts à son actif à la fin du mois de Janvier, badge dribbleur et rapide, et 80 en finition donc autant te dire qu'il est dangereux, et il n'a que 18 ans :ok:

:d) Greg

Cette carrière est déjà une réussite, prends le temps de sortir tes jeune quand ils sont prêt :ange:

Mon jeune ailier Anglais encore dans le CDF commence à confirmer, il a 80-94 de potentiel, je pense tenir le future binôme de Kaffenberger en attaque :bave:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 19:04:31

Tiens j'ai fail moi aussi, j'ai confondu les posts de Heroic et Greg :rire2:

:d) Heroic

Mon dernier post ou je parle à Greg, bah en fait je parle à toi :fou:

:d) Greg

Pour ton jeune surtout attend bien le mois de Mai :oui:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
22 janvier 2014 à 19:07:59

:d) Aghnar

Je vais les faires mijoter mes chèvres ( : rire: c'est le logo du FC Koln :rire2: ).

Je vais centraliser mes recherches la saison prochaine sur des défenseurs et des attaquant, les latéraux attendront :ok: .

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
22 janvier 2014 à 19:20:53

On vient de me proposer 16 millions pour mon américain 16 ans 76 de gen :rire:

AeroTheBest AeroTheBest
MP
Niveau 3
22 janvier 2014 à 19:36:53

Salut tout le monde, je suis nouveau ! :)

Je viens d'avoir un joueur nommé Valvarez qui 4*MP et 5*GT. Il est BU avec 71GEN à 16 ans. Il est bon ? :)

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 19:38:22

D'après ce que tu nous dis Oui, mais après faut voir si il a les stats d'un BU ! ( Et si il a le commentaire " peut devenir spécial" )

AeroTheBest AeroTheBest
MP
Niveau 3
22 janvier 2014 à 19:39:28

Il a plein d'avenir ou quelque chose comme ça je crois. :(

Il a 68 en finition ce qui est vraiment pas mal pour moi. Niveau vitesse il a 76 et 74 en accélération je crois. :)

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:01:56

Évolution de Langer, seul "bon" jeune depuis 4ans... Mes recruteurs sont des larves...

https://www.noelshack.com/2014-04-1390416292-img-20140122-00174.jpg

Excellent à son age (dommage pour les contributions)

Et mes meilleurs joueurs

Roque Alvarez, aligné aux cotés de Ruiz au milieu, prodigieux, l'architecte de l'équipe, a repris le rôle de Xavi en sélection nationale.
Valeur estimée : 64 000 000€ // Salaire hebdo : 250 000€
https://www.noelshack.com/2014-04-1390416509-img-20140122-00176.jpg

Martin Miguel, mon inépuisable arrière gauche, impliqué corps et âme dans tout mon jeu, international également.
Valeur estimée : 68 000 000€ // Salaire hebdo : 300 000€
https://www.noelshack.com/2014-04-1390416771-img-20140122-00177.jpg

Thiago Prestes, capitaine de Porto, un centrale très complet et technique, également impliqué dans tout mon jeu il a pour habitude de s'illustrer sur corner là où il démontre tout son talent dans le jeu aérien. International brésilien. Niveau étoiles et contributions je ne suis pas prêt d'en retrouver un pareil.
Valeur estimée : 68 000 000€ // Salaire hebdo : 300 000€
https://www.noelshack.com/2014-04-1390417039-img-20140122-00178.jpg

Dogo Lamptey, mon préféré bien sur, je joue énormément sur lui, meilleur buteur de la scène européenne depuis 4 saisons ainsi que le joueur de l'année. D'une aisance dans son couloir presque insolente il est pratiquement toujours à la finition, son pied gauche est merveilleux malgré son bon pied droit il opte souvent pour des extérieurs impossible à parer.
Valeur estimée : 78 500 000€ // Salaire hebdo : 500 000€

:cute: :ange:

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 20:02:20

Les gars, j'aimerais arrêter ma carrière qui est en cours parce que niveau jeunes je n'ais vraiment pas eu ce que je voulais...

J'optais soit pour partir avec un gros club et faire naître une nouvelle génération : -Le Réal serait le club que je prendrais.

Soit prendre un club moyen avec un maillot qui me plaît bien :-Je n'ai pas d'idée de club à prendre...

Soit prendre un club de D4 anglaise (qui a un beau maillot) par exemple que je ferrais monter en D1...

Donc plusieurs types de carrière, j'aimerais votre avis et si vous connaissez des clubs avec de beaux maillots, ça sera avec plaisir ;)
Merci à vous ;)

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:03:37

LAMPTEY ! :diable:

https://www.noelshack.com/2014-04-1390417404-img-20140122-00175.jpg

:bave:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:04:43

Cwep :d) Everton, Porto, Lazio, Naples. De beux kits.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
22 janvier 2014 à 20:15:00

:d) Lamptey

Eh ben quels jeunes :ouch: , tu dois plus avoir aucune concurrence dans le championnat portugais ! Et en plus tu as ton Lamptey qui est juste énorme :ok:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:21:30

Heroic-_-Pizza :d) Je marche sur le championnat et trône en Europe, la saison passé j'ai battu le Bayern, Barcelone et j'ai gagné de justesse contre le Real en finale sur un but d'extra terrestre de Langer. Mais l'IA est fourbe et un peu cheatée à mon gout donc je ne me promène pas autant que je le devrais. A savoir également que mon DD est nul à chier (78 à 18ans, lent et peu endurant) mon gardien me fait bourdes sur bourdes aussi. Par contre j'ai des joueurs vraiment monstrueux. Prestes n'est pas encore à maturité je pense j'espère le monter à + de 94, Miguel n'évoluera plus trop. Les autres peuvent encore évoluer aussi à voir le resultat d'ici 3 saisons.

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 20:29:31

Merci de ta réponse Lamptey ( Qui plus est rapide ), tous les clubs que tu as cité m'intéresse, Porto j'hésite fortement, autant dire que jouer dans le championnat Portugais nem'intéresse pas des masses ^^"
Everton semble se démarquer de par ses joueurs que j'aime bien - LUKAKU) de par son maillot et de par son championnat.
La Lazio et Naples, deux clubs que j'aime bien, ( Pourquoi ne pas faire naître le nouveau Maradona pour les Napolitains ? )
après la série A, je ne sais pas si c'est un championnat qui me convient vraiment.

Merci encore de ta réponse ! ( Ps : J'adore ton Lamptey ! Si je pouvais en avoir un comme ça :o ! )

Si d'autres personnes connaissent d'autres équipes, n'hésitez pas s'il vous plaît !

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
22 janvier 2014 à 20:35:32

:d) Cwep

  • Angleterre : Stoke City, Norwich City
  • Allemagne : Hoffenheim, Herta Berlin
  • Espagne : Getafe, Betis Séville
  • Italie : Cagliari, Genoa

Voilà des clubs que je considère moyen avec un
bon challenge en championnat :ok:

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 20:44:58

Merci beaucoup de ta réponse Heroic,
Comme avant j'aime bien tous les clubs que tu m'as cité, un bon challenge. J'ai un penchant pour Stoke City qui est un club avec laquelle j'avais fais une carrière sur fifa 13 ! J'aime bien les maillots de Hoffenheim, le Hertha Berlin est un club sympathique
j'ai souvent eu à les affronter quand je faisais ma carrière avec Wolsbourg, je ne connais pas trop les maillots de Getafe et du Betis, mais le challenge serait vraiment intéressant. Cagliari et le Genoa sont deux clubs que j'ai eu la chance d'affronter lorsque je faisais ma carrière avec l'Inter et effectivement, ça serait de bons challenges de les hisser au sommet. Merci beaucoup de ta réponse encore une fois, pour l'instant je pense que Hoffenheim, Everton et Stoke City se démarquent !
Et d'ailleurs... Hambourg m'a l'air hyper cool comme club, ça te dérangerait si je les prenais ?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
22 janvier 2014 à 20:48:14

Je n'ai pas la main mise sur Hambourg, c'est juste mon club de coeur :ok: , bon challenge avec ce club, un excellent gardien, Van der Vaart au milieu :coeur: , y'à juste l'attaque qui est un peu tendre à mon goût, plein de jeunes à tres gros potentiel dans l'équipe :ok:

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 20:49:05

Désolé, j'ai un gros problèmes avec les espaces :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 13.86€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment