CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Marvel Super Heroes
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • DS
  • Mac
  • iOS
  • Box Orange
  • Box SFR
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu fini a + de 90%, des questions?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
jofuri13 jofuri13
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 13:11:10

Enfi j'ai fini le jeux a 100% avec les 1000G qui vont avec :content:

Maintenant je m'attaque au 1000G de Deadpool

[LukaMagnotta] [LukaMagnotta]
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:11:14

Salut j'ai 2 questions pour la version XBOX :)

Le mode libre en split-screen est-il aussi joli qu'en solo ? :( Et est-ce qu'il y a de gros ralentissements (qui gâche le plaisir) ? :(

:merci:

kennaille77 kennaille77
MP
Niveau 2
13 novembre 2013 à 21:48:47

Salut

il me reste 2 choses a faire :
-une mission ou le personnage doit s'excuser aupres de sa copine, dans lequel on doit controler son corps pour le faire sauter de plateformes en plateformes pour arriver en haut d'un building ou sa copine l'attent, au bout d'un moment le personnage doit attraper un longue corde et se basculer pour sauter jusqu'a des barreaux et je n'y arrive pas pourtant je prend le plus d'élan possible mais quand je saute le personnage n'atteint pas les barreaux
-un endroit sur la map OW ou on doit creuser puis un chemin de pieces argentees se cree pour nous emmener a un autre endroit ou creuser, cela se repete 4 ou 5 fois puis je bloque car le dernier chemin de pieces que je suis ne mene nulle part et je ne sais pas ou creuser, je met tellement de temps a chercher l'endroit que la mission se reinitialise

popopop2 popopop2
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 21:58:59

Au dernier il y a une brique doré

kennaille77 kennaille77
MP
Niveau 2
13 novembre 2013 à 22:11:16

donc finalement le chemin menait a une poubelle qu'il faut casser puis il faut utiliser l'odorat de wolverine pour faire apparaitre un trou a creuser pour recuperer la brique doree.
toujours coincé au saut impossible :(

tony936 tony936
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 16:28:58

en tout cas se jeu sil est dja sorti cest dla bombe sil est pas sorti se sera dla bombe il est grv bien sauf impeux les course cheloux un petit defaux mais apart sa rien du tout

profusions profusions
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:16:05

Plusieurs questions :

1) Est-ce que les personnages sont très diversifiés ? Je veux pas dire esthétiquement parlant, mais au niveau des actions. Il y a-t-il beaucoup de différences entres les personnages ? Ce qui n'était de loin pas le cas dans lego batman dc super heroes.

2) Peut-on faire des super-sauts avec des personnages ? Et les moyens de déplacements ? Hormis la ficelle de spider ou autres, et le vol (avec ou sans planche) est-ce qu'il y a d'autres moyens de déplacement en altitude ?

3) La ville de New york est grande ou pas ? Et est-ce qu'on peut aller sur les côtés, j'ai regardé des vidéos et j'avais l'impression qu'on pouvait.

Merci d'avance.

asm25 asm25
MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 21:51:34

Je suis bloqué après l épisode 3, je peux pas aller a la tour de Stark comment faire ? Merci bien

mysterio13009 mysterio13009
MP
Niveau 8
15 novembre 2013 à 09:41:08

salut je suis acuellement dans le manoir des mutans dans la piece ou on recupere Tornade j'ai activé deux chaise mais je trouve pas la 3eme ou est elle merci

monkeymicki monkeymicki
MP
Niveau 4
16 novembre 2013 à 17:34:55

moi j'aimerai savoir comment parlent au gens seus avec un point d'interrogation jaune au dessus de leur tête?

the-air-jordan the-air-jordan
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:16:24

Monkeymicki :d) Utilise un personnage type telekinésiste(Jean Grey) et tu pourras leurs parler

darkmaul12 darkmaul12
MP
Niveau 8
16 novembre 2013 à 18:17:56

Salut, pour les persos avec un "? " il faut les controler avec un télépathe du genre Jean grey pour ne citer qu'elle :)

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:24:58

Il n'y a pas de boutique ou de mode où l'ont peut voir ses persos etc ? Entre chaque mission je suis à Manathan donc normal oui, mais à partir de cette zone "libre", on ne peut qu'aller au prochain point de mission ? Pas d'endroit ou acheter un perso, en crée un, etc ? Et peut-on afficher la map de Manathan en grand ? Ils disent select mais ça fait rien chez moi :(

Enfin, j'ai le sentiment de pas avoir été très clair désolé, je joue sur PS3 si ça peut aider, merci^^

logan84 logan84
MP
Niveau 1
17 novembre 2013 à 14:58:35

je suis bloqué à la mission de crane rouge

darkmaul12 darkmaul12
MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 15:00:55

Salut, les persos tu peut les acheter dans les bornes du shield elle sont bleu en icone sur ta carte, ou alors dès que tu as changé de perso via cette borne, tu fait triangle enfoncé et tu as tous les persos d'afficher.

Pour les missions tu as normalement un repère actif en permanence c'est un perso en bleu transparent qui t'y conduit si tu le suis.

Pour créer un perso c'est dans l'aile médicale dans l'héliporteur du Shield, et la carte c'est avec select qu'elle s'affiche.

j'ai répondu a tes questions ?

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:02:14

Oui parfait, merci :)

darkmaul12 darkmaul12
MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 15:02:57

Pour crane rouge tu doit actionner les leviers sur les côter si je me souviens bien, cherche bien sinon il est pas difficile a battre.

darkmaul12 darkmaul12
MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 15:05:03

De rien, c'est con que j'ai le jeu sur pc fini a 80% sa aurait été un Platine rêvé sur ma play :snif:

lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 16:44:15

Je viens d'avoir le Platine à l'instant.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:45:29

J'ai un dernier questionnement, à quoi correspondent les icônes avec une tête de héros dessus sur la map ? Faut faire quoi exactement ? Venir avec le personnage représenté ou autre ? Avant par exemple j'avais la tête d'Iron Patriot, puis elle a disparu comme ça sans que je fasse quelque chose de spéciale :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS4 9.90€ PC 19.99€ Vita 22.48€ Switch 26.99€ PS3 30.88€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment