CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [-A LIRE !-] _{~.La BatModération.~}_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
25 octobre 2013 à 23:27:46
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
25 octobre 2013 à 23:29:11

Je donne mon avis : je trouve cette nouvelle règle stupide. Elle va à l'encontre de la définition même d'un forum.

Pourquoi supprimer les topics ayant coulés? Tu veux supprimer 75% du forums? Ils ne dérangent personne à ce que je sache.

"seuls les topics rouges et/ou ayant une balise [...] resteront"

Bon pour les balises okay. :hap:
En revanche pour ce qui est de lock/suppr les topics jaunes j'arrive sincèrement pas à comprendre. Ils représentent quand même une écrasante majorité des topics du forums. :doute:

Pour les topics sans réponses pourquoi seulement temporairement ? S'ils sont sans réponses ils ne gênent personne. Et s'ils restent l'auteur pourra toujours les upper pour éviter de créer un nouveau topic.

Voilà, je trouve que tu fais un bon modo mais cette règle là je la trouve complètement stupide.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 00:22:45

Arthur :d) Je me suis mal exprimé : les topics jaunes avec balise sont épargnés.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
26 octobre 2013 à 12:22:51

Donc tu pourrais peut-être expliquer ces balises non? Des balises [Spoil], [Aide] ? Si je met une balise [Cookieàl'eauderose] ça suffit? :hap:

Et concernant les autres règles tu t'expliques comment? Tu veux que le forum ne se retrouve plus qu'avec 5-6 pages? :p)

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:34:51

T'inquiètes donc pas.

relev relev
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:54:03

je pense qu'il est grand temps de kicker ce jeune kevin en herbe

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:22:47

Euh WTF?? C'est quoi le problème?
J'annonce une super promo du jeu sur GMG à 37.50 $ seulement et mon topic est deleter?? :doute:

C'est quoi l'affaire? Le modo rage parce qu'il a loupé la promo et refuse que les gens profite de cette promo parce que lui il a payé plein prix? Alors il delete tous les topic qui en parle? :doute:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:27:21

Non du tout et non je n'ai pas payé plein prix. Mais il existe un topic des annonces et un topic des pubs pour ça.

La prochaine fais une recherche. :ok:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:31:02

Sauf que sincèrement, qui va cliquer sur ces topic des annonces? hein?
Déjà avec ce moteur de recherche de merde ultra buggé made by JV.com qui ne donne que des résultats à chier (voir souvent 0 résultats)!

Mon topic au moins était très visible avec le prix sur le titre et aurait permis à pas mal de gens qui n'ont pas encore acheter le jeu d'économiser!
Le topic sur les pubs et annonces, y a pas un chat qui va là dessus avant d'acheter le jeu! :nonnon:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:34:32

Si je devais laisser tout le monde poster son topic de promo ou de vente à sa guise, ce serait pire que le bordel sur ce forum.

Déjà qu'on est envahi par les TALC...

Les gens qui sont un minimum curieux verront déjà cette annonce.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:36:04

Et alors ? C'est pas moi qui ait programmé ce site hein. :honte:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:42:27

Bin justement. Alors répondre aux gens des réponses du genre "go rechercher la prochaine fois :ok: " sachant que le moteur de recherche de JV.com ne fonctionne pas, c'est un peu... no comment :sarcastic:

Et franchement, le topic de "pub" supposément déjà existant (si on arrive à le retrouver), n'est pas du tout représentatif. Et encore même si je postait la promo sur ce topic de pub, elle apparaîtrait en quoi... 4ème page? 5ème page? 33ème page du topic?

Bref, finalement c'est moins compliqué pour le forumeur lambda d'aller fouiller directement sur google quoi...

Mon topic avait pour but de montrer directement la promo en première page du forum, pour qu'elle soit visible pour tout le monde afin que le forumeur lambda n'ait pas à rechercher pour trouver une bonne promo!

Poster la promo à la 8ème page d'un vieux topic coulé dans les abysses du forum n'a aucun intérêt.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:44:38

T'es têtu toi. :sournois:

Justement. Si tout les gens ne postaient pas autant de TALC, de promos, d'annonces, ou autres, le forum serait déjà plus lisible.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 22:48:41

Sauf que justement, y a pas de topics parlant de promos: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30747-0-1-0-1-2-promos.htm !

De plus, c'est un peu ça le but d'un forum non? Que chacuns poste son topic tout en respectant les règles.

Si personne ne peut poster sous prétexte qu'il exiterait apparement un topic similaire enterré profond dans les abysses... Bah le forum va pas faire long feu! :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment