CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Défis Abstergo

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 17:42:56

Bonjour,
Je relance pour le défi coffres sociaux, sa fait une heure que je tourne en rond a la havane et pas un seul, est-ce qu'il y a une astuce, une méthode, un lieu pour en trouver? Je galère déjà pour en trouver un seul donc ..... ***** de coffre!! :-(
Merci

kane_le_rouge kane_le_rouge
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 17:51:04

Malheureusement y'a pas de truc spécial, si ce n'est avoir un maximum d'amis Uplay, au début j'en avais plein des coffres , baleines, convois, et puis plus rien.., hier c’était la fête 2 coffres , 2 convois .., je te conseil d'ajouter le plus d'amis possible et bonne chance :/

BukkakeNoJutsu BukkakeNoJutsu
MP
Niveau 3
04 janvier 2014 à 18:41:27

Salut tout le monde !

Vous allez rire, mais moi je suis bloqué au défi "caresser 5 chiens".

J'ai beau chercher dans les grandes villes (Nassau, Kingston et La Havane), pas moyen de trouver un fichu clébard !

Donc si l'un d'entre vous sait ou trouver un chien à coup sur, je suis preneur ^^.

ps : faut-il trouver 5 chiens différents, ou peut-o valider le défi en caressant 5 fois le même chien ?

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
04 janvier 2014 à 18:49:20

Slt
j'ai eu le même soucie en début de semaine. Va a la havane en déplacement rapide, tu débarque sur le ponton, tout droit, au magasin (R) à gauche, tout droit jusqu' a une place avec une fontaine au milieu en face d'une église, c'est ici que j'ai trouvé mon 1er chien, que tu peux d'ailleurs caresser 5 x d'affilé.

BukkakeNoJutsu BukkakeNoJutsu
MP
Niveau 3
04 janvier 2014 à 19:12:55

Merci Fredow35 ! Il y avait un chien pile à l'endroit indiqué :D

je suis à 95/100, me manque plus que :
- les fragments d'animus : 172/200
- gagner les 3 minis jeux : o/3
- gagner 2000R aux jeux : 0/2000
-débloquer toutes les destination de flotte : m'en manque une, celle qui va vers le Royaume-Uni, elle se débloque toute seule au bout d'un moment, non ?
- et enfin la syncro à 100%

:D

Wawane17 Wawane17
MP
Niveau 1
05 janvier 2014 à 12:28:12

mon id ps3 pour les coffres sociaux: wawane17

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
06 janvier 2014 à 10:44:11

Bonjour,
De nouveau pour les missions sociales, je trouve des coffres et des convois royaux, que je ne touche pas pour qu'il reste sur la carte, mais rien ne se passe. J'ai vu qq part que qu'une personne sans amis uplay avait réussi ces défis. Si tout est censé se faire tout seul, pourquoi il ne se passe rien chez moi? Merci d'avance. Il ne me reste que ces 2 défi et j'ai finis a 100%....

Peau-de-requin Peau-de-requin
MP
Niveau 1
07 janvier 2014 à 20:45:39

pour les defi de simulation si on atteind une synchronisation de 100 pourcent sans rejouer de memoire est ce que les defi de 75 pourcent et de 25 pourcents de synchronisation se reussissent quand meme ou estc ce quon doit recommencer pour atteindre 75 et 25 pourcent de synchronisation

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:02:51

Il ne s'agit pas de la synchronisation d'une mission mais de la synchro total du jeu. Tu es obligé de passer par 25,50 et 75% pour atteindre les 100%.

Arzange Arzange
MP
Niveau 11
07 janvier 2014 à 21:31:15

Je suis dans le même cas Fredow :(

Ca m'étonne parce que tous le monde galère pour le reste mais ces deux défis communautaires apparemment ça manque à personne, à part à Fredow et moi quoi :hap:

C'est vraiment étrange, peut-être est ce parce que je n'ai pas d'amis ajoutés qui jouent à AC

Tout ça pour dire que si certains sont sur PS3 et qu'ils veulent se regrouper pour avoir + de chances de trouver ces fameux convois et/ou baleine ajoutez moi.

Mon PSN étant Psyio

@Fredow

Tu dis que tu trouves des convois royaux mais que ça n'avance pas dans ton défi, il faut faire attention il y a deux types de convois.
Les convois "normaux" et les convois communautaires, pour être sur que ce soit un convoi communautaire regarde de quelle couleur est l'icone sur la carte, logiquement elle est bleu, courage :)

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
10 janvier 2014 à 17:28:57

Arzange
Va sur ce furom, on est pas les seuls :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-606278-196-0-1-0-the-topic-partage-evenements-bleus.htm
En plus sur PS3, sa à l'air plus simple d'en trouver

NickNick01 NickNick01
MP
Niveau 1
10 janvier 2014 à 18:51:14

:salut: il faut avoir une sante a bas niv pour ce défendre contre les attaque de requin ...

NickNick01 NickNick01
MP
Niveau 1
10 janvier 2014 à 18:55:19

et pour les convoie royaux essayer les tavernes

NickNick01 NickNick01
MP
Niveau 1
10 janvier 2014 à 19:40:59

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/69425-LE-GUIDE-Les-%C3%89v%C3%A9nements-Sociaux-sur-Assassin-s-Creed-IV-Black-Flag

ou ca :p)

ldl- ldl-
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:03:25

NickNick01 Voir le profil de NickNick01
Posté le 10 janvier 2014 à 18:55:19 Avertir un administrateur
et pour les convoie royaux essayer les tavernes

---------------------

Les taverniers ne donnent en AUCUN CAS des emplacements de convois royaux (icones bleues), mais des emplacements de convois navals (icones blanches).

Ce qui se passe dans les tavernes relevent du jeu lui meme, offline, et est integre dans celui-ci.

les convois royaux sont des evenements actives par le serveur ubisoft sur votre jeu solo, si vous etes online !

ca n'a rien a voir...

.

Poseidondu13 Poseidondu13
MP
Niveau 1
18 janvier 2014 à 14:23:09

Mon gamertag sur Xbox 360 : I POoPo S eS
Si comme moi certains n'ont que très peu, voir aucun ami qui joue à AC 4

Loska38 Loska38
MP
Niveau 1
26 janvier 2014 à 14:25:26

Hola !
Je bloque sur les mini-jeux , si quelqu'un as une solution ce serait vraiment sympa car c'est assez chiant ;)& aussi pour comment caresser les chiens ?? Voila ! Merci d'avance les mecs !!! ;)

Vamos1313 Vamos1313
MP
Niveau 1
30 janvier 2014 à 23:03:31

Slt a tous super le forum sur black flag est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le défi possédez cinq figure de proue différentes svp je suis à 94% de défis réussis le peu qu'il me manque ne devrait pas me poser de problèmes je pense par contre il me manque une cinquième figure de proue et je ne pense pas la trouvée tout seul même ds la flotte Kenway mdr merci à tous pour votre aide

PkSaArriveAMoi PkSaArriveAMoi
MP
Niveau 1
01 février 2014 à 12:36:47

Bonjour j'ai un problem avec survivez a 10 attaque de requins je voudrai savoir ou est ce que ook trouve des requin avec des qte pcq moi quanf je les harpones je n'est pas de qte
Merci d'avance

boajason boajason
MP
Niveau 6
01 février 2014 à 20:12:43

vamos: quand tu vas dans apparence jackdaw et figure de proue, c'est marquer comment les débloquer sinon certaine peuvent être débloquer avec des cartes au trésor.

PK sa arrive a moi:

pour les requins ils font aller fouiller une épaves, colle toi au requin, il va essayer de te bouffer et t'aura quelque touche a faire pour te sortir de la.
Fais sa 5 fois et c bon.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 19.99€ PS3 24.06€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment