CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : X serait mieux sur ps4

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
soso673 soso673
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:01:46

D'abord je tiens à dire que je ne suis pas un "kikoolol call of anti nintendo", au mais je pense que ce jeu devrait plutôt sortir sur ps4.

Pourquoi? Le créateur tetsuya takahashi est très ambitieux sur X et la puissance de la ps4 lui permettrait d'augmenter encore plus cette ambition, il serait moins limité qu'avec la wii u et pourrait libérer tout son potentiel, des zones encore + vastes des plus beaux graphismes et une interactivité poussée au maximum...

Cela dit je suis très content du jeu et ça m'empêchera pas d'acheter une wii u juste pour y jouer. :ok:

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:08:08

C'est gentil de faire une constatation pareil ( que tout le monde connait d'ailleurs ), mais as-tu penser aux possibilité de gameplay offertes par le gamepad de la WiiU et non présente sur la PS4 ? C'est aussi à prendre en compte :-)

Sur ce, j'invite tout le monde à ne pas répondre à ce sujet ( non pas que tu sois un troll, ca ne change rien que tu en sois un ou non ) simplement ce genre de topic part trop vite en couille pour pouvoir être maitriser dans un débat qui pourrait être intéressant mais qui ne le sera pas sur un forum JVC , des trolls vont vite venir foutre la merde.

Débat clos, ne poster plus :-) ( DUDU si tu pouvais demander le lock, parce que de toute façon y aura des gens pour remonter )

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 08:30:07

Le mieux (à mon avis) serait de le faire multi-support: plus de joueurs concernés, plus de rentrées d'argent et notoriété accrue.
L'inconvénient d'un jeu qui est présent sur plusieurs supports étant les inévitables comparaisons de graphismes, vitesse...

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 08:47:32

"Sur ce, j'invite tout le monde à ne pas répondre à ce sujet"

S'il vous plait...

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 09:04:48

Je ne vois pas pourquoi, c'est une discussion intéressante.
Surtout que les arguments avancés par l'auteur sont pertinentes.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 09:17:36

Lire mon premier post...

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 09:25:38

Je l'ai lu........
Je maintiens que ce topic a largement sa place ici, et si il y a un troll ou un kikoolol qui vient polluer, il suffira d'agir en conséquence.
maintenant c'est plutôt stop les messages pour ne rien dire :gni:

D'ailleurs je rajouterais,pour aller dans le sens de l'auteur,que la PS4 touche beaucoup plus de monde aussi bien en terme de joueurs qu'en terme de journalistes-sites-news...(bah oui c'est comme ça)donc X aurait bien sa place sur cette console.
'fin quelque soit la console un titre de cette envergure s'achète forcement.
C'est même d'ailleurs des titres de cette trempe qui font acheter une console (et tant mieux pour la Wii-U dans ce cas)

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:48:47

Je m'en fiche personnellement d'avoir des graphismes de kikoo-fou, 2 choses m'intéressent, histoire et gameplay ( Xenoblade ( histoire ), Ôkami ( histoire + gameplay ) et MH ( gameplay ) sont pas mes jeux favoris pour rien :o)) ) et je suis fort curieux de se que va donner le gamepad dans le jeu : relegué au second rôle ( et dans ce cas une version PS4 eut été intéressante à voir ) ou partis intégrante du gameplay ? Si le gamepad fait partis intégrante du gameplay, n'est-se pas dénaturer le jeu que d'en faire un portage sur PS4 ?

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 45
21 juillet 2013 à 15:24:20

J'ose espérer que Takahashi n'a pas fait l'erreur d'exploiter à fond le Gamepad, c'est pas c'qu'on demande lorsqu'on joue à un J-RPG... à la limite afficher l'inventaire, la carte et autres infos en rapport avec l'environnement dans lequel on se trouve ok, mais que ça n'aille pas plus loin.

Sinon ouais, X serait sans doute mieux sur PS4 mais Monolith Soft appartient à Nintendo donc on se contente de ce qu'on a. :hap:
Puis franchement, si X n'était pas une exclu Wii U cette pauvre console perdrait l'un de ses principaux arguments d'achat. Déjà qu'elle va pas fort... :noel:

Lothern Lothern
MP
Niveau 38
21 juillet 2013 à 22:54:07

Faut pas oublier que se sont les jeux qui font la console et pas la console qui font le niveau d'un jeu.

Dire que X aurait plus sa place sur ps4 que wiiU n'a aucun sens. Dans ce compte là, il aurait largement plus sa place sur PC car niveau puissance, possibilité,...

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:57:21

Je ne peux que plussoyer mon VDD

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 03:54:36

Sur PS4 pour les possesseur de PS-Vita ça pourrait servir de Gamepad :ok:

Wii U + Gamepad
PS4 + Ps-Vita

Et pourquoi pas une sortie sur les deux machines hein :-)

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 12:07:36

Merci de me rappeller ça, j'avais prévu de me prendre une PS4 mais j'avais oublier l'histoire de la vita :hum:

-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
22 juillet 2013 à 18:39:34

Ce topic me fait halluciner rien que pour le fait que MS appartienne à Nintendo :noel:

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:27:31

Je trouve que le gamepad serait cool mais uniquement pour afficher le menu + gestion de l'inventaire. ça serait franchement excellent, fini les interminable aller retour menu <-> jeu, on gère l'inventaire, le menu, la carte, les quêtes sur le gamepad, et tout le jeu se passe à l'écran. ça serait une réelle innovation dans le rpg en général qui permettrait à nintendo d'asseoir une nouvelle ère de suprématie dans le monde du roleplay :sournois:

Plus sérieusement, ça serait pas mal sur PS4 mais s'ils arrivent à bien intégrer le gamepad ça pourra être vraiment sympa à jouer.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
23 juillet 2013 à 13:43:51

j'aimais il y aura de jeux nintendo autre part que sur nintendo... :hap:

Bijou- Bijou-
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 11:28:37

Ben ouais ça serait cool mais Monolith appartient à Nintendo

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
24 juillet 2013 à 20:43:48

Je suivrait se qui a déjà été dit c'est un peu "con" de vouloir qu'il le sorte sur ps4 plutôt que Wii U juste pour une question de puissance sinon comme sa la déjà été dit autant tout sortir sur Pc, après bien sur sa serait plus beaux, m'enfin la Wii U c'est plus la wii non plus c'est du Hd, y'a des fonctionnalité qu'on aurait pas sur d'autre console donc X me semble très bien ou il est sans compte que sa relancera peut-être un peu Nitendo.

[ShendeI] [ShendeI]
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:08:57

Post inutile, je m'en excuse mais Saurus tu as de bons goûts, les trois jeux que tu cites plus haut sont également mes trois jeux préférés. :o))

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:12:00

Je sais je sais, j'ai le monopole du bon goût :cool:

Et Dieu seul sait combien j'en ai chier pour le trouver le Ôkami ! :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment