CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide]Virus Necroa en Méga-Brutal

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 15:56:35

J'ai enfin réussi ce putain de Necroa en Méga-Brutal, et je me dis que ça peut en intéresser quelques-uns. :noel: Bon je sais pas si ça va marcher à *chaque* fois, mais l'idée générale me semble suffisamment correcte pour vous la recommander. :ok:
Donc d'abord les gènes :
-ATP Boost, histoire de démarrer un peu moins lentement
-Darwiniste, m'enfin les cinq gènes de cette branche sont inutiles ici
-Teracyte (on peut envisager Native Biome)
-Extremophile comme d'hab'
-Dopamine Inhibitor afin d'augmenter le nombre de zombies

Sur ce, on démarre... en France ! :hap: Là ça va vous surprendre donc je vais expliquer un peu. En fait, la ZCom a tendance à aller s'implanter dans les pays riches (ou "neutres", ni riche ni pauvre), et aussi les pays froids de mémoire. Or, le problème c'est que plus un pays est riche, plus la Zcom est forte... et plus il y a d'habitants dans le pays en question, plus c'est difficile de les battre. En clair, si la Zcom s'implante en France ou en Allemagne c'est quasiment impossible de les battre parce qu'un seul membre de la ZCom est capable de battre une bonne dizaine de zombies au minimum. Pour battre la France, il faudrait donc 75M (oui on a 75M habitants dans le jeu) * 10 = 750 MILLIONS de zombies, et je suis optimiste avec une dizaine. C'est une grosse approximation mais ça donne une idée d'à quel point c'est peu probable d'y arriver.
Mais le truc, c'est que la Zcom ne s'implante que dans des pays avec peu d'infectés, voire aucun. En commençant en France, on s'assure donc d'avoir bouffé toute l'Europe riche avant l'apparition des zombies, ce qui va pousser la Zcom vers d'autres pays... comme le Groënland. C'est le jackpot ultime de réussir à foutre la Zcom là-bas, parce qu'il n'y a que 50 000 habitants. Il est possible d'en tuer la moitié rien qu'avec les 300k de zombies islandais, ensuite on peut en ramener quelques millions depuis le Royaume-Uni ou les USA histoire de finir le job. Il faut savoir que détruire ne serait-ce que 25% oui 30% de la ZCom dès le début permet d'éviter qu'elle aille s'implanter ailleurs, ce qui complique très fortement les choses. Si on ne tombe pas sur le Groënland, on a aussi des chances de réussir avec l'un des pays scandinaves, qui n'ont que quelques millions d'habitants et sont donc abordables. Au-delà de 10M je pense que c'est foutu.

Bon, ceci étant dit, passons au guide à proprement parler.
-Dès le début on va foutre nos 8 points gratuits dans la résistance aux médicaments 1, sinon pas possible
-Ensuite on va aller chercher l'hyper salivation ainsi que le symptôme suivant sur la droite. Ceux qui ont lu mes guides précédents savent que j'aime aller développer des symptômes dès le début. :noel:
-On prend la salive 1, le sang 1, l'expansion urogénitale et Air 1. Si on a eu la pop-up sur les bateaux au lieu des avions, on ira plutôt remplacer Air1 par Salive 2 + Eau 1. Ensuite on prend la gastro en bas.
-Froid 1 et Chaud 1 dans les capacités
-Ensuite on peut continuer avec les deux symptômes suivants dont j'ai plus le nom, toujours sur la branche droite. Normalement il y aura eu quelques mutations, mais pour une raison que j'ignore le Necroa mute (quasiment) toujours sur la branche de gauche qui nous sert à rien ici. D'ailleurs je précise, si j'ai pris le gène Darwiniste c'est pour la très légère chance d'obtenir une mutation lors de la seconde phase de jeu, durant la phase d'infection on s'en fout totalement.
-On prend Zoonotic Shift et personellement j'ai pris Rats 1 et Chauve-Souris 1. Oiseau 1 peut aussi être décent, mais on n'en prend pas plus de deux.
-J'ai aussi pris la résistance aux médicaments 2 à un moment parce que les US et le Canada résistaient un peu trop.

Après cette première phase, on s'assoit sur son ADN et on attend. Lorsque le remède est à ~75-80%, on active le symptôme Cytopathic Reanimation pour faire apparaître nos amis morts-vivants. Je tiens à rappeler qu'on peut avoir des zombies même s'il n'y avait eu que très peu de morts pendant la phase de maladie, donc paniquez pas si vous avez pas eu le symptôme tout en haut qui est le seul à donner une létalité correcte. Pour information j'avais 30 points d'ADN dans ma partie lorsque j'ai déclenché l'invasion. :ok:

Si vous avez assez d'ADN, prenez le second symptôme de zombies qui les améliore un peu, puis allez jusqu'à Hordes III dans les capacités au minimum, Hordes IV si possible mais assurez-vous de toujours garder 5 points d'ADN en surplus. Ensuite attendez que la ZCom apparaisse (tout en éclatant les myriades de bulles zombies :noel: ) et normalement ce sera le Groënland. Si vous avez réussi à infecter l'Islande pendant la première phase, alors vous pouvez l'utiliser comme base principale. Sinon il faudra aller chercher des zombies au Royaume-Uni. Normalement, cela va vous permettre de suffisamment emmerder la ZCom pour qu'elle ne s'implante pas dans d'autres pays. Du coup cela vous laisse du temps pour récupérer l'ADN des pays détruits et augmenter quelques symptômes de combat (je suis allé jusqu'à Peptide Surge, un symptôme de niveau 3 ou 4 à peine et ça a suffi)

Dans le même temps, il faut prendre garde aux îles et à la disparition de vos zombies. Observez bien la carte et envoyez des Hordes sur chaque île non-infectée, généralement ce sera des pays comme les Caraïbes (à infecter via Mexique/USA) ou la Nouvelle-Guinée (via Japon/Indonésie) et le duo Australie/Nouvelle-Zélande.

Une fois la ZCom pétée (hésitez pas à renvoyer une ou deux Hordes supplémentaires pour être sûr), ça devient tout-à-fait standard et facile de gagner. Envoyez des Hordes sur les rares pays qui sont encore sains ou pour aider vos zombies s'ils galèrent contre un certain pays (par exemple envoyer une Horde depuis les USA pour aller aider les zombies du Canada)

Et voilà, bravo vous avez fini ce qui est sûrement la maladie la plus difficile en Méga-Brutal ! :fete:
Preuve : http://i.imgur.com/WPrTTzj.jpg
Ouais le score est clairement pas génial mais on s'en fout, ok ? :noel:

Je reste disponible pour des questions ou autres si le guide suffit pas. :hap:

60-milliards 60-milliards
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 16:04:23

\ :hap: /

Let's roll motha fucka :fou:

nethor88 nethor88
MP
Niveau 3
22 mai 2014 à 12:30:23

Merci azerty777 , encore une fois tu m'as sauvé sur ce coup!

Il me reste à faire:

- nanovirus en megabrutal

Pour les scripts, j'ai 100% en brutal et 86% en megabrutal, il me reste:

- organes artificiels en 3 étoiles megabrutal (2 étoiles actuellement)
- virus nepah en 3 étoiles megabrutal (2 étoiles actuellement)
- virus congelé en 3 étoiles megabrutal (2 étoiles actuellement)
- grippe porcine en 3 étoiles megabrutal (2 étoiles actuellement)
- peste noire en 3 étoiles megabrutal (2 étoiles actuellement )
- variole en 1,2 et 3 étoiles megabrutal (3 étoiles brutal actuellement, jamais fini en megabrutal!)

Si t'as d'autres méthodes pour ces différentes maladies en megabrutal je prend bien sur comme d'hab!

Encore merci mec.

A plus ;-)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:04:39

Euh sur les scénarios t'es limite meilleur que moi maintenant (j'ai même pas ESSAYE la peste noire en méga-brutal tellement j'en avais peur :noel: ) donc on va inverser les rôles et c'est toi qui vas faire les guides maintenant, okay ? :hap:
Par contre organes artificiels ça devrait être bidon si t'utilises le Neurax.

nethor88 nethor88
MP
Niveau 3
22 mai 2014 à 13:17:27

Malheureusement il est apparemment impossible de choisir neuraux et necroa pour le script organes artificiel sinon tu penses bien que je l'aurais passé easy ! Lol j'suis limité aux épidémies standard (jusque bioarme c'est tout)
Et pour info je viens de réussir du premier coup nanovirus megabrutal Grace à ton guide ! Pu que les scripts maintenant. J'suis a deux doigts d'avoir les 3 étoiles megabrutal sur virus Nipah . Je poste un guide des que c'est fait mais le problème c'est que je suis tellement maniaque , et je peux passer 1 mois non stop sur le même script juste pour y arriver et donc oublie tout ce que j'ai pu faire sur les autres scripts avant. Loool c'est le jeu mafoi.Allez à plus Man. Au plaisir. Encore merci ;-)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:37:41

Aaah t'es encore sur mobile! En fait je pensais comme toi au début, parce que le menu est différent pour ce scénario ch'ais pas pourquoi. Mais si tu vas dans Unlock, ensuite t'auras à droite le menu "Special" qui permet d'obtenir le Neurax. :oui: Mais au pire avec la Bio-Weapon ça doit pouvoir se tenter peut-être, j'imagine que c'est celle que t'utilises de toute façon.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 16:39:38

gros up, ça fait deux jours que j'essaie de faire ce *** de necroa en mega brutal (ou en brutal d'ailleurs) et rien n'y fait, j'ai essayé toutes les solutions possibles et imaginables, ça passe pas...

Pour ceux qui ont une stratégie qui marche assez souvent, prière de m'envoyer une tactique efficace, apr mp si besoin....

J'en ai marre... à côté de ça, tu comprends pas, y'a le neurax qui en mode mega brutal est plus facile que le necroa en casual...

karha2 karha2
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 17:50:12

Pourtant la soluce d'_azerty777 fonctionne, je viens de la tester avec quelques variantes (l'idée générale reste la même, pour un score en méga-brutal de 50000 et quelques):

gènes:
- Saut métabolique: avec ma variante j'avais infecté quasi-entièrement le monde (il me restait 5 pays à choper lorsque j'ai atteint les 75% de remède), donc un bonus pour chaque bulle de conquête vaut le coup;
- Darwiniste: (moins on n'a à taxer pour aller choper les zombies, mieux on se porte);
- Aérocyte: on commence par infecter l'europe, blindée d'aéroports;
- Extrèmophile (no comment);
- et je n'avais pas de gène spécial zombie débloqué, bref là c'est du bonus, ça passe sans.

Le début:

France, comme le conseille Azerty.

1- Résistance aux médicaments I
2- Salive I
3- Sang I
4- Salive II
5- Eau I
6- Résistance au froid I

Pourquoi cet ordre plus que celui d'Azerty: parce que tant qu'on n'a pas infecté suffisamment de monde, on n'est pas considéré comme une épidémie, et pour ma partie du moins, ça a marché, le début était looooong, mais on n'était pas repéré, aucune recherche lancée mais déjà pas mal de points investis, Hyper-salivation offert par mutation gratos, et 5-6 pays faiblement contaminés.

7- Air I
8- Résistance au froid 2
9- Eau 2

là, on commencera à bien se propager, il est temps de monter l'infectiosité, donc:

10- Expansion uro-génitale

et c'est tout, pas de transmission par des bestioles, pas le moindre point pété dans les symptômes, pas de résistance aux médocs II, encore moins de retardement de la recherche, maintenant on observe, jusqu'à 75% du remède.

Dans mon cas, lorsqu'on est arrivé à la barre fatidique des 75% de remède, ça donnait donc tous les pays infectés sauf 5, et j'étais assis sur un pactole d'environ 110 ADN (merci le saut métabolique). Reste plus qu'à les utiliser:

11- on va acheter la réanimation cytopathique;
12- Instinct de horde;
13- Mentalité de la horde I, II et III;

c'est fini pour les capacités, retour aux symptômes:

14- resurrection anaerobique;
15- le premier symptôme directement à gauche (Intégration sensorielle améliorée je crois), pour faire plus facilement des zombies;
16- et tout le reste vers la droite, soit les pouvoirs augmentant l'efficacité des zombies au combat (perso j'ai toujours tendance à me focaliser sur la branche de reflux acide et compagnie).

Tout ça d'un coup. On patiente un peu, genre 5 à 10 seconde, histoire d'avoir nos premiers millions de zombies, et on envoie nos premières hordes pour s'implanter dans les derniers pays, avec priorité aux îles et aux pays riches. Pas grave si les hordes en question sont de faible taille, vu qu'elles ne rencontreront pas de résistance.

Important lors de la gestion des hordes: une horde, ce n'est pas du zombie gratuit: on prend une partie de la population zombie du pays de départ, pour la déplacer dans le pays d'arrivée. Conclusion, il ne faut surtout pas faire partir les hordes d'un seul et même pays, sous peine de le vider encore plus vite de ses zombies, au point de le rendre inutile (car en prime, les zombies pourrissent, on en perdra donc de toute façon).

Zcom arrive, il faut l'agresser sur tous les fronts dès le début, à coup de hordes de taille max (venant donc des pays les plus zombifiés). Si on les laisse se développer, c'est foutu. 3-4 hordes de taille max sur la première base implantée (la plus dure à buter), et en parallèle une horde pour chaque base supplémentaire.

Théoriquement, on ne devrait pas avoir plus de 3 bases zcom implantées en tout.

En parallèle de tout ça on continuera dans les symptômes augmentant la capacité de combat des zombies (on achète tout ce qu'on peut du coté droit des symptômes, dès qu'on a assez de points).

Les bases zcom annexes vont crever assez vite, on se focalise sur la dernière s'il reste quelque chose à buter, et c'est gagné.

De mon coté je me prend maintenant la tête pour essayer de grater le 5/5 en réussite (4/5 pour l'instant), mais c'est vraiment pas évident... Déjà ça doit passer par l’obtention des gènes spécial zombies j'imagine, mais ensuite...

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:09:05

joli !

Bon, je vais persévérer, mon problème c'est simplement au moment de buter les zcom, sinon j'ai le même parcours que vous...

j'ai peut être simplement aps eu de bol 5 fois de suite...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:25:26

Aaah enfin quelqu'un d'autre pour pondre des pavés sur ce forum! :noel: Ca m'a l'air parfaitement solide comme raisonnement en tout cas. :oui: Par contre je pense que si tu veux les 5/5 va falloir accélérer et donc peut-être prendre plus de transmissions/symptômes au début ? Je sais pas honnêtement, je pense pas avoir eu les cinq non plus sincèrement.
Accessoirement tu dois avoir au moins un gène de zombies vu que t'as gagné, et tu les obtiens en gagnant avec le Necroa. :noel: Enfin un seul suffit je dirais, j'ai l'impression qu'ils sont tous relativement utiles dans cette catégorie, même si y'en a deux que je préfère aux autres.

karha2 karha2
MP
Niveau 8
02 juin 2014 à 19:55:07

@Keyran: probablement, ça dépend aussi beaucoup de la première zone d'implantation de Zcom (d'où l'excellente idée de démarrer en France pour condamner l'accès aux pays riches du coin).

Dans la partie précédente, les 5 pays restant lors du switch en mode zombie étaient: L'algérie, l'Afrique centrale (c'est peut-être pas le nom exact, mais bref, en-dessous de la Lybie), la nouvelle-guinée, les iles dans le coin de Singapour et la nouvelle-Zélande.

dès que j'ai eu assez de zombies, j'ai envoyé une horde par ïle histoire de les comdamner pour Zcom, qui débarque en Algérie une petite 10aine de secondes après mon implantation insulaire... J'ai fais un focus du QG à partir de la France, de l'Italie et de la Lybie, Ils créent une base secondaire en Afrique centrale, sur laquelle j'envoie de suite une horde dessus à partir de je ne sais plus quelle zone africaine (Afrique du sud ou Botswana probablement, bref), leur base se fera submerger en 10 secondes grand max.
Zcom tente le coup d'aller se poser en Australie, et y dure 5 secondes à tout péter, je finis par achever l'Algérie, et c'est torché.

Par contre, si je n'avais pas foncé sur les îles dès que possible, c'était l’échec à peu près certain...

Faut vraiment se retrouver avec Zcom démarrant dans un patelin pauvre, sinon ce sera mission impossible pour contenir leur expansion. Sur mes 2 réussites en mega-brutal, j'ai eu le mexique et l'algérie comme point de départ de Zcom. Toutes les autres parties, et il y en a eu, se sont soldées par un echec, zcom devenant incontrôlable beaucoup trop rapidement.

@Azerty: ouais, j'en ai un (la première réussite m'avait débloqué un gène générique, vu que je faisais les MB dans l'ordre), ils se décomposent moins vite maintenant, mais bon ça ne me sert pas à grand-chose, déjà sans ce gène j'ai des zombies à ne plus savoir quoi en faire.

J'ai essayé un gros focus des transmissions, c'est pas ça :D Pas assez de points pour le switch en zombie, ou alors à peine assez (on est trop dépendant des mutations de symptômes en fait, si ça veut pas tomber sur ceux qui te rapprochent de la zombification, c'est cuit), et de toute manière après tu sors les rames.

peut-être un focus chauve-souris (pour la létalité engendrée + l'aspect mutagène accru) + focus des symptômes augmentant la transmission tiens...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:03:37

Oui je pense que les transmissions animales sont peu efficaces et trop chères dans ce cas, et comme les transmissions non-animales augmentent déjà les chances de mutation avec le Necroa, on doit pouvoir s'en passer. Par contre les symptômes sur la droite (ceux que je prends) peuvent peut-être s'avérer intéressants. Ceux sur la gauche sont moins chers (et permettent donc d'accéder plus vite aux zombies) mais ont l'effet secondaire désagréable de diminuer l'infectivité, surtout Photophobia qui en plus a des chances d'occasionner le combo "Walking Contradiction" qui affaiblit les zombies. Pour ça que ça m'énerve d'ailleurs que ma maladie ait très souvent tendance à muter l'arbre inutile de gaucher au lieu des symptômes efficaces (et chers) de droite. Je sais pas si y'a un biais volontaire du développeur (sérieusement ça mute Insomnie en premier dans 95% des cas) ou si c'est juste que j'ai pas de chance. :hap:

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:13:05

Bon rien n'y fait...

En appliquant strictement ce que t'as dis, j'ai eu comme différence par rapport à toi :

- déjà, que 80 points d'adn quand le remède est arrivé à 75%
- l'afrique, l'amérique du sud et l'océanie non contaminées
- Quand la z com s'installe au groenland, j'ai même pas eu le temps d'envoyer des zombies depuis le canada qu'ils avaient déjà fait une base en nouvelle zélande et une en irak
- les américains ont massacré tous leurs zombies, je me suis retrouvé avec un pays de 200 millions d'etres sains à contaminer...

Bon en gros, game over au moment où la z com apparait....

Rien à faire, je suis poissard à un point....

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:14:57

ah, et evidemment, aucun symptome de débloqué... donc j'ai du les debloquer à la main quand le remède est arrivé à 75%...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:45:24

Tu devrais faire une vidéo (basique hein genre juste tu captures du moment où tu cliques sur "Nouvelle partie" à la fin) parce que là ça me semble assez étrange quand même, et maintenant qu'on est deux avec une stratégie similaire et des résultats décents je pense pouvoir dire que le souci vient pas de la strat'. :noel:

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 07:02:55

Je comprends ce que tu sous entends ^^

Mais pourtant jsuis pas débile, j'ai réussi plutôt facilement toutes les autres maladies en méga brutal, donc c'est assez incompréhensible...

Bah, je pense que le necroa c'est vraiment pas pour moi ^^

karha2 karha2
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 15:44:32

non mais il n'est pas évident du tout celui-là, vu que tu es très dépendant de l'aléatoire pour le réussir en difficulté max (va-t'il muter correctement? vais-je contaminer les bons pays? ou assez de pays tout court d'ailleurs? Zcom va se coller aux bons endroits ou pas?).

Pour toutes les maladies, on a une recette qui fonctionne quasiment à tous les coups, sauf pour le nécro. Dans ma recherche du 5/5 en réussite, j'ai enchaîné les parties hier, et j'en ai profité pour tester à nouveau 2 fois la variante d'Azerty, et 2 fois la mienne: hé ben pof 4 échecs tiens. à pas grand chose, mais foiré tout de même.

Bref c'est pas toi qui est nul ou maudit, c'est ce virus à la con qui fait son rebelle, c'est tout.

2 pistes intéressantes pour le réussir quand-même sinon:

- la variante mode escargot: dans mes tests, j'ai remarqué hier que si je démarre en France, tant que je n'achète pas Résistance aux médocs I, la population d'infectés n'augmente carrément pas et se contente de stagner à 4-5 mecs. Or la recherche ne se déclenchant pas tant qu'on a pas quelques millions de malades ou des morts...
Donc on reprend les gènes de ma variante, on vire le gène qui booste l'éclatement des bulles rouges (les bulles de conquête de territoire) pour prendre celui des bulles oranges (les bulles d'ADN régulières), et on achète Résistance feu et froid I et II, et toutes les transmissions qu'on veut SAUF celles de chauve-souris provoquant de la létalité (sinon on sera foutu de buter nos 4 infectés, ce serait balot :d).
Et quand on se sent prêt, on ouvre enfin les vannes en achetant enfin résistance aux médocs I (et peut-être même la II aussi tiens).
C'est d'un chiant à mourir au début, tes infectés ont intérêt à savoir jouer à la belote, mais dans le genre parfait pour démarrer la conquête des territoires avec tous les atouts en main pour bouffer un max de pays très vite...

- le mode sprint: la première est petite bite, la seconde est carrément couillue, vu que c'est l'inverse: Rush à la zombification!

https://www.youtube.com/watch?v=wQ4BMgvu0u8

Et ça a marché du premier coup pour moi, j'ai enfin mon 5/5 en réussite:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401802926-necrombrush.jpg

karha2 karha2
MP
Niveau 8
03 juin 2014 à 15:55:28

ps: la version escargot est peut-être un embryon de soluce pour la victoire sans faire un seul zombi par contre...

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:57:02

Ce score. :ouch: :ouch2: :ouch: N'empêche j'avais raison fallait bien accélerer pour les avoir les étoiles. :noel:

Sinon j'avais une stratégie pour le succès Not Another Zombie Game, et oui ça se base sur une solution escargot. En fait j'avais fait un screen, j'avais mis 2403 jours in-game pour finir il me semble. En Casual bien sûr. Si tu veux je te poste la version brute directement depuis mon .txt, mais sans les explications qui font un vrai guide. :noel:

ATP Boost/Genetic Mimic/Teracyte/Extremophile
Start Saudi Arabia
Saliva 1/Gastro/Saliva1/Water 1
Cold 1/Cold 2/Drug 1/Genetic Harden 1
If island non-infected => devolve (only once)
Start at right and rush encephalitis (won't do too much even if # infected is low)
Then get other symptoms, keep for Genetic Reshuffle if needed
Unknown : can Reanimation mutate ? If yes, keep 7-8 points at all times to avoid it

Par contre je peux répondre à la dernière question entre-temps (ces notes datent de plus d'un mois :hap: ) : oui ça m'est déjà arrivé de muter la Cytopathic Reanimation avec une partie de triche où j'avais pris absolument tous les symptômes sauf celui-là. Cependant je pense qu'il y a un biais faisant en sorte que ce soit relativement improbable de le muter si t'en as d'autres à côté. Dans tous les cas pour être safe autant garder des points à côté et activer la pause en cas de pop-up pour que le jeu ne passe pas en mode zombie.

(tout en anglais parce que j'envisageais de le poster sur Steam)

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:05:10

karha, j'aime bien ta solution en mode full zombie, j'ai essuyé un echec, mais je pense que si je debloque le gene qui fait que mes capacités spéciales coutent moins cher, ça peut passer...

Enfin bon, c'est galère la zcom, quand tu rases 4 bases, il en reste encore 8 à faire ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment