CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] New Héro, New Région, New Pokemon!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 339»
Page suivanteFin
Xigdar Xigdar
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:44:08

Cela avance?

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 16:45:27

Oui, ton personnage je vais le faire agir de façon badass face à la méchanceté des autres envers mon perso :bave:

ShamanSoul_ ShamanSoul_
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 16:47:01

Et le mien c'et quoi son charactere ?

ShamanSoul_ ShamanSoul_
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 16:49:19

:up:

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:49:19

j'ai pas trop compris ce que t'as dit si je fais une fille (oui je vais en faire une)

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 16:52:43

Ton perso Shaman, est une personne qui adore les combats Pokemon, mais à un point inimaginable, infatigable, c'est aussi quelqu'un qui fonce tête baissé à chaque opportunité.
En revanche, toi, Pikamon et la meuf allait être de vrais peau de vache avec Mike :P
Faut savoir que dans son village Mike est aimer par personne :P
D'ailleurs même Xigdar n'aime pas Mike, le truc c'est que Xigdar n'aime pas grand monde. Mais même si Xigdar n'aime pas Mike, ce sera un des seuls du village à détester la méchanceté gratuite que Mike subis et à vraiment comprendre ce que Mike ressent au quotidiens.

Xigdar Xigdar
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 16:54:43

"D'ailleurs Xigdar n'aime pas grand monde"
J'ai ri.
Car c'est vrai. :rire:

ShamanSoul_ ShamanSoul_
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 16:55:05

Moi et Piki on et les mêmes :rire2: :rire2: :rire2:

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 16:55:56

Atheneva, en gros, sois tu seras la fille qui suivra les 3 types la ( http://www.hapshack.com/images/MXp5Q.png ) dans ce cas la tu seras obligé d'avoir le starter Feu.
Sois tu seras la fille qui accompagnera Mike, en compagnie de ton petit frère Robbie. ( http://www.hapshack.com/images/FVDjM.png )
Je tiens à te précisé que je peux modifier les avatars des filles pour prendre celui qui te correspondrait le mieux, t'as juste à me dire comment tu veux que ta fille ressemblent à peu prêt, et si le Pokemon de la fille qui accompagne Mike ne te plais pas je peux modifier pour en prendre un qui te correspond le mieux.
T'auras juste à me dire si tu veux être dresseuse/Coordinatrice/Eleveuse et le caractère que tu voudras que ton personnage est, faudra aussi me dire le nom que tu voudra donner à ton personnage.

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 17:02:54

N'hésite pas à me le dire si tu n'as pas tout compris, je t'aiguillerais bien comme il faut :hap:

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:03:41

bah je voudrais être dresseuse m'appeler Seely (faut que je la dessine mais là j'ai la flemme alors un de ces 4 je te montrerai précisement comment je veux être :ok: ) après pour le carctère je sais pas trop encore mais j'te dirait demain et je pourrai même te raconter mon histoire s'tu veux et c'est vrai que le poké de la fille qui est avec est pas top :/

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:04:13
  • avec Mike
atheneva atheneva
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:05:32

après pour les détails (caractère, apparence etc) je te dirai demain (la nuit m'aide à réfléchir :oui: )

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 17:06:30

Pas de soucis, j'ai enregistrer une multitude de fille dresseuse dans mes Dossiers avec une Multitude de Pokemon, je peux t'en montrer quelques un et tu me dis ce qui te correspond si tu veux ?
Et aussi, tu veux être avec Mike ou les 3 glandus ? ( Je Wigole les gars vous inquiétez pas :P ) :noel:

XYDimoret XYDimoret
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 17:07:15

Je voudrais être le rival du héros , Le nom : Dimorexy , bien sur il commence avec un farfuret mais autre aussi aumoin deux : évoli parcontre sa dépant les évolitions ( starter feu = aquali , starter eau = voltali , starter electrique = phylalli(si évoli male) ou un évoli du type que tu a inventé si femelle. et starter plante = pyroli

Encore un pokémon ( sauf que la c'est après le premier combat ) marill je choisis les attaque car sinon c'est pas mon pokémon plz c: Damoclès charge vent féérique

Première victoire ou défaite contre lui : Mince , je devrais réentrainer mes pokémons !/ Haha , je rêve ? Ou alors tu est vraiment un Kikoo ! Une petite récompense : Pokémon soigné dès la fin du combat

Et pour les autres pokémons tu choisis !

Si rival déjà pris , je ferais parti du conseil 4 plz , je metriserais le type plante si pas déja pris

équipe du conseil 4 :

Phyllali Plaie-Croix Force-Nature Giga-Sangsue Vive Attaque

Blindépique Martobois Marto-Poing Pico Défense Giga Impact

Tropius Lance Soleil Pique Zénith Plaie croix

Florizarre Tempête Florale Danse Fleur Poudre toxix Vampigraine

Torterra Séisme Eboulement Malédiction Eco Sphère

Noadkoko Balle Graine Psyko Poudre Dodo Ball 'ombre

(Remarque) Phyllali a le talent Feuille Garde

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:08:12

je t'ai dit la nuit m'aide à réfléchir :oui:

mais sans forcément être avec eux tu pourrais faire un truc avec pikmin steuplé ? :coeur:

XYDimoret XYDimoret
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 17:12:34

Oubliez a dire , si je fait parti du C4 , Nomme moi Natury Ou Grassy

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 17:14:19

Pas de soucis Atheneva, de toute façon tu as jusque demain si tu veux choisir d'être avec Mike car c'est durant la suite ce déroulant Demain que Mike rencontrera la meuf avec son petit frère, et oui j'ferais surement un truc avec Pikmin. :P

XY, Rival déjà pris malheureusement, car bon, j'ai déjà trop de rival en comptant Xigard, Pikmin et Shaman :P
En revanche si tu veux tu veux être Robbie.

http://www.hapshack.com/images/FVDjM.png

C'est le type habiller en rouge, et si tu le choisis lui, ce sera une des personnes que l'on verrait à chaque chapitres, car si tu prend un membre du conseils 4 on te verra que très rarement, bien sûr à la fin de l'aventure y'aura 3,4 chapitres ou il apparaîtra mais en choisissant Robbie on te verra.... Tout le temps :P
Pour les Pokemon, y'a que des Fakemon dans la fanfic mais si tu veux je peux te montrer plusieurs exemples de Fakemon afin que tu vois ceux qui te plaise le mieux :)

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 17:15:10
  • Si tu veux tu peux être Robbie
Xigdar Xigdar
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 17:17:13

Pisachaku :d)
Moyen d'avoir un dardargnan comme pokémon?
(Depuis la Gen I je fais des solos ligue avec et c'est mon préféré du fait qu'il est sous estimé mais a du potentiel.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment