CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay inadapté au Online ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 34
28 mai 2014 à 18:27:22

Merci :)
Ouai ça datait du début du online, peut etre qu'il ne maitrisait pas encore totalement le jeu mais il était haut classé quand même :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:38:40

Je déteste ceux qui font des compos comme cela ça m'écoeure et comme squirel j'ai bien ris au début de la video, moi je me prends presque pas du tout la tête je joue les compos utilisés dans la réalité par les équipes que je sélectionne

ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
28 mai 2014 à 20:33:40

BlackGlasses Voir le profil de BlackGlasses
Posté le 27 mai 2014 à 03:21:58 Avertir un administrateur
Je commence toujours, dès l'engagement par quelques petits dribbles pour voir comment mon adversaire réagit, et quand il a le ballon et que je vois qu'il en fait aussi ça annonce un beau match. J'en ai même joué quelques fois ou on se lançait dans un battle, ça se jouait à celui qui mettait le plus beau but.

-> ouais de l'arcade quoi :)

Ouais

ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
28 mai 2014 à 20:37:25

BlackGlasses Voir le profil de BlackGlasses
Posté le 28 mai 2014 à 17:46:30 Avertir un administrateur
Et je joue très peu en match de classement, j'ai du faire 200 matches à tout casser depuis le début du online. Les dernières équipes que j'ai pris sont la juve, newcastle, porto et l'Allemagne je crois, à une période je jouais beaucoup avec Swansea,
Et je battais souvent le réal avec cette équipe justement: https://www.youtube.com/watch?v=GbYbAH1fC8k

-> confirmation visuelle, c'est bien de l'arcade :)
Heureusement que j'ai pas vu cette vidéo avant d'avoir commandé le jeu...

Ouais

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:40:30

Surtout que cette vidéo c'est l'ancien gameplay

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 21:15:19

du temps des lobs :rire:

c marrant à voir , prendre 4 buts avec Ramos et Pepe motivés ++ en fleches rouge et orange.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:18:00

C'est clair que c'est drôle et bonjour le déséqullibre, bravo à BlackGlasses pour sa victoire avec la manière mais je trouve qu'à cette époque c'était pas super difficile de battre un joueur qui a plus de 900 et j'avais même l'impression qu'il y en avait plus maintenant que c'est plus équillibré, c'est plus difficile à les battre

mrpossesion mrpossesion
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 22:01:58

BlackGlasses :d) bah a ton avis c'etait de l'ironie ou pas quand tu regarde du foot sa ressemble au video poster ?

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 34
29 mai 2014 à 18:05:43

A l'époque c'était plus facile oui de battre les grosses teams :oui:

Mrpossesion :d) c'est bien ce que je me disais mais ça reste un jeu.

Après les buts de mes vidéos sont loin d'être irréalisables sauf peut etre 3 ou 4 dans la vidéo. Si tu regardes le but de Neymar élu au prix Puskas il y a trois ans par exemple ou même ceux que l'on trouve dans les compiles de top buts sur internet paraissent tout droit sortis d'un jeu vidéo.

Je marque beaucoup de buts normaux mais je garde souvent les plus technqiues et hors du commun pour mes vidéos bien sur, sans ça ce ne serait plus une compilation.

C'est un jeu et heureusement que ce n'est pas un copié collé de la réalité car pour reproduire sur une partie de 10 min ce qu'il se fait sur un match de 90 min on s'en sortirait pas. :noel:

Je referais une vidéo bientôt avec sans doute plus de buts marqués en jeu d'équipe, combinaisons etc... :ok: J'en avais déjà fais une dès les premiers mois après la sortie du jeu: une compile teamplay sur ma chaine. :)

ouais25 :d) C'est sans doute le jeu le moins arcade jamais sortis, si tu cherches une simulation tu sera pas déçu :ok:
En solo c'est un vrai bonheur après en ligne c'est à toi de voir. Tout dépend de ton style de jeu. :ok:

frankyom83 frankyom83
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 20:51:08

je trouve le jeu génial par contre online, le vrai problème, c'est les joueurs (70%) qui font lagguer le jeu en chargeant la connexion !! du coup les joueurs mettent 1s pour réagir, on est toujours en retard, une catastrophe. en ce moment je perd contre des joueurs avec 250 points alors que j'étais à 650 je suis descendu à 450. un calvaire, plus de plaisir, franchement c'est consternant !

mrpossesion mrpossesion
MP
Niveau 5
29 mai 2014 à 21:38:03

BlackGlasses :d) je parle des action qui amene le but dsl mais il y a un soucis c'est pas possible je vien de rejouer a pes 13 niveaux position appel des joueur precision des passe il est au dessus

ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
30 mai 2014 à 08:55:03

ouais25 :d) C'est sans doute le jeu le moins arcade jamais sortis, si tu cherches une simulation tu sera pas déçu :ok:
En solo c'est un vrai bonheur après en ligne c'est à toi de voir. Tout dépend de ton style de jeu. :ok:

-> tu plaisantes j'espère ?

En offline contre l'IA, tu joues tranquille, tu construis, prends un peu de plaisir, OK.
Mais online, c'est pas de l'arcade ?!
Ou alors du parles de simulation de babyfoot ?

Ouais

shuriken512 shuriken512
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 22:44:49

J'aime bien ton style de jeu,
Tu devrais faire des videos de match complet style marco dans pes13.
J'adorais :)

ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
06 juillet 2014 à 18:40:40

Yop,

En ligne, j'ai vraiment du mal.
Je me demande s'il s'agit d'un problème de lag ou si ça vient du gameplay (voire peut-être simplement de tactique à configurer).
La latence est énorme sur PS3 et j'ai du mal à jouer et y trouver du plaisir.
En attaque, mes joueurs sont pressés tout de suite et se démarquent jamais, mes passes sont interceptées à chaque fois et mes joueurs contrôlent quasiment tjs le ballon même si j'anticipe. Mes adversaires me prennent le ballon tranquillement. Timing parfait.
Lorsque je défends, la sélection du joueur est laborieuse, les déplacements de mon joueur sont pas précis, lents et je suis toujours en retard. Impossible de trouver le bon timing.
Les joueurs adverses sont toujours démarqués et y a des trous partout dans ma défense.

Bref, c'est comme si j'avais 1s de retard dans tous les cas.
Comme si jouais avec Caen contre le Real.

Contre des joueurs pas très bons (ou qui laguent autant moi j'en sais rien), j'arrive à m'en sortir plus ou moins car ils sont autant approximatifs que moi.
Contre des joueurs expérimentés par contre, c'est galère.
-> du coup, est-ce qu'ils ont l'expérience de jouer avec de la latence, est-ce qu'ils hostent et donc ne la subissent pas ou est-ce qu'il y a une tactique (pressing, démarquage, etc.) à définir qui influence méchamment le jeu ?

Enfin, 1 fois j'ai pu me retrouver dans la situation inverse (favorable pour moi donc) face des joueurs bien meilleurs que moi, je suppose que cette fois-ci, c'était moi qui hostais la partie. J'ai gagné 3-0 sans prendre de plaisir.

Ouais
ps : sur fifa, la latence est nickel habituellement, sauf si je joue contre machin_KSA

maelno maelno
MP
Niveau 15
06 juillet 2014 à 20:39:16

Ca vient du netcode et de leur serveur à chier car offline la latence n'est plus présente.

Konami a tjs été à chier sur le online, si ils veulent revenir ds la course avec pes 2015 il leur faudra faire de gros progrès car le online de fifa est beaucoup plus stable à connexion égale

xXFFTEAMXx xXFFTEAMXx
MP
Niveau 7
06 juillet 2014 à 22:13:14

Le jeu est différent en Online, le niveau de difficulté est réglé en "Normal", on sent une latence (très difficile d'inciter une personne à jouer à PES à cause de ça surtout).
J'ai un bon niveau en Online, j'ai beaucoup d'expérience donc je me suis habitué à la latence (le problème de latence sur PES a toujours existé depuis longtemps). Parfois quand je retourne en Offline pour jouer sur la même console avec des amis j'ai des petites difficultés à m'y habituer, surtout le contraire en passant de Offline à Online.

L'année dernière j'avais joué pendant 3 mois à Fifa (à cause des tricheurs sur le 2013), et quand j'avais rejoué à PES je ne savais plus du tout jouer car il y avait quand même une grosse différence de latence et j'avais mis du temps à m'y réhabituer :/

Beaucoup de gens avaient arrêté PES à cause du Online. Donc j'espère qu'ils vont vraiment améliorer le Online de ce côté-là et qu'ils trouvent un bon système pour détecter les tricheurs.

mmouais2 mmouais2
MP
Niveau 7
07 juillet 2014 à 11:05:37

Le pire pour moi en online c'est la sélection des joueur en défense.
Ya des moments ou c'est vraiment horrible, mais vraiment ça me rend ouf desfois.

robinet91210 robinet91210
MP
Niveau 6
07 juillet 2014 à 12:59:42

blackglasses j'ai regardé ta vidéo et tu as un style de jeu très plaisant à regarder tu m'as d'ailleurs motivé à reprendre Pes !

Pour jouer de cette maniere tu as quoi comme config ? Fuma ?

ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
07 juillet 2014 à 23:17:26

Woaw tin les mecs, ça me rassure. Je viens de faire encore 2 parties en ligne et c'était la galère tellement ça ramait.

C'est 100 fois pire que fifa et son scripting (que je soupçonne être un effet de bord de leur gestion du lag soit dit en passant ;) ).

C'est juste injouable, aucun plaisir :(

Si Konami n'améliore pas le réseau en priorité (au lieu de modéliser des cameramen ou l tronche de Pogba), ça sera sans moi sur tous les prochains opus.

Faire un jeu en 2014 sans une expérience de jeu en ligne acceptable (pas forcément top, juste acceptable), c'est du gros foutage de g* :(

Ouais

gabbiole gabbiole
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 16:55:10

arf quand je vous lis jme dis je suis pas seul jai meme ouvert les ports mais c'est tjs pareil je galere grave trop de latence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment