CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est chiant en mer...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
STALINO666 STALINO666
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:25:34

c'est pas l'homme qui prend la mer,c'est la mer qui prend l'homme tatatannnn :hap:

xX_Silter_Xx xX_Silter_Xx
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 20:29:23

Black flag = Drapeau noir
Pochette du jeu = le héros avec le fameux drapeau noir derrière
Trailer + phase de gameplay = tout te dit que les navires vont être mis en avant

Après je pensse que tu ne t'es pas bien renseigné ou que tu as simplement survolé les news. En ce qui concerne l'histoire du present [SPOIL]

Je ne vois pas ce qu'il y a a suivre sachant que l'aventure se passais avant Connor et que Desmond est mort u_u d'ailleur j'ai trouvé qu'il n'y avais aucun lien avec Desmond et le "pseudo" nouveau héro j'ai concidéré les passage IRL comme des clin d'oeil a Desmond... même si nous vivons les souvenir de ses ancètres grace a son ADN prélevé mais bon pas trop aimé perso ^^ après j'ai l'impression que Ubisoft à eu l'idée de mettre le joeur comme si nous étions dans leur équipe de dévlopement (voir le passage ou on pirate le pc de chef de production) car on y trouve pas mal d'indice plus ou moin potable pour le V à voir après ^^

[FIN SPOIL]

kaujal kaujal
MP
Niveau 9
01 janvier 2014 à 08:49:13

j'ai joue a tout les ac sauf revelation et je trouve que niveau gameplay c'est le meilleur parce que j'aime la piraterie
combine deux monde ( assassin et pirate ) n'est pas facile , il y aura forcement un theme qui est plus present que l'autre , on s'attendait a ce que celui de l'assassin soit plus dominant car c'est un ac , moi je vous dis profitez bien pour ce jeu parce que apres il se pourrait que l'on change de theme et on verrais tout les gens nostalgiques venir sur les topics

tugudugue tugudugue
MP
Niveau 8
01 janvier 2014 à 09:26:24

"Quand j'achète un AC c'est pour jouer à du AC"

Perso j'achete un jeu pour avoir du fun.

Ce que tu dis montre que tu es décu, tu t'attendais a quelque chose qui n'est finalement pas comme tu l'avais éspéré.

J'ai jamais été fan de cette serie, et pourtant je passe de tres bonnes heures de jeu avec AC IV, justement grace au bataille navale.

Quand j'en ai marre de faire du bateau je pars sauter partout et tuer des mecs en scret et vice versa.

C'est cette diversité d'action qui rend cet AC tres plaisant a mes yeux, comparé aux autres.

[Stringer_Bell] [Stringer_Bell]
MP
Niveau 8
01 janvier 2014 à 11:25:03

Sinon y a le voyage rapide...

RockStarGAME25 RockStarGAME25
MP
Niveau 17
01 janvier 2014 à 11:33:31

+1 VDD et sinon farci toi un man'o'war et 2 frégates tu va pas trouvé sa chiant crois moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:38:30

J'approuve l'auteur,j'adore le jeu,mais les phases en mer j'aime pas trop,devoir upgrader son vaisseau c'est chiant,et t'es obligé de faire ça,sinon tu ne peut pas avancer,au début moi je croyais que le bateau c'est juste quelques petites phases de jeu,comme AC3,mais non,moi aussi quand je joue à un AC,je m'attend à jouer à un AC,pas à un ship simulator. :hap:
Mais mise à part ces phases,je suis très content du jeu. :-)
Ceci n'est que mon avis,enfin,si j'ai le droit de donner mon avis. :hap:

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:46:31

Non mais j'ai adoré les batailles navales :oui:

ginpachi_sensei ginpachi_sensei
MP
Niveau 7
01 janvier 2014 à 12:09:06

j'aime bien les batailles navales mais je trouve chiant le fait d'obliger à aller se faire chier à pirater des brick pendant des heures pour l'upgrader je suis pas contre le fait de les mettre mais les imposer et imposer l'upgrade de cette façon j'accroche pas mis à part ça c'est mon AC préféré et le plus riche en contenu :oui:

TheOusuige TheOusuige
MP
Niveau 9
01 janvier 2014 à 12:15:26

Ubi a voulu changé un peu le gameplay pour éviter qu'on leur dise que ce AC ressemble trop aux anciens car on fait toujours les même activités... Et donc les gens les critiques pour le changement :)

Xtreme_GTXX4 Xtreme_GTXX4
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:19:44

| ginpachi_sensei  -  aujourd’hui à 12:09
| j'aime bien les batailles navales mais je trouve chiant le fait d'obliger à aller se faire chier à pirater des brick pendant des heures pour l'upgrader je suis pas contre le fait de les mettre mais les imposer et imposer l'upgrade de cette façon j'accroche pas mis à part ça c'est mon AC préféré et le plus riche en contenu :oui:

Si ils nous avaient juste donné la possibilité de changer de navire arrrgh ! :diable:

Genre chaque type de navire a ses propres améliorations comme dans GTA V, chaque voiture a ses améliorations, et pouvoir changer de navire genre prendre un Man O'War ou une frégate pour changer un peu ou même acheter des navires pour avoir le délire d'économiser notre argent, et d'upgrader les navires qu'on a et changer leur motif selon notre goût et choisir un pour naviguer avec, sauf que le jackdaw reste le navire exclusif du protagoniste et sera un navire de début vraiment un pur délire si c'était le cas, je souhaite ceci pour un prochain volet :oui:

lisandro-bastos lisandro-bastos
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:40:19

Pendant les passages "plats" en mer, je me mets The Ends of the Earth dans les oreilles :bave:

Sinon pour les batailles navales, ça va être difficile de me prononcer puisque je viens à peine de commencer le jeu :noel: mais j'avais aimé les missions navales sur AC III. Par contre, j'espère qu'il y a une amélioration disponible pour la maniabilité comme il y en avait une dans AC III parce que celle de base est assez lourde :(

Alix19022001 Alix19022001
MP
Niveau 9
01 janvier 2014 à 14:29:33

Perso je trouve que la mer, ça fait le charme du jeu !

Souslik19 Souslik19
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:12:52

C'est de la merde la mer je me fais chier à tryhard comme un porc contre des bateaux alors que j'en ai pas envie du tout

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:32:01

Je suis d'accord dans AC3 y en avait pas trop et c'était bien mais là y a trop de passages en mer, surtout quand on doit naviguer 5km.

Electrospeed Electrospeed
MP
Niveau 31
20 avril 2014 à 01:45:02

c'est vrai que y'a trop de gens on se sent pas très dépaysé

0carina_0F-TIME 0carina_0F-TIME
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 07:12:01

N'importe quoi ! :sarcastic:

En même temps c'est un jeu de pirate :hap:
Trouver les trésor dans les îles,
Les carte au trésor
Les abordages pour les cargaison..
Chasser des requins..
naviguer en mer
Les chant des marins
Bataille naval
...

Fin tout sa, fait partie d'un jeu de pirate quoi.
On se crois vraiment dans les caraïbe et sa c'est le gros point fort du jeu.

Razair Razair
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:52:13

Pour moi, la mer procure un bonus de diversité dans le gamplay, mais j'avoue qu'elle peut devenir soulante à la longue.

Pour se lancer dans des phase d'infiltration plus "classiques", on a heureusement encore les forts, les bateaux adverses si on les aborde à la nage, les plantations... :mort:

0carina_0F-TIME 0carina_0F-TIME
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:52:34

Les développeur on pensé a tout pour pas que le jeu devient lassant.

thordek thordek
MP
Niveau 14
20 avril 2014 à 17:25:00

Perso c'est vrai qu'il m'est arrivé plus d'une fois d'en avoir un peu marre d'être sur l'eau pour arriver a une déstination, sérieux parfois c'est assez long le voyage :ouch: La terre m'a manqué a plus d'un titre même si a force de débloquer les lieux de teleportation le problème est bien moins présent mais je suis arrivé a la quête des forts et le jeux me conseil d'upgrader le bateau avant de la commencer, ce qui me fait chier au plus haut point sachant qu'en commençant le jeux je me suis dis direct que les phases navale je les ferais a la fin du scénar quand il n'y a plus rien a faire d'autre et la le jeux nous impose en quelque sorte l'amélioration du navire, du coup j'y ai pas touché depuis 2 semaines parce que j'ai une flemme monstrueuse, j'attends un jour d'être motivé a passer un après midi a attaquer les navires. Je le finirais je le sais car j'aime bien le jeux et le perso (puis il est quand même très beau a parcourir) mais je penses que ça va s’étendre sur plusieurs mois :rire: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment