CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu sera traduit en français ou pas ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
coucousalut coucousalut
MP
Niveau 36
17 septembre 2014 à 18:07:14

:hello:

J'espere qu'on aura droit à une traduction française.
Car sinon il va falloir attendre plusieurs mois tout comme le 1er pour avoir un patch fr créer par la communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2014 à 18:12:33

même si je comprends les bases, si il est en Français je le prends direct !
Dans le premier j'avais eu des soucis d’immersion et de plaisir du à la barrière des langues, que je renouvellerais pas dans le cas contraire.

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
17 septembre 2014 à 18:47:26

Apparemment seule une version Anglaise est planifiée pour le moment.

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:30:30

Je suis vraiment étonné qu(l ne soit pas multilangages :ouch:

Ok pour le 1er malgré les réclamations. C'était un nouveau studio il lançait un jeu donc on pouvait comprendre que le studio n'ait pas osé se lancer dans les traductions.

Mais maintenant... ! Pourquoi ?!

_Apocalyptica_ _Apocalyptica_
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 21:22:26

Voilà pourquoi il va falloir vous y mettre...à l'anglais. C'est la langue la plus simple pourtant. Après , ce sont vos choix , mais vous raté plein de bons jeux à cause de cela!

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
15 octobre 2014 à 22:08:42

Ouais ou sinon je paye mon jeu et il le traduise ... pourquoi toujours a nous de faire les demarche ?

Puis joué dans sa langue maternel et tout de meme fort agreable ... je hait ces mec qui disent " Bah z'avé qu'a parlé Anglais d'abord " ... :honte:

Damonya Damonya
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 00:23:36

Et à priori c'est vraiment pas dans leur préoccupation. Pas faute de faire le forcing sur le forum officiel.

Le plus gros problème ce n'est même pas qu'il ne soit pas traduit, le plus gros problème c'est que techniquement il soit construit de façon à rendre la traduction même par les fans extrêmement compliqué. Pas de string editable sur fichier externe et pas d'unicode (donc ne reconnait pas les caractères spéciaux type accents etc...)

Enfin bref c'est dommage.

Mystikals Mystikals
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 00:28:56

Et?...Sérieux, t'as trois phrases a lire dans le jeu, vous allez pas me dire que vous galérez?

_Apocalyptica_ _Apocalyptica_
MP
Niveau 6
16 octobre 2014 à 01:08:20

JakChirac > Le mec (moi) pense que les étrangers ont bien raison d'avoir des préjugés sur les français... tu fais parti des français de base qui ne font aucun effort....et qui parle que le français, même quand ils sont hors de france. Moi , je ne hais pas les mecs qui ne font pas d'effort pour apprendre l'anglais...je les plains , c'est tout...

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
16 octobre 2014 à 01:11:18

Je parle anglais , pas formidablement mais je peut le lire et le parler ... c'est pas pour autant que je vais defendre les jeux qui prennent pas la peine de traduire les jeux dans les pays ou il le sorte ...

Je voit que tu te fait une idee tres vite sans rien savoir ... :honte:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
16 octobre 2014 à 06:00:38

J'ai l'impression de me retrouver 2 ans et demi en arrière :p)
Encore un sujet piquant qui promet de ressembler à celui-ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27162-5004-1-0-1-0-traduction-francaise-fini-a-80.htm
...du fofo LoG premier du nom^^

Pour ma part, je m'estime déjà bien heureux que ce jeu soit sorti et remercie ces 4 développeurs rien que pour ça :) N'oublions pas qu'il a fallu attendre 20 loooongues années pour que ce genre revive! Alors ça "n'excuse" pas tout, mais cet aspect linguistique n'est que bien peu de chose à côté finalement.

Cordalinge Cordalinge
MP
Niveau 6
16 octobre 2014 à 09:32:28

Et surtout avant de raconter des aneries en restant poli sur l effort de traduction, il serait bon de s interesser au studio almost human, leur nationalite, le pays ou ils vivent et leur labgue maternelle.

S il n avaient fait aucun effort pour traduire soyez sur que la, on serait bcp a ne pas pouvoir y jouer....

agnor agnor
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 09:42:37

heu si ils étaient resté sur le finnois , je pense pas qu'ils auraient vendu beaucoup ... donc l'effort de traduction en anglais c'est surtout intéressant pour leur porte monnaie .

Je regrette personnellement également que la traduction multilingue passe de plus en plus souvent à la trappe, dommage.

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:08:26

Bon bah alors à dans 1 an au moins pour un possible patch fr comme a pus avoir le 1er legend of grimrock :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:56:41

mince , la même :(.
pour le fun , le Français s'impose quand on est pas anglophone.
bon ben à dans un an ( ou pas) :rire:

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:37:36

_apocalyptica_ Voir le profil de _apocalyptica_
Posté le 15 octobre 2014 à 21:22:26 Avertir un administrateur
Voilà pourquoi il va falloir vous y mettre...à l'anglais. C'est la langue la plus simple pourtant. Après , ce sont vos choix , mais vous raté plein de bons jeux à cause de cela!

Y en marre de ces redondances, chaque que tu vas passé a coté de plein de chose meme si tu crois avoir tout compris, le 2ieme et 3ieme degré tu passera a coté a moins d'etre un bilingue a temps plein, j'entends par la a avoir passé du temps dans un pays anglais.

Pour avoir beaucoup lu sur le langage, tu sais que même un français parlant français n'en comprend pas toute les subtilité.

Notre vocabulaire évolue les mots change, certains le remarque d'autre moins.

Mais ta traduction que tu fais automatiquement n'aura rien a voir avec la traduction posé d'un professionnel qui connaisse les expressions et tournure de style!

On est né en France on aura toujours plus d'affinité avec le français.

Quoiqu'en disent les pseudos anglophone a craché sur ceux qui veulent voir les films en fr ou joué en fr...

On emmerde l'anglais et la n'est pas la question du topic.

Docom Docom
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 06:44:06

Et puis c'est tellement beau le Français...

TSREnzo TSREnzo
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 08:44:40

Non mais on croit rêver là... JakChirac, permet moi de te dire que tu es sans doute ce que j'ai croisé de plus méprisable cette semaine; Je ne reviendrais pas sur l'indigence orthographique dont tes posts sont parsemés (encore que cela pourrait suggérer que tu n'es pas plus à l'aise avec le français qu'avec l'anglais), non, ce qui est répugnant dans ce que tu dis, c'est "ah bon, pas de FR, bon bah je vais le pirater...." Si j'en crois ta carte de visite (et non je ne la crois pas) tu as 27 ans... un peu vieux pour faire preuve de tant de puérilité.

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:26:30

:up:

kazuo59 kazuo59
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:27:16

Quelqu'un peut-il traduire toutes les compétences des personnages ? :)

Fatigué d'aller sur google trad toutes les 10 secondes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment