CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une prouesse technique?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dragees Dragees
MP
Niveau 22
15 juin 2014 à 18:02:36

Je ne comprends toujours pas comment ils ont fait.

Regardez un peu ce live :d) http://www.youtube.com/watch?v=qKKiODpn6Fg

Les environnements sont GIGANTESQUES, On n'en voit pas le bout et la distance d'affichage est bluffante, aucun clipping et aucun ralentissement :ouch:

Graphiquement c'est très beau et détaillé, Les animations sont fluides, les textures et effets spéciaux sont réussis...

Bordel la Wii u en a dans le bide :ouch:

Lesvisiteurs2 Lesvisiteurs2
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 18:27:23

Comme la Wii avec xenoblade :d) http://img.4plebs.org/boards/tg/image/1395/24/1395249284529.jpg :)

Helyades Helyades
MP
Niveau 1
15 juin 2014 à 18:45:59

Bah, ils ont juste sacrifié certaines parties de graphismes pour en booster d'autres, mais en tous cas, il est vrai que, chez MonolithSoft, ils savent exploiter au maximum les consoles *-*. Dire que je pourrais surement pas y jouer, quelle honte !

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:50:14

Beh t'as qu'à acheter une Wii U, y aura assez de bons jeux à sa sortie pour justifier l'achat :noel:

Mais c'est vrai qu'ils font gentiment cracher son potentiel à la Wii U et ça fait très plaisir.

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:57:55

Oui comme pour Xenoblade ils ont dû faire des compromis avec les graphismes, assez inégaux. Mais développer un tel univers demande énormément de travail donc bon, on leur pardonne, et ce n'est pas comme si ils avaient bâclé tout le reste, comme l'ost ou l'intrigue (en tout cas j'espère). Après Bayonetta 2 m'impressionne davantage, mais les efforts sont beaucoup plus concentrés sur la technique dans ce jeu-là.

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
15 juin 2014 à 19:33:45

Et c'est encore plus impressionnant quand on sait que c'est leur tout premier jeu en HD. :oui:

Helyades Helyades
MP
Niveau 1
16 juin 2014 à 11:36:36

-->OmegaRidley C'est pas le soucis, j'ai déjà la console, mais malheureusement, quand je jeu sortira, je serais en plein dans mes études et je ne pourrais pas me permettre de faire comme Xenoblade et de passer 150h sur une seule partie :D Mais après je pense que je l'achèterais quand même, juste par principe pour récompenser le travail phénoménal de ce studio !

Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:53:49

Je serais curieux de voir ce qu'il pourrait faire sur ps4 (et sans parler sur pc :ouch2: ) quant ont voit ce qu'il sont capable de faire sur WiiU :bave:

Lesvisiteurs2 Lesvisiteurs2
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 13:07:51

Le studio appartient à Nintendo, donc ce n'est pas demain la vielle qui feront un jeu sur PS4\PC

:d) 27 avril 2007 : rachat par Nintendo

Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:21:06

Ça je sais :( mais bon c'est dommage que d'autre studio du même genre ne prenne pas exemple sur eux pour faire des jrpg aussi grand et beau. Il n y a pas a dire ils se sont pas foutu de notre tronche avec ce Xenoblade :bave: plus qu'a attendre la prochaine console nintendo pour voir ce qu'il feront dessus :noel:
Maintenant reste à voir avec le ffXV qui a l'air prometteur mais bon le coup de p*te de la part de square me reste toujours en travers de la gorge :hap:

Wickedlapin Wickedlapin
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:23:35

Oh je ne l'attends plus FFXV pour ma part, il a l'air de dépoter mais ce n'est qu'une impression, comme ce n'était qu'une impression avec FFXIII, on s'est bien fait avoir. Enfin, y'en a qui aiment.

Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:32:59

Pour ff XIII des le premier trailer qui était diffuser en même temps que le XV si je me souviens bien :( le jeu m'avais laisser de marbre et au final le jeu était mauvais (d’ailleurs c'est le seul FF ou j'ai détesté tous les perso sauf Fang ), par contre le versus m'avait vraiment plus bizarrement :( et dire que j'avais acheter la ps3 pour le XV :hap:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 juin 2014 à 13:33:16

Ce que j'aimerais savoir, c'est si Nintendo accordera assez de crédit pour que le jeu soit terminé à 100%.
On sait tous que ça n'a jamais été le fort des Xeno, ni de Baten Kaitos Origins.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:38:21

Vu la place qu'occupe le jeu chez Ninty (40 minute de treehouse, rien que ça), je pense que oui.

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:39:05

"Ce que j'aimerais savoir, c'est si Nintendo accordera assez de crédit pour que le jeu soit terminé à 100%. "

Pardon ? Loin de moi l'idée de descendre tout ce que font les studios et éditeurs "en face", mais jusqu'à présent, Nintendo est le seul à ne pas sortir des jeux qu'il faut finir à coups de patchs parce que le développement a été accéléré. Oui, y a parfois des bugs à corriger et non, je ne vise pas de "concurrent" ni même de série en particulier. C'est juste un constat. Xenoblade Chronicles X sortira bien complété.

Je vois ce que tu entends par "100%", mais ils ne courraient pas le risque de bâcler un jeu aussi important pour l'avenir de la Wii U.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:55:21

Euh, important pour l'avenir de la WiiU? Le jeu va mechemment bidé hein, même si c'est triste à dire :/

Dragees Dragees
MP
Niveau 22
16 juin 2014 à 15:10:51

Le jeu ne va sûrement pas bider. Xenoblade premier du nom s'est tellement vendu qu'il était en rupture de stock :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053292-xenoblade-chronicles-victime-de-son-succes.htm

XCX profitera de la réputation de son aîné, Et Quand un J-RPG open world aussi dantesque sort, Les gamers savent l'apprécier, et ils seront bien plus nombreux qu'on ne le croit.

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 15:20:19

plus ou moins 860 000 Xenoblade vendu, c'est sur que pour de la wii c'était très bien (le rpg le plus vendu mêne) sauf que comparé a se qui sort a coté bha sa fait petit.

ps: FF XIII n'était pas mauvais vous m'avez pas aimé petit nuance.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 juin 2014 à 15:38:00

Monado a été en rupture de stock car ils croyaient que le jeu allait bider justement. Mais c'est vrai qu'il s'en est bien sorti. Par contre j'en suis moins sûr pour X, juste parce que le jeu est sur Wii U et que beaucoup de gens hésitent à acheter la console rien que pour ce jeu. Ce sera mon choix mais je sais que d'autres ne le feront pas. Aussi, il faudrait fournir une grosse publicité au jeu. Je pense (j'espère) qu'ils le feront. Parce que nous, en tant que fans, on connaît tout sur le jeu. Mais les personnes ayant des lacunes dans le domaine risquent de passer à côté si on ne les informe pas.

Dragees Dragees
MP
Niveau 22
16 juin 2014 à 15:42:39

Ma Wii u est déjà commandée. Je need XCX, mais aussi Smash bros, Zelda, MK8... Je ne pouvais que l'acheter :coeur:

Ce qui serait bien pour promouvoir le jeu c'est de mettre la démo de Treehouse sur Le shop. Elle est énorme j'ai tellement envie de la test :bave:

Sinon Fatalordi pourquoi tu appelle toujours Xenoblade "Monado" ? :( C'est pas toi qui avait fait une vidéo sur l'exploration de l'épaule gauche de bionis?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment