CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague cette démo?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
HugoRafaChavez HugoRafaChavez
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 18:58:44

Comment tu te prends au sérieux c'est dingue...

amypro22 amypro22
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 18:58:57

c'est à cause de EA que konami à perdu ses licences hein :honte:

tu veux une preuve ??

Yahno_O Yahno_O
MP
Niveau 45
11 septembre 2013 à 18:59:43

bah ouai normal. Certes le jeu est difficile à prendre en main je vous l'accorde mais avec de l'entrainement ca roule niquel.

Mais pour ça il faut jouer 2/3h pour se faire au niveau système de gameplay mais les mecs ils jouent 10min ils se disent "hannnnn c'est cro cro dur ce FIFA, c'est nul, quand je cours et que je fais un tout droit le ballon il part à 5m"... bah t'appuis sur LT quand tu croises un mec voir ou LB pour déclencher un bon dribble qui va mettre le joueur dans le vent. On peut faire des dribbles qu'avec le joystick mais il y en a des supplémentaires en appuyant sur LB.

Et de plus pour bien défendre il faut excercer un pressing sur le joueur, par contre je saurais plus dire la touche que c'est, me semble que c'est LT en plus de la croix. En alternant les 2, personnes ne passent même en légendaire mais tout ça c'est des automatismes à chopper et ca prend un minimum de temps.

Donc stop houin houin, allez vous entrainez et vous verrez que ce FIFA est très bon quand on l'a pris en main.

HugoRafaChavez HugoRafaChavez
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 18:59:53

T'as vraiment 30 ans pour venir te kiffer comme ça sur un forum de jeux vidéo ?
Au pire offre toi des fleurs, je penses que tu les mérites !

amypro22 amypro22
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 19:01:24

:honte:

HugoRafaChavez HugoRafaChavez
MP
Niveau 5
11 septembre 2013 à 19:03:24

(pour nono)

amypro22 amypro22
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 19:04:29

Un tas de mauvaises nouvelles nous ont été dévoilés par le Community Manager de PES 2014, Adam Bhatti.
Voici le lien pour ceux qui veulent le lire en anglais (l'original):

http://winningelevenblog.com/forums/viewtopic.php?f=9&t=19441

Un résumé pour ceux qui ne veulent pas:

- Pas de pluie
- Seulement 20 stades
- Pas de Stadium Editor
- Aucun stade espagnol (et je dis bien aucun)
- Le nombre d'équipes dans la section "Autre clubs européen" à diminué

Je vous conseille de lire l'article en anglais car les raisons de ces mauvaises nouvelles sont expliqués, mais tous ce que je peux c'est que c'est à cause de EA, ainsi que des restrictions de licences.

EA de merde :honte:

Samir_ Samir_
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:06:26

Ben, ils se sont concentrés d'avantage sur la version next gen, débat clos. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:06:27

c'est la vérité. quand on est bon on est bon. quand on gueule après une démo c'est qu on est mauvais. j ai jouer contre beaucoup de personne du forum. le niveau est pas terrible terrible

Yahno_O Yahno_O
MP
Niveau 45
11 septembre 2013 à 19:06:44

Amypro, je suis au courant de ça.

Après il y a rien de prouvé à 100%. Et puis malheureusement pour konami, moi jm'en fou PES ou FIFA du moment que j'ai un bon jeu. Jusqu'à maintenant je jouais aux deux mais ils nous ont fait un très bon FIFA. Comme on dit, ne pas enlever à Cesar ce qui lui appartient. Ils ont bien taffé donc voilà ils méritent d'être soutenu.
Y a souvent du monde pour se plaindre mais quand il faut récompenser quelqu'un ou une équipe pour son travail, y a plus personne.

Puis quand je vois les comparaison à Call of duty, faut arrpêter de craquer, bientôt on va comparer toutes les licenses qui sortent tous les ans à call of duty. Et la gueguerre PES vs FIFA, laissons leur régler leurs problèmes s'il y en a et nous jouons.

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:36:57

Yahno_O ⇒ Comment tu sais que pes aura des choses en mpins sa veut dire que toi même tu te fait chier vu que tu vas sur le forum pes.

Pluie et neige ne seront pas présent car les developpeurs veulent rendre la météo plus réaliste et non des boules blanches pixeliser ou une pluie qui ne mouille pas le maillot ou le terrain. Donc sa sera soit sous une dlc gratuite ou soit sur next-gen.
Oui y'a pas l'editeur de stades tu parles de gros manque de licences mais a part la bundesliga(sauf Bayern munich, Bayer Leverkussen et Shalke 04) qui n'est pas présente et la premier league pas licencié (a part manchester united, old traford et wembley) y'a rien d'affolant surtout que de nombreux patch existe contrairement et malheureusement du côté de Fifa.

Maintenant sur les licences dans les 2 jeux y'a du manque sauf que encore une fois pour pes y'a des possibilités de modifier les licences non presente. Sur Fifa14 y'a seulement 46 nations sur ses 46 nations il y'a seulement 4 équipe africaine et 4 équipe asiatique.
Et tu sait se ce que sa signifie bah impossible de faire une coupe d'afrique ou une coupe d'asie.

Maintenant traite de bavardage a la base j'ai voulu seulement posté mon point de vue mais au vue de certains message non constructif et sans objectivité j'etais obliger de repondre.

Revenons a Fifa 14

Donc j'ai tester la demo , j'ai fais 3 matchs en tout.

J'etais un peu déçu que aucune équipe nationale était présente mais super content que des équipe comme Man.city ou Barcelonne étaient présent.

Je vais pas vous détaillé mais 3 matchs mais je vais énumérer les points negatif et positif.

Point positif :

- Bon placements des joueurs au moment de shooter sur le ballon.
- Certains sont bien modeliser
- Ambiance sonore, son du ballon et du poteau réaliste
- Superbe dribble par moment
- Superbe Contact et tacles

Point negatif :

- Contrôle de balle et accélération avec le ballon pas terrible
- Certains joueurs sont pas bien modéliser
- Physique de balle pas réaliste surtout lors d'un corner où le ballon mais un certain temps a atterrir
- Déçu par les maillots et short
- Lenteur a un certain moment avec messi mais pas grave
- Pelouse pareille que le 13.

Voilà pour mon impressions. J'ai comparer avec la demo de Pes 2014 mais je garde mon avis.

Je respecte l'avis de chacun d'entre vous tant que c'est constructif.

J'espère que vous avez pris du plaisir en testant ces 2 demos ou une des 2 demos.

Yahno_O Yahno_O
MP
Niveau 45
11 septembre 2013 à 19:40:01

j'ai pas eu besoin d'aller sur le forum PES. Ils viennent ici pour mettre leurs infos ... alors qu'on est sur un forum FIFA.

Bref désolé pour le HS

Et sinon merci pour ton avis constructif, même si t'aimes pas au moins tu te justifie ca change des autres clanpins qui n'ont même pas jouer au jeu.

AIanWake AIanWake
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 19:48:43

Pour prendre un réel plaisir sur fifa c'est simple :

- Mettre les commandes en full manuel
- Définir la vitesse de jeu à "lente" et augmenter la difficulté au fur et à mesure qu'on s'y habitue
- ???????
- Profit !!!

Aujourd'hui en manuel je poutre n'importe quel autiste assisté avec son équipe du barça/real/bayern cheaté et j'aime ça :hap:

J'ai pas encore joué à la démo ( Je la télécharge en ce moment même ) mais je peux déjà vous dire que je vais m'éclater :bave:

ZenKoDream ZenKoDream
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 19:51:04

+ 154167451586
Une horreur cette demo

FiFou51 FiFou51
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 20:04:08

Sur pc (portable pour ma part). Avez vous des lags ?

GoryStar_75 GoryStar_75
MP
Niveau 9
11 septembre 2013 à 20:08:02

D'accord avec l'auteur malheureusement ! :honte: :honte:

Kymax[18] Kymax[18]
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:14:41

:rire: :rire: l'auteur à tellement raison, les joueurs sont tiré par un elastic on dirait :rire:

Vergilesco Vergilesco
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:28:52

+1 MVDD, les joueurs ont l'air d'etre retenue par un élastique et quand ils sprintent ont diraient qu'ils flottent sur le terrain surtout en défense, je ne sais pas s'ils ont testé leur jeu avant de le balancer dans les boutiques.

futurmessi69 futurmessi69
MP
Niveau 24
12 septembre 2013 à 03:03:06

salut a tous alor je suis d'accord pour dire que se fifa est lent je risque de pas le prendre ou alor sur xbox one et honnêtement j'ai eu tou les fifa depuis fifa 96 et jai jamais vu un fifa aussi lent quand tu fais un passe a messi qui met trois heure a se retourner pour orienter le jeu ou tou simplement dribbler un defenseur je trouve sa abusé tu te fais rattraper par des hummels kompany alor que tu ai avec messi par moment les défenseur devienne des gareth bale contre l'attaquant et balle au pied il redevienne lent comme des defenseur central normaux donc gros défaut sinon le menu ai vachement réussi les supporter et l'ambiance enorme et aussi les visage des joueur mais cette lenteur me gene trop pour que je puisse apprécier se fifa

niklump niklump
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 03:33:43

C'est une blague ce topic?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment