CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Import et précommande •

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Oneplace Oneplace
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 13:54:45

xD

Reishiki Reishiki
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:44:00

Maintenant j'ai moins envie d'acheter chez Play-Asia :hap: ...

One-Piiiecegirl One-Piiiecegirl
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 15:02:35

Perso je l'ai préco chez play asia justement et livré par FEDEX mais je crois que j'aurai dû choisir un autre mode de livraison... Ils sont passé plusieurs fois chez moi la semaine dernière et m'ont appellé 2x (manque de bol j'étais en cours...), ils ne m'ont laissé aucun numéro de réservation pour pouvoir faire un "rendez vous personnalisé". Je leur ai envoyé un mail hier, j'attend la réponse et j'espère vraiment qu'ils vont me répondre demain matin car il n'y a quasiment que le lundi que je suis dispo. Dans le mail j'ai précisé que j'étais dispo ce lundi aprem, vous pensez qu'ils vont passer ou alors ilz en ont rien à foutre et préfèrent organiser ça via leur foutu "rendez vous personnalisé" ? Je vais essayer de les appeller demain mais j'ignore totalement quel numéro utilisé (je les ai deja appellé mercredi avec le numéro qu'ils ont utilisé pour m'appeller la semaine dernière et on m'a juste dit que c'était pour un colis, même pas de demande de rendez vous ni rien !). Je sais pas trop quoi faire quoi et je crève d'impatience :fou:

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 21
30 mars 2014 à 15:23:25

Reishiki Voir le profil de Reishiki
Posté le 30 mars 2014 à 14:44:00 Avertir un administrateur
Maintenant j'ai moins envie d'acheter chez Play-Asia :hap: ...

J'ai un soucis de paiement je crois.

En effet, sur Paypal il me demande une carte visa ou autre, mais ne veut pas me décompter de mon compte de Paypal :-(

Ryo-sama Ryo-sama
MP
Niveau 5
30 mars 2014 à 15:28:09

Yo tout le monde,
Je voulais savoir pour ceux qui connaissent, est-ce que Fedex va demander une signature quand ils vont le déposer chez moi?
Merci d'avance. :)

mick28dbz mick28dbz
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:59:01

Et par carte bleue sur play asia on peut?

jo-du-27 jo-du-27
MP
Niveau 4
30 mars 2014 à 18:07:17

Salut tout le monde !^^ Je voulais savoir si plusieurs personnes ayant commandé le jeu sur Play-Asia avec livraison airmail (donc gratuit) l'ont déjà reçu depuis quelques jours ? J'ai vu que quelques uns avaient déjà reçu le jeu en prenant ce mode de livraison. Pour ma part, Play-Asia m'a envoyé le jeu par Air economy box le 18 mars, et je n'ai toujours rien reçu.. J'espère le recevoir la semaine prochaine ! :-) Merci d'avance !

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
31 mars 2014 à 01:30:36

Salut à tous j'ai commandé le jeu sur Nin nin game vendredi livré par EMS donc sous 3-4 jours. Ceux qui ont commandait de cette facon peuvent -ils me dire si le délais de livraison est respecté ou si je dois attendre plus longtemps ? Merci :)

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
31 mars 2014 à 13:24:56

Un peu plus, j'avais pris cette envoie sur nin nin, expédié le 18 mars reçu le 24 au matin ds ma boite.

6/7 jours a peu prés je dirais aprés ça depend et ils peuvent plus rapide des fois et respectés leur delai mais pas souvent ! :hap:

Oneplace Oneplace
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 17:52:54

dark-oh va mourire jl'ai commandé avant toi j'ai toujours pas recu :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:37:16

commandé sur Play Asia le 19 Mars et j'ai reçu le jeu vendredi dernier 28

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:58:26

Bonsoir à tous! :) Maintenant que je sais que ce jeu ne sortira jamais en France, vous me conseillez d'importer le jeu du Japon sur quel site s'il vous plait :question: J'aimerai bien un site où il est moins cher. Merci de me répondre! :-)

Reishiki Reishiki
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:02:22

Je te conseil Play-Asia parce que pleins de gens disent que c'est bien et y'a presque pas de plaintes au sujet de ce site :hap:
Après j'ai pas encore commander le jeu donc je peux pas t'en dire plus, je me fie juste aux commentaires :hap:

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
01 avril 2014 à 18:22:17

Par contre on fait comment pour suivre son colis par ems? J'ai commandé sur nin nin game

CP-Aigis-0 CP-Aigis-0
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:14:34

Quand ta commande sera expédiée ils t'enverront un message (probablement en anglais) dans le lequel il te donne le site et le numéro de suivi. Pour vérifier le statut de ta commande et tes messages la concernant tu vas dans tes commandes et tu cliques sur le numéro de la commande.

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
01 avril 2014 à 20:30:54

Ok merci

blackouiitz blackouiitz
MP
Niveau 1
02 avril 2014 à 18:09:08

Salut, quelqu'un a déjà importé avec transport Amazon france chez nin nin game?
C'est la premiere fois que j'importe un jeu et j'avais choisis ce site, j'ai commandé J star Victory Vs le 19 et le 21 j'ai reçu un message comme quoi le jeu avait bien été expédié et que amazon france le recevrais sous une semaine et qu'il m'enverrai donc un mail, et là j'attend toujours...sa va bientôt faire deux semaine, sa ne répond jamais quand tu les contactsJ'ai toujours pas reçu de mail par amazon france et le statut est toujours "Commande expédié". Quelqu'un est dans le même cas ?

CP-Aigis-0 CP-Aigis-0
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 21:09:17

Jamais eu confiance en ce moyen de livraison. :hap:

+

Aucun problème pour ma commande chez Nin Nin Game en EMS. Colis reçu une semaine après l'achat et sans aucun frais de douane. Je conseil la même chose à ceux qui n'ont pas encore acheté. :oui:

Megaupload-dead Megaupload-dead
MP
Niveau 11
03 avril 2014 à 22:30:14

CP-Aigis-0 :d) Tu dis que tu l'as recu au bout d'une semaine avec EMS sur Nin Nin Game, j'ai commandé de la même manière que toi mais est ce que les infos sur le site du suivi changent pour indiquer que tu vas bientot recevoir le colis ? :(
Pour ma part, depuis l'envoi, il n'y a pas de mise à jour et donc le seul truc afficher est : "Posting/Collection", j'espère que je l'aurai bientôt :-(

blackouiitz blackouiitz
MP
Niveau 1
04 avril 2014 à 11:34:02

Ca y est j'ai finalement reçu un mail (2semaine après... :hap: ) et ils m'ont dit qu'ils ont eu des problèmes avec les douanes et tout qui les ont retardés, je devrais l'avoir lundi selon eux :)
CP-Aigis-0 :d) En tout cas je pense que la prochaine fois que je commande sur nin nin je prendrais en EMS comme tu nous le conseil :-)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 69.90€ Vita 99.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment