CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo direct du 13/02/14

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
d4wg d4wg
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 11:55:12

Ça sera pas un MMO donc non

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 17:07:34

Le nombre de haters dans le commentaires du Nintendo Direct retranscris par JVC... Sans doute le même genre de gens qui se mettront a encenser le jeu une fois sortie et nommée "meilleur RPG de la gen" par toute la critique.

Attristant. :nonnon:

Sinon, vis a vis du scénario, je pense que l'on en a pas trop à se faire de ce cotée là, Monolith Soft et Takahashi en général nous ont toujours vendus du rêve. Même si Xenoblade avais un scénar un peu faiblard pour certain, se n'est que par comparaison, je pense, par rapport à ses aînés (difficiles de passé derrière la Xenosaga et Xenogears :p ...)
Mais au moins, ont avais une sacrée mise en scène, donc si ils ont bien apprit les leçons du passé, je doute fort que l'ont se retrouveras devant un pétard mouillée.

GIuant GIuant
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 17:55:31

Sympa le trailer mais on aurait pu s'en passer, on apprend rien, des éclaircissements sur le scénario plutôt auraient été plus intéressants.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
14 février 2014 à 18:00:28

Le fait que les personnages gueulent ne me dérangent pas mais on n'entend pas la musique. Aussi, on nous montre du gameplay mais pas d'explication. Tu regarde des humains tabasser des monstres pendant 2 minutes. Ok, on sait que ça ressemble à Monado, mais quelles sont les nouveautés améliorations ? Difficile de savoir, surtout quand c'est écrit en japonais. Et pas d'indices sur le scénario évidemment puisque c'est une vidéo consacrée au gameplay.

Dès qu'on en saura plus, je me déciderai ou pas à le prendre en 1 ou 2 exemplaires Day one, même sans Wii U.

Fanfic_Fanboy Fanfic_Fanboy
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 19:58:10

Je crois que l'E3 nous apprendra la date de sortie et un éventuel trailer centré sur le scénario...

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 23:30:19

Ou, du moins, le Tokyo Game Show.

ks2 ks2
MP
Niveau 9
15 février 2014 à 10:35:54

On aura forcément du neuf à l'E3 de toutes façon c'est certains.

Je vois pas pourquoi Nintendo ferait un direct avec "X" en plein février, pour rater l'E3.

Plus d'exploration, j'espère, dans la prochaine vidéo et des extraits plus long pourquoi pas. :)

soso673 soso673
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 13:18:29

Personellement je me fiche de voir des trailer de gameplay/scénario, j'en sais déjà assez sur le jeu (donc peu) je découvrirais tout moi même quand il sortira, ce que je veux c'est que la date de sortie se précise. C'est valable pour tout les jeux (coucou FF15)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
15 février 2014 à 17:31:05

sos673 a raison, ce serait dommage de connaître le jeu avant sa sortie.
Vous savez déjà que vous prendrez tous le jeu à sa sortie. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 19:11:38

Hum, en effet, mais si personne d'entre nous, fans de la première heures, ne vont supportais X, qui le ferras? Je refuse pertinemment de laisser faire mauvaise publicité aux rageux de ce site sans sourciller, il suffit de voir les commentaires du Nintendo direct pour s'en rendre compte.
Et puis, si par nos commentaires, ont peut faire connaitre les jeux de Monolith Soft ou d'autres J-RPG et ouvrir un dialogue constructif avec quelque curieux (bien trop rares hélas...), ces videos sont des occasions idéaux. Personnellement, c'est le commentaires construit de quelques passionnés qui m'ont fait achetés FFXII, c'est a dire mon premier J-RPG d'une longue liste, donc je me dois de rendre la pareil en quelque sorte.

Mais c'est sur que de garder la surprise jusqu'au bout, c'est vraiment un must. Ayant connus ça avec Xenoblade, achetés a semi au pif, après une longue hésitation avant de me rappelais les paroles du Hooper dans son unboxing: "Achetée-le ne serrais-ce que pour supporter ce genre d'initiatives". Mouais, toujours avec de bon conseil celui-la! :noel:
Mais y'a des limites. J'avais fait ça avec FFXIII... Sa pas trop marché! :rire:

mathisking mathisking
MP
Niveau 4
19 février 2014 à 23:39:36

Les petits malins ils ont cachés les noms des persos :ham:
Mais les quatres joueurs portent ces noms:
1-testeur
2-player 2
3- player 3
4-player 4
Pensez vous que c'est le mode multi assuré? Sans parler de l'énorme différence de niveau entre lew persos donc j'aimerais enfin savoir pour ce mode online :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment