CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hésitation (HS)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lonelyplayer lonelyplayer
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:39:31

Bonjour a tous ,

voila je fait un topic un peu HS , mais j'ai besoin d'avis de joueurs qui ont joué a tout type de jeux confondu sur n'importe quel console

Je suis en faite en pleine hésitation sur l'achat d'une console wii u , tout simplement parce que j'en ai ras le cul d'acheté des jeux solo ou tu peux pas joué avec tes potes quand tu les invites chez toi et t'es obligé de joué sur
internet séparé , il ou le principe
d'un jeu comme ça au final y'a plus aucun aspect social,
j'ai eu une xbox one ,
je l'ai revendue parce que je sens que les jeux next gen sont de moins en moins originaux et n'apporte rien de neuf a part de beaux graphisme et encore , quand je regarde resident evil 1 sur gamecube je me dit qui a pas eu tant d'évolution graphique que ça.

y'a peu de temps je me suis rendu compte a quel point nintendo avait évolué ,
certe ils veulent touché un public moins agé et leurs jeux deviennent de plus en plus facile
, mais quand je vois des jeux comme zombie u ,
et autres , je vois que nintendo veut faire des efforts conçernant tout type de joueurs

Je pense sincérement et de plus en plus que nintendo c'est la license de base de tout les jeux vidéo confondu , et je voulais savoir deux ou trois petite choses

Je voulais savoir simplement savoir si bous ne regrettiez pas un seul instant d'avoir acheté votre wii u ?

Peut on mettre les manettes de gamecube sur wii u ?

Quel jeux vous me conseillez pour commencé ?

Je cherche des préférence des jeux de type rpg qui se joue a deux .

La durée de vie des jeux actuel sur wii u vaut elle le coup ?

Mario kart 8 m'a aussi donné envie de me remettre dans le bain nintendo .

Y'a t'il des jeux trés difficile actuellement sur wii u?

ce que je veux dire c'est que les jeux de wii u m'ont l'air bien plus prometteur que ceux sur toute les autres console surtout quand je vois des exclu comme ce rpg . Et puis le prochain zelda (l) .

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:26:26

Je te conseille de réécrire tout ton pavé lisiblement.

Merci pour nos pauvres yeux. Aussi, je t'invite à aller sur le forum WiiU (topic des hésitations), tu auras toute l'aide que tu veux là-bas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2014 à 19:39:33

Je vais répondre à tes question dans un ordre foutraque (et pas à toutes)

-Déjà, j'ai pris la Wii U pour les memes raisons que celle qui te poussent à regarder du coté Nintendo, et je ne suit pas déçu de mon achat.

-Les manettes gamecube c'est possible grace à un adaptateur, il vont d'ailleurs ressortir des manettes pour le prochain Super Smash.

-Pour commencer, profiter de l'offre 1 mario kart 8 = un jeu offert parmi la liste, et prendre Monster Hunter

-Des jeux de style RPG qui se joue à deux ... absolument rien du tout (il me semble)

-La durée de vie des jeux peut varié, celle de Monster Hunter étant équivalente à un MMO (soit très très beaucoup). Mais dans l'ensemble, ça vaut le coup

-En jeu difficile : Monster Hunter, après beaucoup d'heure de jeu, devient plus difficile qu'il ne l'est déjà.

J'ai pas mal galérer sur le Mario 3D world (il parait simple et très rapide au début, mais les dernier niveau sont assez difficile, si on essaie de tout avoir ça devient dur, et le dernier niveau est très difficile)

Donkey kong tropical freeze est (j'y est pas joué) y parait, un jeu pas mal dure.

Après, le catalogue est vraiment pas mal, surtout ce qui arrive :

Bayonneta 2 (avec le premier inclus dedans)
Super Smash Bros
Hyrule Warrior
Xenoblade Chronicle X
ZELDA

On peut aussi allez du coté des jeux Wii, par exemple je compte me faire la trilogie des métroid prime, ainsi que xenoblade premier du nom.

Tu peut aussi prendre quelque vieux jeu dans la rubrique virtual console de l'eshop, si tu veux te faire EarthBound.

Un conseil, fait un tout ici pour avoir plus d'avis :-))) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-263694-1-0-1-0-officiel-topic-des-hesitations.htm

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
01 juillet 2014 à 09:59:53

RPG qui se jouent à 2, tu oublies !!!

Quand tu dis que Nintendo sort des jeux plus faciles, c'est vrai aussi chez les concurrents hein. Les gens aiment les QTE apparemment.

Et tu peux aussi installer la Homebrew Channel sur la Wii U. :ok:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
01 juillet 2014 à 11:50:02

Je plussoie ce qui a été dit sur Monster Hunter 3 Ultimate.

C'est le jeu qui m'a fait acheté le wii u perso.

Un excellent jeu quoique déroutant au début car il ne suit pas le déroulement logique de tout rpg.

Il en reste un jeu très exigent et c'est plus le joueur qui progresse que le personnage incarné, et rien que ça c'est trop cool !

lonelyplayer lonelyplayer
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:25:57

ok tout le monde me dit qu'il me faut monster hunter 3 pour commencer sur wii u , je vais donc prendre un pac aujourd'hui :)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
01 juillet 2014 à 15:18:45

Je ne sais pas si c'est encore possible, mais si tu achètes Mario Kart, tu peux avoir Monster Hunter gratuitement.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:09:20

C'est jusqu'à fin juillet je crois.

lonelyplayer lonelyplayer
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:16:17

ah ç'est bon a savoir , merci je vais profité de cette offre le plus vite possible

Waterdiver Waterdiver
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 19:31:37

Pack Mario Kart 8 avec MH3U en démat :ok:
Oui j'arrive en retard :noel:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 12:23:54

Y'a t'il des jeux trés difficile actuellement sur wii u?

The Wonderful 101, dans les modes de difficultés supérieur, c'est d'ailleurs la que le jeu prend tout son intérêt

Platinum Games qualifiant le mode normale de tuto pour les niveaux au dessus.
Et platiné entièrement chaque chapitre du jeu, te demandera du sang froid, une certaine connaissance du jeu
et en plus de ça te prendra beaucoup de temps.
Bref, c'est un jeu très exigeant si 'long prend la peine de s'y plonger.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment