CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers une legende

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2013 à 09:02:18

Ça c'est normal, tu démarre toujours sur le banc. LE temps de faire tes preuves.

Au début je jouais un match sur 3 voir 4. puis vers le mercato j'ai commencé à être titulaire plus souvent.

Et maintenant je joue pratiquement tous les matchs. Mais comme les autres je sors souvent vers la 60/65 ème minute. Mais ça aussi c'est normal.

Ce qui ne serait pas normal, et ça s'est déjà vu, c'est quand ton perso est avant centre et qu'il te fait jouer arrière droit. La il y a un blème.

maqyo maqyo
MP
Niveau 1
01 octobre 2013 à 11:01:19

moebius, je suis d'accord pour ne pas joué les 38 match d'une saison, néanmoins, je me souviens d'une version où tu jouais en amical dans une réserve afin de gagner ta place ce qui permettais à ton joueur de progresser et à toi de ne pas faire qu'attendre. Ce que je reproche, ce n'est pas le nombre de match mais la continuité, tu joues bien, tu ne rejoues pas derrière alors que ça devrait être le cas. En plus les match que je joue, c'est Paris, Monaco, Marseille et Lyon alors que vu le niveau de mon joueur, je devrais jouer les petites équipes quand on me donne ma chance (même si c'est vrai que le classement final des équipes est assez surprenant).
Tu ne peux plus être sur le banc de touche, c'est quand même curieux pour des jeunes joueurs (en même temps, ils l'ont peut être fait exprès parce que si tu passes 70 minutes de jeu à attendre à la vitesse où tu peux accélérer le match, il y a de quoi craquer), d'ailleurs je n'ai pas chercher mais est ce que quelqu'un parmi vous à trouver comment ne pas avoir le ralenti, parce que quand tu sors, si il y a un but, ça reste figé donc tu peux pas laisser tourner en espérant revenir à la fin du match pendant que tu joues plus).
Pour ce qui est de modifier l'entrainement, c'est ce que font tous les joueurs de pes sinon on aurait tous le même joueur au final, et pour les transfert, je ne parle pas des propositions qu'on te fait mais plutôt de tes envies, dans le 2013, tu regardais les club dans lesquels tu avais une chance de jouer et tu te décidais ou non à partir, là j'ai pas essayé parce que comme tu sais pas si tu as plus de chance de jouer ailleurs, tu espères jouer un peu plus la saison suivante dans le club où tu es(comme toi passer de 9 à 13).
Pour résumer, je prenais le jeu en main avec le mode légende pour apprendre à jouer, à conserver le ballon, là je vais me mettre direct à la ligue master pour voir si c'est différent, en espérant que le ralentissement lié à la nouvelle pression ne sois pas trop usant et dans le pire des cas je me referais des match sur le 2013 pour retrouver du plaisir avant de maitriser celui là.

gbo74 gbo74
MP
Niveau 2
01 octobre 2013 à 11:31:48

ça fait longtemps que je n'ai plus joué à Ce mode et ça me dit bien.
Je vois que l'on ne peux pas accélérer le match une fois sorti? c'est vrai?

Aliadir Aliadir
MP
Niveau 7
05 octobre 2013 à 16:19:33

moi j'ai démarré en ligue pes et je joue tout les match.

il faut choisir une ligue toute moisie(et la ligue pes sent bien le poulailler!!!) pour démarrer et être titulaire.

gbo74 :d) on peut accélérer les match mais ça reste assez lent. ça doit être du 1.5x

gibox69 gibox69
MP
Niveau 1
05 octobre 2013 à 23:01:38

Allier gauche, choisi par Rennes la 1ere année donc pas mal. Salaire 330 K€ env. etonné de ne pas jouer une seule min en match amical de présaison (c'est fait pour tester les jeunes en général). plus d'agent :non2: . Ensuite normal pas sur la feuille de match pendant 3 ou 4 matchs puis titulaire d'entrée. J'ai du joué 15 matchs sur la saison en gagnant et marquant le seul but pour la finale de coupe de France (1 héros quoi! )marquer 10 buts dans le championnat.... en etant pratiquement toujours super bien noté par rapport au autres ??? Une fois marqué 4 buts et sorti le match d'apres :doute: .En fin de saison 1 seule proposition d'1 club bulgare ? pas repris par Rennes :question: et receulli par Nantes pour 200 K€ en tant que ...arriere central :fou: . C'est vraiment dommage de bacler l'environnement alors que le gameplay est vraiment bon (a par le joueur fatigué au bout de 20 min pour un jeune de 17 ans). Cerise sur le gateau une fois sorti du match vous etes obligé de vous taper le match à X1.5 :nah:

_Pes4ever_ _Pes4ever_
MP
Niveau 1
06 octobre 2013 à 20:38:59

Bjr mon probleme est le suivant, malgré de bonnes notes (les meilleures parmi les joueurs de mon equipe et ce à tous les matches), des buts inscrits dans quasi chaque match (je suis attaquant), à la fin de mon contrat mon equipe ne me reprend jamais et on me met dans un club au hasard, y a-t-il des gens à qui cela arrive et une solution à ca ?

9600 9600
MP
Niveau 4
09 octobre 2013 à 04:15:45

:d) _Pes4ever_
si tu veux mon avis tu ne devrais jamais attendre la fin de ton contrat et espérer une prolongation tu dois chercher le club qui te convient par toi meme, moi je joue MO,j'ai fait 6 mois à evian, puis 6 mois à bordeaux, 1 an fiorentina, et maintenant je suis à l'inter et à chaque mercato j'ai des proposition de contrat de club pourris, pes league ou un club classé 19 eme dans championnat d'argentine, tous ça pour dire que cette année il ne faut comter que sur soi meme.

ghost93270 ghost93270
MP
Niveau 1
12 octobre 2013 à 02:54:00

Alors moi j'ai fait 1 an a Reims, puis 6 mois a Lorient avant de rejoindre Nantes. et voila qu'a la trêve hivernale je reçois le prix de joueur mondial de l'année!!! en ayant marquer même pas 10 buts par saison c'est une blague non??

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
12 octobre 2013 à 05:20:26

le meilleur gmeplay mais c est vrai qu il y a un réel problème sur vers une légende, une mise a jour serait la bienvenue

soyl soyl
MP
Niveau 4
22 octobre 2013 à 02:34:54

Quel pes est le meilleur en mode BAL d'après vous ? Le 2012 ?

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 04:22:46

c'est normal les sorties à la 60ème minutes après la 4 ème saisons? oO

algeneral83 algeneral83
MP
Niveau 1
30 octobre 2013 à 20:56:21

salut a ts moi j'ai un probleme avec le mode légende voila comme vs ts j'ai crée un joueur (attaquant ) j'ai commencer par nantes et la je suis en 2020 au real ( deux fois ballon d'or . meilleur jour europeens .ect) ma note est 85 mai je ne fini jamais un match complet toujour il me fait sortir a la 60eme minute que je gagne ou je perd c la meme chose du coup sa me gonfle c ma 7eme season et aussi ts les beug qu'il y a je suis deçu frenchement

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 13:17:27

Des gens qui pourraient m'indiquer comment augmenter ma stat de controle de balle ? J'ai beau mettre drible au maximum dans l'entrainement la note n'a pas l'air d'avancer..

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:04:47

j'ai l'impression que trop peu de gens jouent à ce mode mais le problème de la sortie à la 60ème semble être chez tout le monde , mais je voudrais savoir quelque chose!

qu'est ce qui s'est passé dans la tête des devs au moment ou ils ont mis en place ce système??

ils se sont dit , tiens on va faire sortir l'utilisateur de ce mode à la 60ème minute et ce TOUT LE LONG de sa carrière , peu importe s'il joue mieux que pelé et zizou réunis!

juste un truc... mais POURQUOI??
pourquoi , pourquoi , pourquoi ???

riquelme77 riquelme77
MP
Niveau 1
01 novembre 2013 à 02:52:29

mdrr c est enorme !! c est rassurant de voir que je ne suis pas le seul a crisė mais d un autre cotė on est condanė a sortir a la 60em ..je pense que je vais avoir un ulcere ce jeu m enerve a un point c est enorme je suis un deçu de ce pes 2014 je ne joue qu au mode BAL eh je suis arrrgg enervė on devrait parlé du plus grand jeu de foot jamais existé et je lis beaucoup beaucoup trop de deçu tout enlever uniquement parcequ ils ont ameliorę le game play !!! bref je passe sur les defaults de ce jeu , pour vous demandez si une fois REMPLACER a la 60em minute vous ne pouvez comme moi ne pas pouvoir accelerer la partie jusqu a la fin de la rencontre et ne compter pas zapper parceque si il y a un but le ralenti attendra gentillement que l on appuy 10 fois sur start pour que le match puisse ce continuer ?

Caesco Caesco
MP
Niveau 4
14 novembre 2013 à 20:53:51

Déçu et rassuré de ce mode voilà pourquoi.

J'ai beaucoup aimé le fait de choisir dans quel championnat commencé,ça fait un bien ouf de voir qu'on va pas aller en Eredivisie ou dans les championnat PES.Après ce qui est bizarre c'est que j'ai pas joué le match amical,je me dis bon c'est pas grave,je joue pas 3,4 matchs du début de saison puis j'en joue un puis je joue plus pendant 3,4 voir 5 matchs,je me pose des questions,j'ai profité de quelques matchs avant de sortir a la 59 éme, ou 60 éme et c'est rageant mais bon on débute on a pas trop d'endurance,j'ai cependant marqué 1 but.

Cela a duré jusqu'à Janvier,au mercato je jouais souvent je sortais des grosse performances et ma situation s'est stabilisé et j'ai commencé a enchaîner les,a marquer des buts mais sortir a la 65 éme parfois c'est chiant.Je suis en Avril j'ai joué 12 matchs et mon coach me met dans les formations de départ donc ça va mieux même si des fois je joue pas,sans aucune explications même avec 6 buts TCC,je ne suis ni blessé,ni fatigué,mais je pense la saison prochaine cela va s'améliorer. :(

Le menu moche j’ai pas trop aimé,le système de transfert vraiment CATASTROPHIQUE,on a pas d'agent,calendrier mal foutu,coach compréhensible,quand on sort obligé de regarder l'équipe même x2 etc...

Conclusion,il faut attendre,patienter car ce n'est que la première saison. :oui:

yacama yacama
MP
Niveau 1
11 décembre 2013 à 14:51:25

Salut à Tous,

Je suis actuellement sur Pes 2014 sur ps3 et effectivement on ne peut pas jouer les matchs en entier on sort toujours a partir de la 60eme minute, par contre il est possible de jouer tous les matchs et OUI c'est possible, pour cela il suffit tout simplement de jouer les match tant que vous êtes sur la feuille de match et au bout d'un moment il y aura un message disant " vous n'êtes pas sur la feuille de match" dans ce cas là faites une sauvegarde, ensuite quittez la partie en cours pour revenir au menu du jeu et ensuite redemarrer la partie de vers une légende celle que vous avez sauvegarder et là miracle le match que vous deviez ne pas jouer et bien vous allez le jouer et forcement augmenter votre note globale.

ciao à tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:32:34

je viens de faire mon premier match en mode BAl (MR - destrcteur 63 d'overall)... J'ai trouvé ça trop nul...

eloizinho eloizinho
MP
Niveau 7
17 décembre 2013 à 17:50:50

Je voulais savoir, quand on sort du terrain, y a moyen de passer ou d'accélérer le reste du match comme dans les anciens ?

Y a bien les logos correspondant en haut à droite de l'écran (Play/avance rapide), mais pas moyen de les activer.

TheSwans TheSwans
MP
Niveau 6
17 décembre 2013 à 18:53:34

Non c'est impossible. :non:
Ce mode sera amélioré ou pas ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment