Bonjour,
Je me permet de poster car j'ai un problème et après recherche j'ai rien trouvé dessus...
En fait j'arrive tout simplement pas à débloquer le défi 2 de prédateur qui demande a pas se faire repérer lors d'un combat prédateur. J'ai beau assommer les types silencieusement sans qu'aucun des autres mecs encore debout ne soit alertés ni ne trouvent les corps ya rien a faire (pourtant j'ai bien marqué après avoir "buté" le dernier type, "non repéré" dans le mini debrief et j'obtiens bien le rang S). Je me demande donc si c'est pas un bug et si ça le fait a quelqu'un d'autre (ou alors c'est seulement moi et dans ce cas comment je résous ça???)
Après 20 minutes de recherche je n'arrive toujours pas à trouver la sortie après avoir vaincu deathstroke.
La porte de sortie juste en face de la pièce où est planqué le pingouin clignote, j'y vais et la porte derrière est bloquée.
Je repars donc en arrière, je vais à la porte qui est de l'autre côté, bloquée aussi.
J'ai l'impression que c'est un truc tout con mais je trouve pas, je reste bloqué là comme un con depuis 20 min.
merci !
Bonsoir,
je suis complètement bloqué lors du passage avec le chapelier quand on se retrouve sur le pont avec les dalles électriques.
C'est sur la fin du pont en fait où on doit péter les 6 lanternes avec le batarang mais pas moyen de viser, ça ne sélectionne rien...
Quelqu'un a la soluce ?
Laissez tomber j'ai trouvé, un peu débile d'ailleurs la soluce 'fin bref.
Je viens de battre Deathstroke... Incapable de sortir du bateau, toutes les portes 'Exit' font un petit bruit mais n'ouvrent pas !
Tout simplement un bug. Après avoir rédémarrer 2 fois elle a fini par ouvrir.
Tu as bien attendu que le pingouin finisse son discours ?
"lucide357 Voir le profil de lucide357
Posté le 28 octobre 2013 à 01:49:30 Avertir un administrateur
Je viens de battre Deathstroke... Incapable de sortir du bateau, toutes les portes 'Exit' font un petit bruit mais n'ouvrent pas !"
Ah ok c'est le même problème que j'ai marqué deux post plus haut, c'était donc bien un bug
"lucide357 Voir le profil de lucide357
Posté le 28 octobre 2013 à 01:49:30 Avertir un administrateur
Je viens de battre Deathstroke... Incapable de sortir du bateau, toutes les portes 'Exit' font un petit bruit mais n'ouvrent pas !"
Ah ok c'est le même problème que j'ai marqué deux post plus haut, c'était donc bien un bug
Question con mais bon vous avez vut la video du pingouin avan d'essayer de sortire ???
sinon moi ma question c'est que je commence la partie en mode new game plus ou truc dans le genre ^^' mais j'ai plus mes gadget alors qu'il me semblait que l'on les gardais c'est normale ou c'est un bug ???
dsl pour les fautes ^^
Tu n'as plus les gadgets que tu débloque au cours de l'histoire mais tu as toujours ceux que tu as débloqué via les améliorations. C'est pour pas que tu puisse accéder à des zones où t'es pas sensé aller avant d'avoir le bon gadget.
Est merde j'ai recommencer pour avoir plus facilement les truc d'egnima pas grave merci pour la reponse ^^
Je suis coincé face un a casier dans le commissariat contenant une box de egnima , mais j'arrive pas a l'ouvrir une soluce ?
Pour le new game + tu a toujours ta saivegarde de la partie normale normalement ;) et le casier c'est bon.. Il suffisait d'utiliser bat-griffe ..
Ptite question toute bête on peut fair les défis pire cauchemar en défis prédateur car sa fait 5 fois que je réussi le défis cuchemar mais sa le valide pas
Pour ceux tout comme moi qui avait le dernier défis en "Protecteur de Gotham" bloquer car il y avait plus de crime sur le pont. La solution est de le faire en partie +
Bonjour, je suis toujours bloqué. Je n'arrive pas à trouver ou aller pour pouvoir accéder au bat-ordinateur afin d'aller dans la base de données des criminels. Je ne peux pas accéder au commisariat car Batman dit que c'est pas possible...
il me semble qu'il faut passer par les égout si je ne me trompe pas
Salut,
je suis bloqué dans le trip du chapelier :/
http://imageshack.us/photo/my-images/62/8ufj.jpg/
on est censé faire quoi là ?
j'ai essayé tout mes gadgets (grappin etc ...) de sauté partout,
de tout faire peter, de m'accrocher dans toute les directions, ... et rien.
Salut, je suis a Boiler Deck ,j'ai mis l'Electrocuteur K.O et battu les criminels mais maintenant je ne sais pas comment continuer. Je pense avoir compris qu'il faut utiliser les chaines mais je ne sais pas comment les bouger et je ne vois aucun panneau de commande.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Justement, je ne retrouve pas cette fameuse bouche d'égout!