CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Défis Abstergo

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 11
07 mars 2014 à 15:18:02

Y aura t'il quelqu'un qui aurait un lien des aides pour le défi des fameux 3 mini-jeux ?
:merci:

itak3 itak3
MP
Niveau 31
07 mars 2014 à 15:25:41

Bouli j'ai écrit une astuce dessus faut juste attendre de voir si elle sera publiée :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:07:38

Bonjour BoulbiGridXD,
Tu peux suivre ces exemples :
Dames
http://www.youtube.com/watch?v=o5syEs673QI
Neuf hommes Morris
http://www.youtube.com/watch?v=XMhl2j_oft0
Fanorona (à 5.16)
http://www.youtube.com/watch?v=3h6vYR3bLP8

Bonne chance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 11
08 mars 2014 à 09:55:36

Merci :-)
Je tente des aujourd'hui

Pseudo supprimé
Niveau 11
08 mars 2014 à 12:46:02

J'ai réussi.Il me reste plus que le défi des 100% (que j'obtiendrai t'en finissant les épreuves communautaires)
:merci:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
08 mars 2014 à 13:05:03

Sur PS3 j'ai 100% :oui:

Mais sur PS4 j'ai un gros soucis avec les coffres sociaux et convois :( quelqu'un a le même problèmes que moi :question:

Kumidhrae Kumidhrae
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 15:21:53

JE n'arrive pas à avoir le défis "Coulez une patrouille de chasseurs de niveau 3". J'ai un indice de recherche avec trois épées rouges, régulière des chasseurs apparaissent (toujours par deux) mais quand je les coule je n'ai pas le défis. J'ai essayé en les coulant directement ou bien en les abordant et ensuite en réparant le Jackdaw mais rien à faire.

Quelqu'un peut me donner la soluce?

Kumidhrae Kumidhrae
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 14:10:41

UP! Quelqu'un peut m'expliquer pour la patrouille de niveau 3?

J'ai aussi un souci avec les entrepôts à piller sans déclencher l'alarme. Dès que je me rend à l'endroit où y a un entrepôt, impossible de mettre la main sur la clé, personne ne l'a. Donc impossible de piller l'endroit...

Vous pouvez m'aider pour ces deux défis? Ce sont les derniers qu'il me manque :(

Alexisflo Alexisflo
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 19:07:38

Pour la patrouille de niveau 3, c'est 4 croix c'est pour ça que ça ne fonctionne pas il me semble :)
Pour l'entrepôt, peut être qu'il est vide. Sinon essaye un autre ?

Kyralcione :d) si tu es sur XBOX, il faut que tu jettes ta dague simple ( PAS celle à corde). Ensuite tu fais contrer, faucher, puis utiliser outil. Sur XBOX 360 ça donnerait B,A,Y :) sinon je ne saurais mieux te décrire.

À moi maintenant ^^ quand est ce que les QTE des requins s'active ? C'est aléatoire ?

Kumidhrae Kumidhrae
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 19:34:47

Merci Alexisflo c'est bon j'ai trouvé!

Alexisflo Alexisflo
MP
Niveau 9
18 mars 2014 à 06:10:52

De rien c'est un plaisir :-)

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 17:08:55

Bonjour,

Pour les gardes agiles, l'astuce a déjà été donnée par ailleurs, elle a très bien fonctionné pour moi, alors aucune raison qu'elle ne fonctionne pas pour d'autres. :ouch2:
Contrairement à ce qui est rabâché çà et là, il faut s'armer de la dague que l'on possède déjà, puis contrer et désarmer le garde et, très vite, pendant que sa propre dague tombe au sol, lancer celle que l'on possède. :banzai:
Et ne surtout pas oublier de ramasser celle qu'il a perdue avant de recommencer avec un autre. :sournois:

Pour les chasseurs de niveau trois, il faut les couler, peu importe la méthode, ce qui exclut l'ajout à la flotte ou l'annulation de notoriété. :play:
Pour ma part, j'y suis allé franco à coups de boulets, charge éperon et tout ce qui pouvait les réduire en bois flottant, et ça s'est validé. :banzai:

Pour les sept assassinats consécutifs, je conseille le fort de la Havane.
J'ai sauté dans le tas de foin depuis le perchoir après m'être armé des fumigènes et des rapières d'officier, ai attendu que la patrouille soit en vue, ai foncé dans le garde agile près du rempart puis fait de même avec la patrouille - de cette manière, cela faisait déjà six ennemis à ma poursuite. :play:
J'ai alors foncé dans la cour juste en face du fort, entraînant au passage à ma poursuite les deux gardes à l'entrée d'icelle ainsi que ceux à la sortie, suis revenu vers le fort en embarquant dans mon sillage les deux brutes et le capitaine qui passaient par là, ai franchi le pont d'accès au fort et ajouté à mes poursuivants les deux gardes à son entrée, puis me suis rué dans la cour du fort où trois autres brutes, un garde agile et quatre soldats se sont joints à la fête. :fete:
Vingt-trois convives pour ma petite sauterie, servis par un petit fumigène dans le tas en entrée, deux double-assassinats en hors-d'œuvre, nouveau fumigène bien placé pour le trou normand, (double-)assassinats en plat de résistance, fumigène, et ainsi de suite jusqu'au dessert, café, pousse-café, cigare. :fier:
Le tout est d'éviter l'interruption de la séquence par un capitaine, une brute ou un garde agile. :diable:

À savoir tout de même : il peut s'écouler plusieurs (dizaines de) minutes avant que l'objectif soit pris en compte, et/ou il peut falloir le dépasser très largement pour le prendre en compte. :malade:
Par exemple, dans mon cas, il ne m'en a été compté que huit pour le défi des sept alors que j'en ai zigouillé vingt-et-un. :doute:

Bonne après-midi,

J.-L.

seb-rana seb-rana
MP
Niveau 5
18 mars 2014 à 21:24:39

Bonjour je voudrai savoir ce qu'est un QTE car quand je regardai la 1er page je voyais que quelqu'un avait des soucis sur le defis de survire a 10 attaques de requin (tout comme moi) et si ce defis est a faire en plonger dans des épaves ou en harponnage

Kumidhrae Kumidhrae
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 09:17:05

Le "piège" pour la flotte de niveau 3, c'est que moi je le faisais avec 3 icônes de recherches rouges et un quatrième noir qui n'était pas encore rempli. Je pensais que ça allait puisque c'est une fois que l'avis de recherche est rempli que l'on a l'annoncé comme quoi on a augmenté de niveau (donc techniquement même avec une 4e icône, j'étais toujours en niveau de recherche niveau 3). Sauf que non, il faut le faire seulement avec trois icônes pile poil.

seb-rana seb-rana
MP
Niveau 5
20 mars 2014 à 12:59:50

Qu'est-ce que un QTE svp

itak3 itak3
MP
Niveau 31
20 mars 2014 à 16:43:50

QTE = Quick Time Event

En gros il faut appuyer sur les touches qui s'affiche à l'écran :noel:

seb-rana seb-rana
MP
Niveau 5
20 mars 2014 à 20:30:35

Et c'est pendant une plongee? Ou un harponnage?

seb-rana seb-rana
MP
Niveau 5
20 mars 2014 à 21:05:42

Stp

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
21 mars 2014 à 08:10:46

Me reste les entrepots.
Jeu termine a 100%, pas moyen de trouver une cle.
Me souviens plus des missions ou il faut pillee un entrepot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 11:04:32

Bonjour Seb-rana,
Les QTE apparaissent lorsqu'un animal t'attaque :ok:

Bonne journée

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment