CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [-A LIRE !-] _{~.La BatModération.~}_

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
08 novembre 2013 à 19:29:33

OK merci je le ferai bientôt :-)

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 20:37:29

Message très important pour le modérateur : reposte un de tes dessins ! :p) (je pense en poster un ce week-end moi)
+ question très conne Barbu, mais est-ce que par hasard tu serais pas alsaciens ? Parce que je t'ai vu écrire un coup une expression qui est typiquement alsacienne :ok:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 20:46:51

A voir pour le dessin, mais là chuis très occupé ces derniers temps.

Quelle expression ? :(

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 21:18:04

"comme dit", je ne l'ai entendu que quand j'étais en Alsace (cette région me manque d'ailleurs :coeur: )

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:22:35

Ha un truc que j'ignorais.

Sinon oui je suis Alsacien.
L'Alsace te manque ?! :question:

ZzDaRkGoDzZ ZzDaRkGoDzZ
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:58:40

Je peux créer un topic pour voir les différentes versions de l'écriture de par exemple Deathstroke :hap:

rldler rldler
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:14:26

Barbu :d) tu pourrais enlever le topic d'interdiction au spoil ?

Maintenant il ne sert plus a rien

Et pourras tu mettre ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30747-123431-1-0-1-0-officiel-paris-comis-expo-2013.htm a la place du 23 au 24 novembre ?

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 15:12:49

Non.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:34:17

Soit parce que c'était un TALC ou soit parce que c'était un doublon.

C'était quoi le sujet ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
11 novembre 2013 à 19:46:15

Il me semble qu'il demandait par quel Batman Arkham il devait commencer. :noel:

Sinon Barbu tu peux pas tout simplement lock les topics? :non2:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
11 novembre 2013 à 19:49:06

Puis si c'est pour éviter les doublons, la fonction rechercher est tellement merdique qu'il est impossible de trouver des résultats (sauf vers minuit où elle fonctionne)... :p)

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:55:37

Ouais mais ça ce n'est pas ma faute si la fonction "RECHERCHER" est merdique.

Moi tout ce que je veux c'est garder ce forum un minimum propre.

Des topics concernant les jeux "Batman Arkham" y'en a à la pelle sur ce forum, suffit d'être un peu débrouillard.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
11 novembre 2013 à 20:12:20

Ce n'est ni ta faute ni celle des forumeurs tu ne peux donc pas les blâmer de ne pas savoir rechercher. :noel:

Un forum propre c'est un forum sans flood, piratages et tout ça. Tout ce qui ets hors-charte quoi. Les doublons ne sont pas hors-chartes et ils ne polluent pas le forum, je comprend vraiment pas pourquoi ils sont supprimés. Bien sûr, tu n'es pas le seul modérateur à le faire mais eux ne suppriment rien, ils lockent. Ca te permet en plus d'indiquer directement à l'auteur pourquoi tu fermes son topic et si c'est un doublon, de lui filer un lien vers le topic orginal.

JonathanCrane JonathanCrane
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:53:37

Les gars j'ai besoin d'aide pour un projet qui rendra notre expérience de jeu bien meilleure à tous et à toutes.
Au lieu de faire un topic pour demander la création d'un topic je préfère faire la demande ici.

Voilà, alors comme on le sait tous le multi est vide de chez vide.
J'ai une idée toute conne mais qui est très bonne ce serait tout simplement une MAJ qui permette de créer des serveurs privés où tout joueurs manquant serait remplacer par une IA, donc d'avoir la possibilité de jouer en solo pour ceux qui le souhaitent. :noel:
L'avantage serait de pouvoir débloquer les succès, de pouvoir s'entraîner et tout simplement de pouvoir profiter du travail des développeurs ce serait con qu'il ait été fait en vain.

Alors voilà quelqu'un pourrait faire un topic structuré avec le mail de la Warner pour que l'on puisse leurs faire cette requête en masse. Le but est de leurs envoyer ces directives massivement afin qu'ils prennent nos attentes en comptes, de plus une maj est prévu prochainement ils pourraient y inclure ce système si on est assez insistant. Au pire si ils nous écoutent pas, menacez de revendre le jeu :-p

Ils ont déjà beaucoup écouté la communauté Injustice pourquoi pas celle de Batman Arkham Origins.
Merci à ceux qui suivront m'ont idée afin d'améliorer la qualité de jeu de tous. :hap:

rldler rldler
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 00:51:25

C'est vrai ca barbu !

Arrete de supp !

Tu peux juste lock et non supp, ok quand c'est un gros talc, mais pas quand c'est juste une question !

C'est agacant a la longue !

Tu est un exelent moderateur (le meilleur que je connaisse), mais arrete de supp !

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 01:06:10

Et qu'est-ce que j'ai encore supprimer qui puisse te mettre dans un tel état de colère ?

rldler rldler
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 01:30:52

Rien, absolument rien, c'est juste... Que ce enleve 5 points et que en faisant ca, certains peuvent refaire exactement le meme topic en disant qu'ils ne le trouvent plus

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
12 novembre 2013 à 02:34:11

Dommage pour le topic de Ben Affleck je l'aimais bien, faut toujours qu'il y en ai qui s'embrouille pour rien sur les topic :(

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 08:33:01

RIDLER :d) Pour 5 malheureux points, quel drame.

Downtower :d) Je suis d'accord, mais peut-être (je dis bien "peut-être") que je le débloquerai le jour où vous aurez appris à débattre sans vous tirer les cheveux.

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:58:29

Bonsoir :hap:

Sans vouloir demander quelque chose de stupide, puis-je savoir la raison de la suppression de l'un de mes sujets? Je demandais de l'aide à propos d'un blocage sur un défi avec l'utilisation du gel explosif, mais le problème c'est qu'en effaçant je ne peux pas voir si j'ai eu une réponse. Donc j'aimerais vraiment trouver une solution! Et aussi savoir la raison de cette suppression, je n'ai pas l'habitude de créer des sujets sans rechercher, chose que j'ai faite mais qui ne m'a menée à rien, et si mon sujet ne convenait pas, j'aurais préféré un lock pour au moins me rediriger vers un sujet plus adéquat. Peut-on m'eclaircir?

Merci d'avance de me répondre!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment