CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Import et précommande •

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
]ColHector[ ]ColHector[
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:38:58

Avec ems j'ai pas la douane donc ?
Et si je suis absent lors de la livraison , je pourrais aller le chercher ou ? (J'ai toujours commander avec laposte..).
Merci !

gd5yujto gd5yujto
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 13:52:27

les 2 que je te presenté sont les mieux en terme de rapidité mais apres pour les frais de douane tu aura plus de chance de payer des frais de douane avec se 2 mode de transport apres il en d'autre mais en terme de rapidité il sont pas top mais la tu aura moin de chance de payer des frais de douane en faite faut que tu regarde si deja le jeu tu le veux tres rapidement ou pas et aussi si te pres de payer des frais de douane ou non en faite tous depend de toi apres tu me dit si je suis absent je pourrais aller le chercher ou. Bas avec fedex si te pas la tu peut les appeller pour qu'il rapasse ou sinon si il y a un point de stockage fedex pres de chez toi tu peu aussi aller le chercher, apres avec ems je sais comment sa se passe si te pas la. donc en resumé sa depend de toi en faite si oui ou non te pres à payer des frais de douane voila j'espere avoir repondu à ta question

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 16:44:52

Bonjour a tous,j'ai commander le jeu sur nin-nin game avec une livraison par Amazon je devrait recevoir le jeu quand a votre avis ?

Merci d'avance.

Nicou95 Nicou95
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 17:17:14

Pareil que toi Maxmars, jai precommemandé sur nin-nin avec livraison par amazon france, si quelqu'un sait.. :)

jinkyuubi10 jinkyuubi10
MP
Niveau 3
17 mars 2014 à 17:21:05

Hello tout le monde
j'aurais une petite question :
j'ai jamais commandé en import et ce jeu m'intéresse vraiment comme vous tous ^^ et je voulais savoir (j suis resté aux anciennes normes ^^) si le jeu tournera sur ma ps3 slim meme si elle est pas japonaise ^^

merci d'avance ;)

gd5yujto gd5yujto
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 17:37:48

oui le jeu tournera sur ta ps3 slim meme si elle est pas japonaise parce que le jeu ne sera zoner et en plus logiquement ta ps3 aussi

jinkyuubi10 jinkyuubi10
MP
Niveau 3
17 mars 2014 à 18:09:59

ok merci pour ta réponse rapide ;)
j'ai plus qu'à commander le jeu ^^

]ColHector[ ]ColHector[
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:32:56

Bon bah je crois que je vais le commander en fedex je l'aurais a la fin de la semaine comme ca :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:41:10

je rappel qu en EMS le colis vous sera livrer contre une siganture , c'est chronopost qui passe donc si vous etes pas chez vous , direction la poste avec votre avis de passage

Pour fedex c'est tres rapide mais malheureusement 15jr a 1 mois vous recevez par courrier les taxe de douanes (fedex declare systematiquement le colis a la douane)

]ColHector[ ]ColHector[
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:50:51

Ah ems c'est chronopost? :ouch:
Vu que j'ai une poste vers chez moi c'est beaucoup mieux ems alors. :o))

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:07:19

Personne pour répondre a nicou et moi ?

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 22:03:58

:question:

Hoverbike Hoverbike
MP
Niveau 4
18 mars 2014 à 14:51:23

@ fairypiece44----> Dans ce cas, bien joué à toi si tu à pu en avoir encore. Apparemment il ne resterait que la version
"PS Vita Day One" sur Nippon là maintenant.

@ [Maxmars]----> Environ 6 à 12 jours

mistervuja mistervuja
MP
Niveau 3
19 mars 2014 à 10:31:22

Pour Nippon Yasan, colis parti ce matin
Arrivée du colis estimé à Vendredi avec FEDEX

kingphenom kingphenom
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 11:10:53

salut misterjuva

pour ta commande tu as choisi quel mode de paiement?parce que moi je voulais aussi commander mais au moment de renter les numéros de ma carte vu que moi je possède une carte visa, ca me bloque après que j'ai saisi les numéros ça me renvoi sur une page ou je dois m’inscrire a 3d secure.c'est dommage il y a des prix intéressants sur nippon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:27:11

Le jeu sort aujourd'hui au Japon! :fete:

Pour fêter ça, un trailer de lancement:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=101UmJOXxAE :g)

Ah, et pour info, Nin-Nin Game a 8 exemplaires du jeu sur Amazon.fr :ok: (je ne poste pas le lien car je ne sais pas si c'est interdit sur JVC)

]ColHector[ ]ColHector[
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:30:01

Salut , ma commande est en preparation sur Play Asia , mais je comprends pas , il me dise que ma commande n'est pas payer alors que hier j'ai bien rentrer les données CB et ma commande a bien été confirmer..

Hoverbike Hoverbike
MP
Niveau 4
19 mars 2014 à 15:18:50

@ ]colhector[

Tu vérifié sur ta banque en ligne si tu as une opération en cours ? au pire attend 1 jour et retente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:09:13

regarde ce qui est dit sur playasia :

Commande en préparation

Votre paiement a été reçu et validé, nous préparons actuellement votre commande. La plupart du temps votre commande sera expédiée dans un délais limite estimé (mention ETA), indiqué dans le détail de celle-ci. Vous recevrez un E-Mail de confirmation lorsque votre commande sera expédiée.

tom4485 tom4485
MP
Niveau 1
19 mars 2014 à 18:15:10

Moi je les précommandé il y a 1 mois et la comme le jeu et sorti je penser que jallait recevoir une confirmation de commande mais rien je les precommander chez nippon yasan sur ps vita id psn : tom4485

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 69.90€ Vita 79.99€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment