CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Marvel Super Heroes
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • DS
  • Mac
  • iOS
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini a + de 90%, des questions?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Jean_Sarkozy2 Jean_Sarkozy2
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 18:49:49

Il a l'air vraiment bien ce jeu :bave:
Y a des magasin qui l'on avant le 15 novembre?
Sur amazon c'est que le 15 :-(
Et les pouvoirs des perso sont bien respecté?
Je me souviens dans lego batman2 il y avait quelques perso vraiment bien comme superman,wonderwoman...tres classe,rien a dire mais certains comme green lantern ou le martien qui etaient assez pourri (manque de pouvoir) c'est comment sur marvel?

lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:55:04

Huns :d) Parce que tu as fini le mode histoire. Mais quand tu es en plein cours de l'histoire tu dois faire comme j'ai dis.

huns97 huns97
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:23:39

Jean_Sarkozy2 moyen ... Genre Wolverine peut mourir alors qu'i peux régenerer normalement. Superman est un véritable escargot, il peut pas escalader les murs mais a coté de ca Tony Stark a un paquet d'armures (stu veux savoir lesquels mp moi pas envie de spoil éventuellement). Perso j'adore Hawk eye qui déchire :hap:

Ah d'accord j'avais jamais fais gaffe puisque je me suis contenté de tracer l'histoire sans m'occuper de l'open world

lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 19:36:38

Superman? Spider Man plutôt. Et il peut monter les imneubles et il est pas lent. Et wolverin meurt que au combat ou en tombant.

huns97 huns97
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:02:13

Ouai spiderman je lisais son post en même temps

Il est lent contrairement à un Iron man par exemple. Il monte aux immeuble a condition qu'il y est pas de rebord et si il a pas envie de bugué. Puis il monte pas en l'escaladant à l'ancienne (sauf sur certains murs). Sans compter qu'il est relou pour monter a un endroit élevé ... Donc si j'ai raison et je l'utilise jamais perso pour les déplacements je préfère Iron man ou Thor

Donc il meurt alors qu'il devrait pas CQFD :hap:

Un paquet de perso on le même gameplay si tu veux une liste il y a pas de problèmes

Jean_Sarkozy2 Jean_Sarkozy2
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 20:11:28

Merci huns :ok:
C'est dommage :-(
Donc les perso sont du même calibre que batman2?
Je viens de faire la demo,j'ai bien aimé hulk ironman et spiderman,dommage si les autres perso ne sont pas aussi complet.

huns97 huns97
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:19:54

Ils le sont aussi mais pas tous adapté a toutes les actions (Spiderman pas adapté aux grand déplacements par exemple). En parlant d'Hulk sache que toute les grosses creatures ont exactement le meme gameplay que tu diriges Hulk ou la chose c'est pareille.

Il est plus facile que Batman moins galère et beaucoup plus plaisant a jouer.

Jean_Sarkozy2 Jean_Sarkozy2
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 20:24:24

Mais bon,je vais l'acheter,il a quand même vraiment l'air pas mal.
Je suis plus fan de marvel que de lego,je trouve dommage qu'il n'y ai que lego qui fasse un jeu de cette dimension avec autant de perso.
Mon rêve,un jeu marvel du même calibre,avec de vrai perso un peu plus complet :bave:
Par contre j'ai trouvé hulk vraiment bien,ses attaques,la possibilité de se transformer,j'ai lu sur d'autres post que c'était un des meilleurs perso,c'est dommage que les autres perso soient moins bien traité(je ne les ai pas joué,je me base juste sur ce que je lis)

Jean_Sarkozy2 Jean_Sarkozy2
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 20:32:09

Les animations d'attaques sont-elles toutes differentes ou c'est des clones? Genre hulk-abomination ou spiderman-venom-carnage sont juste des skin? :question:

huns97 huns97
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:45:27

Je suis fan des deux perso et je suis d'accord avec toi pour le jeu marvel

J'ai peu jouer les autres me servant surtout du gros vert (s'il voit ca je suis mort moi mdrr) mais je pense qu'il y a beaucoup de reskinnage

Je vais les test et jte dis ça dans la soirée :)
Hulk à l'avantage de pouvoir se transformer en quelqu'un de normal donc possibilité d'utiliser les bornes bleu ou monter dans un véhicule ...

Ils ont tous les mêmes aptitudes en gros

huns97 huns97
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:47:42

Dsl pour le double mais j'ai testé vite fait Hulk, l'abomination, Blob et ils ont tous les mêmes attaques et aptitudes donc juste du reskinnage

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:04:43

huns97 Voir
Jean_Sarkozy2 moyen ... Genre Wolverine peut mourir alors qu'i peux régenerer normalement.

:d) Salut, il me semblait que les attaques ennemis et les ennemis ne pouvait pas vraiment l'atteindre, quand sa santé est à zéro il est un squelette non ? Ou tu veux dire que on peut mourir en tombant dans le vide plûtot ?

Stan Lee aussi à ce pouvoir.

Deadpool je sais pas, il à aussi un pouvoir de régénération très puissant, mais dans le jeu c'est comment s'il te plait ? Mercii

Jean_Sarkozy2 Jean_Sarkozy2
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 21:06:54

Merci :ok:
En effet c'est dommage,mais bon avec autant de perso dans le jeu,c'était prévisible.
J'ai lu que venom pouvant se transformer,ma question,en quoi? :fou: en big fig? Il aurait les memes attaque que hulk après?

huns97 huns97
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 21:29:50

je vous dis ca demain j'ai quitter le pc

Bien reflechis il me semble avoir deja vu wolve en squelette durant les missions faut que je check ca

pour venom il se transforme en gros venom a la hulk en gros

kikou33_bis kikou33_bis
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 22:18:13

Bonjours, est ce que hulk peut faire des super saut dans la ville? merci d'avance.

huns97 huns97
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:22:47

non il n'y a que des personnes qui peuvent voler (grosse augmentation de vitesse) ou planer au dessus du sol (avec une faible augmentation de vitesse pour ce cas).

kikou33_bis kikou33_bis
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 22:31:46

bon temps pie :-( et est ce que spider man peu saccrocher et monter aux immeubles comme une arraigné.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:34:10

"huns97
Bien reflechis il me semble avoir deja vu wolve en squelette durant les missions faut que je check ca "

:d) Merci j'attendrais ta réponse pas de souci !! :) Dans une vidéo on peut voire jouer avec justement, enfin tu me diras car c'était des démos.

Dommage que Hulk n'est pas le super saut, ça aurai pu être un moyen de se déplacer plutôt sympa... :( dans les niveaux c'est pas nécessaire, mais dans le monde ouvert ça aurai été cool je trouve.

huns97 huns97
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 22:48:37

Spider man peux se balancer de fil en fil mais il est beaucoup plus lent qu'un Iron man donc pas utile en gros. Pour monter aux immeubles soit tu peux monter en utilisant un seul cable (tu peux monter et descendre sur un cable) mais la jte conseille d'aller prendre un café le temps qu'il se bouge soit tu peux monter en tournant autour de l'immeuble moins long mais tout aussi chiant ou soit tu peux sauter contre l'immeuble et spidey fera une toile puis tu resautes et il fera une toile plus haut mais c'est hyper relou et il peux bien se casser la gueule en bas sans raison mais tu peux pas monter en escaladant sauf dans des missions

perso pour me ballade en ville j'utilise Iron man c'est le plus pratique

kikou33_bis kikou33_bis
MP
Niveau 4
30 octobre 2013 à 23:03:51

ok bah merci alors

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS4 9.90€ PC 19.99€ Vita 22.71€ 3DS 28.99€ Switch 29.86€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment