CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est chiant en mer...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pichmoquette Pichmoquette
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:09:30

Je suis le seul à qui les passages en mer en bateaux font littéralement chier ?

Quand j'achète un AC c'est pour jouer à du AC, pas à une simulation de batailles navales.
Je veux dire, c'est bien, ça colle au l'ambiance. Mais ça devrait être optionnelle au lieu d'être autant imposer tout le long du jeu.

À chaque séquence de bataille navale je suis découragé, j'ai envie de la zapper au plus vite mais ça devient de plus en plus dur et si on tente de faire ça à la va vite ça passe plus, contrairement à dans le 3 pour les quelques séquences peu nombreuses, obligatoires.

Là putain c'est tellement chiant.

Je veux jouer Edward en tant qu'assassin, faire des assassinats aériens, une course poursuite en parkous, suivre une cible en se camouflant dans la foule dans un AC.
Pas faire des putains de batailles navales qui n'en finissent pas. :(

NeymarJr NeymarJr
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:10:32

C'est un pirate en même temps c'normal

TheParty TheParty
MP
Niveau 39
28 octobre 2013 à 18:11:50

Tu m'expliques pourquoi t'achètes un jeu avec un pirate en perso principale si t'aimes pas les passages en mer ? C'est complètement con.

madisani madisani
MP
Niveau 47
28 octobre 2013 à 18:12:15

arrête de raler, le jeu est très bien avec ou sans batailles navales, de plus et si ça devient dur, faudrait peut-être que tu upgrade ton navire, car moi je mange trois man'o war en même temps au p'tit dej, pas toi ?et j'ai pas encore tout amélioré, je ne suis qu'à la moitié de chaque amélioration sauf la coque qui est au max

Abruticus Abruticus
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:12:37

"Quand j'achète un AC c'est pour jouer à du AC, pas à une simulation de batailles navales."

Cherchez l'erreur.

tortuga2 tortuga2
MP
Niveau 4
28 octobre 2013 à 18:13:49

j'ai envie de dire lol tu t attendait a quoi sérieux il on pas arrêter de nous souler avec leur navire il on pas parler de course poursuite comme dans les autre au pire relance ac3 si tu veux les gens veulent une map énorme et quand il l'on ils s'ennuie pi t'aurait 2 iles et 4km de mer t'aurait dit nan mais ubi se fous de notre gueule blabla il parle de pirate et y a rien a faire en bateau blabla les séquence en navire dur 2 min au pire explore a fond puis tp toi a chaque fois

Legacy_Anthon Legacy_Anthon
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 18:20:23

Euh... Le jeu s'appelle Black Flag tu sais ? :hap:

redemption4141 redemption4141
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 18:30:41

pourquoi tu la acheter ??? tu te croyais au moyen age ??? reflechie avant d'acheter ...

totodu94800 totodu94800
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:32:17

Il l'a peut être acheter comme moi pour continuer l'histoire (la vrai celle dans le présent)

Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 18:44:06

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise si ce jeux est un calvaire pour toi, ben revends le :pf: , on t'as pas mis le couteaux sous la gorge pour y jouer il me semble :(

Et puis m*rde hein on est comme même dans l'age d'or de la piraterie :bave:

Heyloool Heyloool
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 18:44:07

Je suis d'accord avec l'auteur :) J'adore les batailles navales mais je trouve que les développeurs en on abusé et que sa gâche un peu le jeu et qu'il ressemble beaucoup moins a un Assassin's Creed :/ Cependant je les trouve vraiment classe et le jeu reste génial comme ça :D (mais stop de l'agressé le pauvre gars xD il l'a certainement acheter pour suivre l'histoire ou parce qu'il était fan des précédents opus)

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:00:45

heylool :d) Disons que le jeu à mis le coté aventurier en avant et que oui il ressemble moins aux précédents Assassin's creed,bien que paradoxalement le coté infiltration est plus présent que dans les précédents.

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:04:22

l'auteur :d) :honte: Non mais tu es sérieux ?! c'est pas parce que Edward rencontre les Assassins et les Templiers que forcément il doit quitter son navire et rester sur terre pour ton propre plaisir serieux.
Avant toute chose Edward est un PIRATE ! et non un assassin ! il vogue sur les mers et c'est bien normal !!!!
De plus est un jeu de pirate de cette envergure n'hésite pas ! un AC aussi vaste et avec un contenu aussi riche non plus.

Alors pourquoi te plaindre ? tu es juste un impatient ! profite du paysage, fait ce qu'un pirate ferait, et fait ce qu'un assassin ferait au lieu de venir te plaindre comme un gosse........ :honte: pitoyable !

mounsi2 mounsi2
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:06:40

ohhhh moi au contraire j'adore les passages en mer, l'exploration, s’arrêter a une ptite ile pour l'explorer et trouver ses trésors :bave:

bandant :coeur:

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:13:30

Fallait se renseigner :(

Moi je suis content depuis le temps que je voulais un jeu comme ça, rien à foutre des assassinats, je veux jouer un pirate

tzientsuli tzientsuli
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 20:15:01

bah personnellement , j'ai surkiffé le 3 , et celui ci, je l'ai à peine commencé donc, je n'ai pas encore assez joué pour m'en faire un avis surtout que la je suis sur batman arkham origin. Toujours est il que le début m'a légèrement déçu, l'environnement, les bateaux les pirates. ALors je dis bien que si ca se trouve j'aurai une très bonne surprise, mais j'aurai franchement aimé un environnement totalement différent des prédécesseurs du style, japon féodale histoire de changer l’expérience de jeux et d'avoir un samurai a incarner, en bref un personnage plus classe que ce qu'on à ici. Mais bon , c'est une envie personnelle, donc ne commencez pas à casser les c.... en disant ( mais faut arrêter t'avais qu'à pas acheter le jeux et autres conneries de gens intolérants qui ne respectent aucuns autre avis que le leurs...)

maitenant j'y jouerai quand j'aurai le temps et qui sait peut etre que je vais trouver le jeux génial, comme le 3 que j'avais laissé 1 ans de coté avant d'y jouer, tellement le début m'avait refroidi, et au final j'ai trouvé le héros hyper classe et ça a changé la donne.

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:16:44

J'ai pas aimé le début aussi mais le jeu s'améliore après.

Koukounet Koukounet
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:18:47

TheParty Voir le profil de TheParty
Posté le 28 octobre 2013 à 18:11:50 Avertir un administrateur
Tu m'expliques pourquoi t'achètes un jeu avec un pirate en perso principale si t'aimes pas les passages en mer ? C'est complètement con.

MDR :rire:
Tout simplement parce qu'a la base Assassin's Creed n'est pas un jeu de batailles navales hein, normal ue certains n'aiment pas trop ça :-)))

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:23:10

Sauf que ce jeu l'est :hap:

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:24:45

d'un côté : des gens loin d'être tous fans qui insultent un pure fan qui juge que ACIV ne lui plait pas comparé aux anciens

de l'autre : des mecs compréhensifs, fans, qui comprennent pourquoi il dit ça.

je fais parti de la 2ème catégorie : je comprends tout à fait ton point de vue et j'approuve : UBI n'a pas cherché à plaire aux fans en proposant un gameplay ressemblant aux anciens mais surtout de faire un AC très grand public (la preuve les gens qui viennent ici).

donc voilà, si vous n'êtes pas fan, que vous ne jouez pas qu'à ça vous ne pouvez pas comprendre (ou très difficilement)...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11€
PS3 17.90€ PS4 19.99€ PS3 33.95€ PS4 42.97€ ONE 55.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment