CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vers une legende

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
20 septembre 2013 à 17:34:57

C'est moi ou il on détruit ce mode :( ?

On ne peut plus être sur le banc . Soi tu est titulaire soi en réserve comme le mode pro dans fifa ..Y a plus de consigne , il est impossible de demander a rejoindre un club .

:-(
Rassurez moi ça va être corriger dans un maj ?

Seedoorf Seedoorf
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 17:40:37

non mais t inquiète c est le coté simu de cet opus a ce qui parait :)

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
20 septembre 2013 à 17:46:15

Le gameplay est super , mais les mode de jeux c'est dla raclerie on peut rien faire .
En ldm c'est pareil tu joue , t’achète des joueur voila les seul possibilité ..Tu ne peu plus voir les stat individuelle des autre joueurs , les résultat de l'ia sont pas réaliste nice qui bat 4-0 monaco , valencienne qui gagne tout le monde avec de gros score ..
Bref c'est bien beau d'avoir un gameplay réaliste mais si on peut rien faire avec ..

Kaddour_Jilali Kaddour_Jilali
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 18:21:02

" Bref c'est bien beau d'avoir un gameplay réaliste mais si on peut rien faire avec .."

J'aime assez ta conclusion :)

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:23:04

On peux demander a rejoindre un club pendant la période des transfert oui ! mais par contre y'as 4 jours de transfert quoi.. truc inutile..

serob serob
MP
Niveau 19
20 septembre 2013 à 18:26:23

c'est pas des jours mais des semaines :)

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:30:11

Le mode est totalement devenu naze ...

Puis mon dieu , l'acceleration du jeu quand t'es remplacé , quel horreur , c'est lent ...

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:32:53

Oui il avaient un mode au top, ils l'ont tué.. ils ont tout misé sur les graphismes et gameplay, j'aurais preferé l'inverse..

FranckdeBoer FranckdeBoer
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:35:28

La gameplay est magnifique rien a dire dessus, mais le mode BAL est completement pété, pourquoi ils ont pas laissé celui du 2013 au moin ? Quel gachis je rage.

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:48:03

Le gameplay et graphisme du 14 avec le bal du 13 , ça aurais déchiré

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
23 septembre 2013 à 19:29:33

Ouais c'est claire :-(

bizeth62 bizeth62
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 19:55:21

Franchement il sont con a ce point la chez Konami ? ou alors c'est nous qui prennent pour de vrais cons, il ce son vraiment pas cassé la tete sur les modes, RIEN de plus pleins de trucs en moins, il se sont dit quoi ? Mon jeu est tellement bien que j'ai plus besoin d'innonvé et de proposé un beau contenu aux gens qui nous font confiance ? a la limite qu'il nous propose just de faire des match amical ca reviendrais un peu au meme

ice--man ice--man
MP
Niveau 5
29 septembre 2013 à 09:17:42

bonjour a tous
je viens de re rejoindre l equipe pes cette annee , et je ne suis pas decu ..pes 2014 est genial.. enfin bref suis pa la pour ca..
une question ? dans le mode devenir legende que j ai essaye ... je n ai pu diriger que mon joueur et nn pas tt l equipe..
est ce que c est normal? si oui c est dommage car je n y jouerais pas.. diriger un seul joueur pas top

Nophrotz Nophrotz
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 10:49:19

C'est un peu normal de prendre juste un joueur, le mode c'est " vers UNE legende " :sarcastic:

diesirae69 diesirae69
MP
Niveau 7
29 septembre 2013 à 15:35:29

ice man : dans ce cas la tu as la ligue masters,tu dirige toute ton equipe

maqyo maqyo
MP
Niveau 1
30 septembre 2013 à 16:30:26

Je suis personnellement très déçu, j'ai joué à tous les modes légendes depuis qu'ils l'ont créé et là tu passe une saison à ne pas jouer (10 matchs pour moi la 1ère) et en plus que tu joue bien ou pas ça ne change rien. Je met 2 buts dans un match et je ne joue pas les 7 suivants.
J'avais créé un premier jouer milieu défensif avant cette partie, et je jouait un match sur 2 mais comme défenseur central (perso je n'ai aucun intérêt sur ce poste dans un jeu, on passe son temps à attendre)
Que les transfert soit moins long, ça ne serait pas dérangeant si on savait s'il y avait moyen ou non de rejoindre un club, quel tactique il joue etc enfin tout ce qui était bien dans le 2013, et d'un point de vue purement perso, je trouvais sympa d'avoir un agent qui te parle dans la transition.
J'ai pas revendu l ancien je vais peut être revendre celui là et continuer avec le 2013

moebius2012 moebius2012
MP
Niveau 2
30 septembre 2013 à 18:17:34

maqyo moi je trouve le mode légende plus réaliste que les précédent, j'ai joué 9 match pour ma premiere saison et 13 la saison suivante il est tres rare de voir des joueurs de cet âge joué autant (nasri avait joué 100 match de ligue 1 a 19 ans cet un cas exceptionnelle) des la fin de ma première saison j'ai eu une offre de transfert d'un petit club portugais et en cliquant dessus les tactiques le poste proposé les résultats de la saison sont présent comme dans le précédent pes. De plus a la fin de la saison on te propose de tenté de rejoindre le club de tes rêves. Pour le poste auquel tu prétend sacrifie quelques points d'entraînement et choisi de les mettre sur des compétences utile pour ton poste (MD la compétence marquage me semble approprié) Bon jeu

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
30 septembre 2013 à 18:48:21

moebius2012 dans ton vers une legende sur pes 14 , a-tu deja debuté sur le banc ? :( merci de répondre

moebius2012 moebius2012
MP
Niveau 2
30 septembre 2013 à 19:06:04

non pas en 3 saisons, mais l'entraineur m'a fait sortir régulièrement avant la fin du match

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 26
01 octobre 2013 à 04:49:32

:honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment