CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague cette démo?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
-Red-Harlow- -Red-Harlow-
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 14:27:55

Ramon444, je trouve qu'ils ont encore du chemin a faire pour arriver à une simulation et je ne pense pas que cela soit leur but. FIFA reste un jeu avant tout, et ici on n'a ni réalisme ni amusement, ce qui fait qu'il se perd entre les deux genres.

Powereco, tu appuies sur L2 (LT sur XBox) et tu utilies l'analogue droit.

Tu as raison poilpoil, regarde la répartie en face, tu leur postes un bon message rempli d'arguments ils te répliquent par quelque chose de minime et pitoyable. Comme quoi la mentalité des enfants sur FIFA ne changera jamais.

poilpoil50 poilpoil50
MP
Niveau 3
11 septembre 2013 à 14:29:55

@ gadjil

Paye ta Répartie...

Le mec on lui parle de conduite de balle,de première touche de balle qui est pas bonne et pas réaliste.
Et le mec nous sort qu'on est des kikoo et que l'on fonce tout droit avec Walcott... :honte:

-Red-Harlow- -Red-Harlow-
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 14:30:27

Si on veut résumer le débat on voit que ceux qui ont trouvé la demo mauvaise ont fournis des messages développés et argumentés alors que ceux qui l'ont trouvé bonne (avec quelques exceptions) se contentent de provocations futiles et enfantines.

Jsui_un_ouf_dsl Jsui_un_ouf_dsl
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:32:48

L'auteur : encore un a qui joue a cod et qui n'aime pas bf ... la facilité donc ne pas controler le ballon comme fifa 12 tu a aimer je pense et puis appuyer sur toutes les touches en tirant a 50 metres tu a aimer le faire aussi je pense gros noob :rire: bref vive le super jeu super réaliste pas pour les nooby qui ont jamais joués

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 14:37:15

Clair quel niveau, dès que ça critique la démo hop une lâchée de fanboy qui te sortent "olol les noobs".
Au final cette démo c'est les mêmes défauts que le 13, toujours des coéquipiers à la ramasse, une défense passive suffit de faire une passe lobée pour s'en rendre compte, toujours le même défaut avec des buts trop simples en triangle, les frappes enroulées de retour, les contrôles sont ridicules et irréalistes. Même en DH ça contrôle pas comme ça alors ceux qui parlent de réalisme :rire: L'inertie est inexistante, comme si un joueur de 1m70 se retourner à la même vitesse qu'un joueur de 1m90. Le ballon on dirait un ballon de plage surtout sur corner tellement ça met du temps à retomber...

Bref une vaste blague cette année encore pire que Fifa 13 qui tenait déjà une couche...

Powereco Powereco
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 14:38:03

Ok alors les amis j'ai une annonce a vous faire ... Pour tout ceux qui trouve que le joueur s'arrête au moment de dribbler et que les joueurs sont lents etc dans FIFA 14 la gachette LT ou L2 ne sert plus à dribbler ... Mais désormais à se servir de son corps pour les courses etc ... Donc forcément si vous appuyer sur LT ou L2 au moment de dribbler il y a un problème ... Les dribbles ne se font plus qu'avec le stick droit désormais ;) a bon entendeur

guiboul35150 guiboul35150
MP
Niveau 2
11 septembre 2013 à 14:38:22

PES vous attends les bras ouvert mes petits :D venez c'est 30€ moins chers ! pour un nouveau jeux !

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:39:53

https://www.youtube.com/watch?v=3kErLVHzJfE

poilpoil50 poilpoil50
MP
Niveau 3
11 septembre 2013 à 14:40:15

Complètement d'accord avec toi -Red-Harlow- je pensé qu'on aller pouvoir débattre avec ceux qui ont aimé la démo et comprendre pourquoi il ont aimé mais finalement pas du tout on reçoit que des réponse du genre bande de kikoo,bande de noob :honte:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:40:23

Powereco, je sais pas quel jeu t'as joue mais L2 sert toujours a dribbler...

Ramon444 Ramon444
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 14:41:08

Il y a les fanboys, mais aussi les haters ceux qui ne sont jamais content et qui critique toujours Fifa alors qu'ils savent pertinemment qu'ils vont acheter le jeu.
Je me demande qui sont les pires ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2013 à 14:42:18

moi j attend gentillement, y aura des petits réglages avec les maj, le gameplay va évoluer avec le temps, et sera peaufiné ds le bon, ou le mauvais sens pour certain

fanatikom fanatikom
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 14:44:05

C'est vrai que la demo a beaucoup de defauts, mais j'ai malgré tout pris beaucoup de plaisir à y jouer.

Ramon444 Ramon444
MP
Niveau 4
11 septembre 2013 à 14:44:15

D'accord avec toi tasdemongols à mon avis, vu la démo, le jeu final devrait être vraiment bon.

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:45:18

Un hater n'aurait pas fourni autant d'arguments et certains ont clairement dit qu'ils avaient joué aux anciens et que cette fois la ligne a été franchie. J'en fait partie.
Si c'est ce que devient le meilleur jeu de foot, c'est grave. Mais quoi qu'ils sortent il y aura toujours des millions d'acheteurs qui s'enfoutent de la qualité tant qu'ils ont leur FIFA annuel.

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 14:45:53

Ramon444
Posté le 11 septembre 2013 à 14:41:08
Il y a les fanboys, mais aussi les haters ceux qui ne sont jamais content et qui critique toujours Fifa alors qu'ils savent pertinemment qu'ils vont acheter le jeu.
Je me demande qui sont les pires ...

Et y a ceux qui ont ras le cul de voir toujours les mêmes défauts non corrigés depuis moult opus... Alors bon la quenelle annuelle, au bout d'un moment ça va quoi. Surtout qu'il y a même encore le bug du menu pause faut arrêter de prendre les gens pour des cons...

guiboul35150 guiboul35150
MP
Niveau 2
11 septembre 2013 à 14:46:43

Pour vous faire une idée https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mpbQ1YB1WF4#t=271

car a chaque fois j'entends, je vois, c'est de la merde, pas réaliste ....

regarder on en reparle après :D

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 14:53:39

Ça sert à rien, la plupart son buttés et s'arrêteront au premier but prématuré et ne testeront pas la démo de PES.

iteul iteul
MP
Niveau 37
11 septembre 2013 à 14:57:27

Perso j'ai été plutôt agréablement surpris par cette démo de fifa, certes les joueurs sont plus lourd mais ce n'est pas pour me déplaire, au contraire. Je dl la démo de pes pour me faire un comparatif..

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
11 septembre 2013 à 15:00:56

Moi j'ai bien aimé cette démo, le retour des frappes enroulées enfin fini les frappes en force de fifa13 c'était mon plus gros regret par rapport au 12 ! Et pour le jeux en lui même les mecs servaient vous de l2+joystick droit vous verrez sa change !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.67€ 3DS 10.83€ PS3 13.90€ 360 13.90€ PS3 14.90€ 360 15.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment