CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment gagner beaucoup de ressource ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aazzeerrt aazzeerrt
MP
Niveau 6
10 novembre 2013 à 19:02:58

bonsoir a tous et a toute voila j'aimerais gagner beaucoup de

ressources car je vois beaucoup d'amis a moi qui était asser

faibles et qui mon déjà dépasser.

J'aimerais bien que quelqu'un m'aide beaucoup a avoir des

ressources.

minecraftvortex minecraftvortex
MP
Niveau 8
10 novembre 2013 à 22:00:45

attaque les farmeurs il y a beaucoup de ressources :ok:

aazzeerrt aazzeerrt
MP
Niveau 6
11 novembre 2013 à 10:11:23

Ba la je peut pas trop mon clan et en rush

aazzeerrt aazzeerrt
MP
Niveau 6
11 novembre 2013 à 10:13:00

Mais je viens de trouver une astuces d'attaque faut mettre le jeu en anglais j'ai fait 3 attaque et j'ai gagner a 100% tt les 3 et j'ai gagner environ 300 000 de chaque

VictyB19 VictyB19
MP
Niveau 6
11 novembre 2013 à 10:24:39

A se qui parfait oui si tu la met en chinois des gens disent que tu peux gagner plus de ressources

un_kon_nu un_kon_nu
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:44:19

Je vais test :hap:
Car je me fait attaqué que par eux :fou: :fou:

bouteilleeau bouteilleeau
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 08:56:35

Ouais en ce moment je trouvais aucune ressources ! Puis j'ai remis le jeu en anglais (car j avais deja essayer sans resultats) puis je trouve plus de 200k et hier un 510k d or :bave:

EnderYoshi EnderYoshi
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 13:21:22

J'ai essayer ça change rien :non:

sergentalex sergentalex
MP
Niveau 2
09 janvier 2014 à 18:04:56

comment on change de langue les gars svp? mais on peut garder notre clan et tout non?

SortLaKalash SortLaKalash
MP
Niveau 6
09 janvier 2014 à 21:33:51

Ca change rien de changer la langue :rire:

Pour avoir plein de ressources , y'a pas fe secret, t'attaque t'attaque et .. T'attaque :ok:

Apré suivant ton lvl et tes defences il y a des ligues plus convenables ou tu trouvera plein de bon village bien remplit, pour ma part je suis lvl 90 et je rode entre or 1 et 2 du 300 000 or a chaque foi en 5 min de recherche :noel:

Et mon dernier conseil, fait ce que j'appelle des "carottes " , trouve un village ou il n'y a rien dans les reservoir mais tout dans les mines et extracteur , avec 50 archers je gagne entre 200 000 et 300 000 toujours et je peux attaquer a la chaine vu le peut de troupe utiliser . Seul incovenient la perte de tr mais bon , ca depend des personnes :)

Pandalf_X Pandalf_X
MP
Niveau 7
09 janvier 2014 à 23:31:35

Si tu te mets sur le créneaux horaire chinois, t'attaque pendant leur nuit, et donc t'as plus de chance d'avoir des ressources dans les extra/mine, c'est tout ce que ça change. Par contre, t'as aussi plus de chance de te faire attaquer la nuit, alors l'astuce pourrait être de changer de créneaux horaire toutes les 12H :rire:

Sinon, pour gagner plein de ressources, avant 1400 trophées, ne te casse pas la tête à faire une armée compliquée avec des géants, des sorciers... 140 barbares, 5 casses briques et 50 archers (si t'as pas 200 de places, tu vires autant de barbares que d'archers pour que ça rentre, mais garde 5 casse briques) suffisent à vider les réservoires des 3/4 des bases, le dernier 1/4 (le plus intéressant) n'est pas accessible en général, même avec une bonne armée. Non seulement barbare/archer coûte bien moins cher, mais c'est plus rapide à former, et moins compliqué à utiliser, pour un résultat semblable sur quasiment toutes les bases que t'attaquera

Pandalf_X Pandalf_X
MP
Niveau 7
09 janvier 2014 à 23:38:03

Avec la compo d'armée que j'ai présentée, en même pas 20 min t'as de quoi piller facilement des villages avec 50K, donc la plupart des village que tu vas trouver, avec de la chance, tu pourras piller des 100, voire des 150K :ok:

jeancarmet jeancarmet
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 06:13:22

Pour moi en hdv9 pour farm le top du top apres des dizaines de recherches entre differentes ligues trophees c'est entre 1450 et 1500 ;)

Nico21D Nico21D
MP
Niveau 8
10 janvier 2014 à 13:11:55

Changer de langue ne fera rien, c'est une légende pour les pigeons, il n'y a que la langue qui change et pas le serveur.
Pour farmer, rien de tel que archers barbares gobelin cb et géants. Pour les hdv 10 farmer en or 1 pour or et élixir sinon crystal 2 pour le dark mais le mieux pour le dark c'est champion ou master 1 :ok:

louisastuce louisastuce
MP
Niveau 2
26 avril 2014 à 16:01:15

Voici une video qui présente ma meilleur compo pour gagner mes attaques et aussi pour gagner le plus de ressources : https://www.youtube.com/watch?v=Yl6uoCAupyU

xavier-foster5 xavier-foster5
MP
Niveau 5
26 mai 2014 à 08:29:07

jai une putain d'astuce c'est de .............................................jouer

simplement :bravo:

compotes compotes
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 08:35:39

xavier-foster5 :d) whoah ça marche en plus, c'est génial comme astuce merci beaucoup :bave: :coeur:

bsnolivier2 bsnolivier2
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:56:51

Changer la langue ne change absolument pas la recherche des joueurs :ok:

ilhan77 ilhan77
MP
Niveau 1
20 septembre 2014 à 20:40:20

Voici la tactique pour avoir beaucoup d'or elixirs (noirs) sans pour autant depenser beaucoup: il faut utiliser des barbares et des archers . Tout d abord il faut avoir moins de 200 trophees c dur de ne pas en avoir beaucoup . Si vous avez moins de 200 trophees on vous mettra dss villages a haut niveau ressouces. Attaquer ces villages sans gagner des etoiles comme ca vous fera baisser en trophees .
Voila c'est super ca rapporte les ressources

cesar-heol cesar-heol
MP
Niveau 1
21 octobre 2014 à 18:15:02

:) moi j'ai un blême ya presque aucune technique qui marche, beaucoup de technique demande des diamants et je peux pas en acheter, j'ai pas beaucoup améliore ma caserne, elle est au niveau 4 et je peux pas l'améliore vous pouvez trouver une technique pas cher et qu'est sans danger, on m'a dit que les ligues donné un bonus a la fin des batailles ducou il me faut aussi une technique qui gagne des trophées je demande beaucoup c'est vrai mais la si on m'aide pas je suis foutue merci d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment