CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide]Virus Necroa en Méga-Brutal

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alvaro4071 Alvaro4071
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 22:23:46

_Azerty777 : Tu joues en quel mode de difficulté déjà ? C'est du normal ou du brutal ? (Si c'est du méga-brutal demande même pas d'aide, je crois que personne a réussi sur ce forum :hap: )

Azerty j'ai le plaisir de t'informer que j'ai réussit le necroa virus en mega brutal ! :gni:

Je me suis contenter de suivre la technique que je vous ait montrer (http://www.youtube.com/watch?v=HnGDg8jUL-4) et je l'ai fait avec un peut de difficulté, mais l'enssemble c'était facile ! :ok:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:56:46

Euh... y'a "méga brutal" dans le titre du topic, tu crois que ça veut dire que je joue en normal ? :noel: J'ai arrêté le normal y'a six mois, sauf pour certains scénarios où je galère mais les maladies normales je les fais qu'en méga hein. :noel:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:57:45

Ah ok nan en fait je viens de comprendre c'était une citation de mon message d'il y a des plombes où je te posais la question. Faut mettre des guillemets dans ce cas, là sinon c'est dur à comprendre surtout si tu postes dans deux topics différents. :noel:

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 07:59:36

en effet, tout le monde est passé en méga brutal depuis belle lurette ^^

Bon, je viens de réussir en brutal assez facilement avec la technique du rush zombies avec le gene qui fait que la compétence horde coute moins cher...

J'essairai le méga brutal ce soir, on va voir si ça passe, en tout cas en brutal c'est super facile, même quand on a pas de bol comme moi^^

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:19:04

Bon karha 2, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es mon sauveur ^^ la technique que t'as trouvé sur le net elle marche du tonnerre !!!

Je viens de reussir deux fois de suite en méga brutal sans trop de difficulté !!!

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:20:08

(avec par ailleurs un gros score de 150000 points... monde détruit en à peine plus de 500 jours...)

karha2 karha2
MP
Niveau 8
04 juin 2014 à 17:00:25

GG ;)

karha2 karha2
MP
Niveau 8
04 juin 2014 à 17:02:07

Ceci-dit ça passe même sans le gène de réduc de coût de la horde, je ne l'ai toujours pas débloqué ce truc tiens :p

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:15:37

hum, oui, ça passe peut être sans, mais avec,c 'est quand même plus sûr, on peut aller infecter tranquilou madacascar et les iles d'asie du sud est en même temps qu'on va balancer la sauce en mode no brain sur la base des zcom....

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juin 2014 à 11:24:07

C'est chaud comme beaucoup de monde a l'air de galérer avec le nécroa en méga brutal Oo

Perso c'est le parasite qui m'a pris du temps (et la bio-weapon dans une certaine mesure) :/ Le nécroa m'avait pris un essai !!

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:16:16

Comme quoi, tout le monde joue différemment... la bioweapon j'ai tapé le méga high score, et le parasite j'ai trouvé ça super facile, vu que tu peux rester caché longtemps et te propager super vite avec ses capas spéciales...

Fin, on en conviendra tous, les deux plus faciles c'est le neurax et le virus ^^ et le nano virus après ça... le prion, pas très compliqué non plus. La bactérie m'a resisté un peu, étrange, hein ?

Gyom29 Gyom29
MP
Niveau 2
06 juin 2014 à 10:37:11

Merci pour le guide :-))) J'ai enfin terminé cette partie !

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 17:03:30

"et le nano virus après ça..."

Bio-Weapon beaucoup plus facile que le Nano-Virus pour moi. En fait la BW c'est même mon second pathogène favori après le Neurax. :noel: (enfin, ex aequo avec le Virus disons)
Parasite j'avais aussi galéré vu que le "rester caché" sert à rien en Méga-Brutal et que tu manques d'ADN. Mais au final ça m'avait pris genre deux ou trois essais donc ça reste acceptable.

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 18:14:50

nano en fait, c'est facile, suffit de aprtir comme un bourrin sur la contamination, et les virus qui ralentissent la recherche...

_MoCkY_ _MoCkY_
MP
Niveau 4
15 juin 2014 à 16:37:33

J'ai suivi le guide proposé par karha2 et c'est passé du premier coup !

Merci beaucoup.
Plus que le fungus et le bioweapon....

James2000 James2000
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 20:50:22

Bon, il ne me reste plus que le Necroa ! :noel:
Sans passer pour un vantard, suis-je le seul qui trouve qu'il n'y a que le Necroa qui pose une réelle difficultée en Méga-Brutal ? :( ( Bien sûr, je ne parle pas des scripts ! *pense à la peste noire en Méga-Brutal* :noel: )

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:03:14

C'est surtout la Z-Com qui rend le necroa en MB assez hardcore ^^

James2000 James2000
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:23:42

Enfin ! La Z-Com s'est tue une fois pour toute quand je lui ai envoyé une dizaine de hordes de millions de zombies ! Je passes aux scripts en M-Brutal... :hap:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:03:48

James :d) Nan, une fois que t'as la technique ils sont tous à peu près faisables, Necroa est le plus difficile et je donne une mention honorable au Nano-Virus (pourtant facile dans les autres modes) et au Parasite.
Les scénarios sont tous bidons si t'utilises le Neurax... sauf ceux où t'as pas le droit de l'utiliser du coup, genre la Peste Noire. :hap:

James2000 James2000
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:21:02

Ouais enfin, même avec le Neurax, il faut réussir à avoir les 3 étoiles...
Pourquoi le parasite t'a traumatisé ? Je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il donne plein d'ADN :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment