CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] New Héro, New Région, New Pokemon!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 339»
Page suivanteFin
Xigdar Xigdar
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:38:24

Fais ton chapitre en plusieurs message.

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 00:40:01

J'en suis au combat " Xigdar vs Shamon vs Pikamon vs Eryss ". Après me restera plus qu'à faire aller Mike dans le Parc Safaris :)

UnGobouViolet UnGobouViolet
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:41:01

Envoie les combats que je regarde ma défaite :snif:

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:41:25

Lol et j'en rajoute 4 XD

http://oykawoo.deviantart.com/art/Wailoud-126333505?q=gallery%3AFakemon-Creators%2F24514619&qo=253 Wailoud eau/vol

http://khoadang.deviantarrt.com/art/116-Cetio-449112040 Cetio fée/eau

http://enami666.deviantart.com/art/Mega-Leviac-Z-447612956 Lezio/Leziacan eau/acier

http://enami666.deviantart.com/art/JuSt-SpRiTe-Swordfish-Archduke-442503105 Espasword acier/eau

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 00:44:10

En faite le Combat mythique sera pas détailler :noel:
Disons que, ils vont faire le combat pendant que Mike est dans le parc Safari, donc vous, lecteurs, vous n'allez pas assistez à ce combat titanesque....

BANDE DE FIOTTE ! Bien sûr que si ! Vous assisterez à ce combat mythique ! Mais en Bonus ! Quand j'aurais poster le Chapitre 1, je ferais un Bonus Spécial ou je vous mettrez le combat Xigdar vs Shamon vs Pikamon vs Eryss alors que normalement vous n'étiez même pas censé y assister !!!!!!!

Cela vous plais ? :noel:

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:45:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD

UnGobouViolet UnGobouViolet
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:46:40

Ouais VITEeeeeeeeee :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 00:47:48

J'en suis au Parc Safari, ça veut dire que dans 10 minutes j'ai fini !

UnGobouViolet UnGobouViolet
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:49:19

Je me réserve la suite pour demain matin chui trop crever la je pourrais lire ce chapitre avec le plus grand plaisir :fier:

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:49:24

t'façon faut encore que je finisse ma tombo et j'ai des potes chez moi alors ch'uis pas couchée ^^

j'ai toujours pas trouvé MON fakemon :/

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 00:56:29

tu veux quoi athe comme fakemon??

atheneva atheneva
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:04:08

bah justement je sais pas

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 01:16:14

TERMINER ME RESTE PLUS QU'A POSTER !

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 01:20:56

// Opening Pokemon Dégénération //

==> https://www.youtube.com/watch?v=wvp0Eizswds <==

--> Chapitre 1 <--
--> Lieu : Calmarnock <--

( Image de Mike et Sarah => http://www.hapshack.com/images/gkwMs.png )

Il devait être au alentour de 17H30, comme à son habitude Mike rentrer de l'école des Dresseurs, il affichait une mine dépité, sur le chemin du retour, il y'avait plusieurs groupes de personnes de son age qui c'était rassembler. D'un coté les mecs sois disant " cool ", d'un autre les mecs au style Gothique, d'un autre, les filles populaires, ainsi que diverses petits groupes qui semblaient heureux de faire la route ensemble...

Mais il y'avait un groupe que personne n'avait remarquer, ce groupe, il s'agissait de Mike et ces tourments, il était seul, les vêtements légèrement tacher, et un coquart sur le visage. Il était désespérément seul, avançant la tête rivé vers le sol, l'air dépité sur son visage. Il aurait tellement voulu être aimer, être accepter, mais la vérité, c'est que les gens, sois ils le craignaient sois ils le frappaient. C'est d'une main tremblante que le protagoniste principal pris son courage à deux mains pour ouvrir la porte de sa maison ou sa sœur l'attendait chaleureusement.

Quand la porte s'ouvrit légèrement, et que le regard de Sarah Fallen ce posait sur celui de son jeune frère, elle semblait restait choquer, bouche bée, restant complètement statique. Elle savait que Mike était détester dans le village de Calmarnock mais jamais les autres enfants en était venu aux mains pour lui prouver à qu'elle point il était détester. Après avoir attendu que Mike referme calmement la porte elle ce précipitait pour le prendre dans ces bras en murmurant doucement à son oreille.

<< Qui ta fait ça ? >>

Aucune réponse ne sortait de la bouche de Mike, un long silence pesant, c'était la réponse qu'il donnait à sa frangine. Que pouvait-il dire, ceux qui lui ont fait ça lui avait bien fait comprendre, que c'était de sa faute si il subissait tout ces calvaires. Finalement, Sarah continuait avec insistance et enchaînait rapidement avec une autre question afin de mettre cette histoire au clair.

<< Pourquoi on t'as fait sa Mike ? Qu'es que tu as fait pour revenir dans cet état ? >>

Mike releva alors, subitement, la tête en direction de sa sœur, il ce reculait alors lentement de sa frangine et fini par répondre, les yeux légèrement brillant.

<< Pourquoi on m'a fait ça ? Surement car je ne suis pas assez invisible à leur yeux... >>

A l'écoute de ces mots Sarah s'apprêtait à répondre mais Mike la coupa instinctivement, ne lui laissant pas le temps de parler.

<< Mais ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils me verront dans tout leur postes de télévision lorsque je deviendrais Maître Pokemon, ils seront obligé d'accepter mon existence dans ce monde... C'est pour ça qu'il faut que je devienne le meilleur ! >>

Finalement, Sarah finit par sourire à Mike, mais son visage passe de la joie à l'inquiétude à la panique et elle ce mit à parler à haute voix et à toute vitesse.

<< Mince ! Mike ! J'ai complètement oublier de te prévenir ! Le professeur Julie Lopez m'as contacter pour me prévenir à la dernière minute qu'elle souhaitait que tu viennes à son laboratoire, tu ferais mieux de te dépêchais si tu veux devenir... >>

Bizarrement elle s'arrêtait, ne continuant pas sa phrase, peut-être ne voulait t-elle pas donner de faux espoir à Mike. Un sourire ce dessinait alors sur le visage de Mike et ce mit à continuer la phrase de sa sœur.

<< Le meilleur, comme personne ne l'aura était avant moi, tu verras Sarah, quand ce sera fait, les gens seront obligé de m'aimer, ils m'aimeront tous... >>

Sarah rendu le sourire à Mike pour répondre d'une voix douce et familial.

<< Moi je t'aimes Mike, c'est le principal. Puis, devenir Maître Pokemon est quelques choses de très difficile à accomplir... Je ne veux pas que tu te créer de faux espoirs.>>

Mike acquiesçait doucement la tête face aux paroles de la seule personne qui trouvait le courage de l'apprécier, pour enfin commencer à légèrement hausser le ton quand elle fit allusion à sa potentiel défaite et son incapacité à devenir Maître Pokemon.

<< Non ! Ne me dit pas de ne plus croire en mes rêves car j'ai besoin de ça ! J'ai besoin de croire que mon rêve deviendra réalité ! Que le titre de Maître Pokemon m'attend les bras grand ouvert ! Car j'y crois moi ! J'y crois de toute mes forces ! J'ai besoin de croire, même une seule seconde, que mon tour viendra, c'est ce qui me fait vivre, c'est ce qui me rend vivant, c'est ce qui m'empêche de faire une connerie... >>

Après avoir répondu à Sarah en lui détallant toute ces convictions Mike partis en levant son pouce vers le haut en direction de sa frangine. Il ce dépêchait donc de ce rendre au Laboratoire Pokemon, et par chance ou malchance il arrivait en même temps qu'un groupe de 4 personnes, des Personnes qu'il ne connaissait que trop bien, Xigdar, Shaman, Pikamon et Erysse.

Xigdar, à un look atypique, un T-Shirt rouge, une longue veste noir, des cheveux mi-long noir, un pantalon large noir, il à un style gothique, gardant constamment sur son visage un air mystérieux. Il plait énormément aux filles à cause de ça, et en combat il à une énorme expérience .

Shaman, un jeune métisse téméraire, il ne pense qu'à la victoire, il n'y a rien de plus important pour lui que de gagner. Il est bien déterminé à prouver au monde entier qu'il est le meilleur, pourquoi veut t-il être le meilleur ? Simplement car il est persuader de l'être. Il est brun, il porte une veste bleu clair comportant des motif d'une teinte différente de bleu, un jean bleu, un sac à dos jaune et des basket Bleu.

Pikamon, c'est un personnage vraiment très charismatique, qui plais énormément aux filles. Ces vêtements sont vraiment magistral, ces cheveux brun, son air déterminé, il à tout ce qu'il faut pour faire succomber n'importe qui.

Eryss, une jeune fille vraiment très jolie, rêvant de devenir une Coordinatrice Pokemon, elle de caractère plutôt compréhensible même si elle semble, tout comme Shamon et Pikamon, détester Mike, elle est aussi effrayer par lui. Ces parents lui ayant raconter des histoires horribles qui sont bien évidemment fausses à propos de Mike elle le redoute comme la peste... Elle porte une longue robe noir, à des cheveux chatin, et des bottes noirs.

( Image des 4 dresseurs => http://www.hapshack.com/images/9LFeG.png )

{ Partie 1 }

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:21:06

http://fakemon-creators.deviantart.com/art/Fakemon-114-116-401529470 et 1 tit dernier pour la route

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 01:21:45

Les 4 dresseurs fixèrent donc tous Mike Fallen, en le dévisageant, mise à part Xigdar qui lui restait à l'écart en affichant une mine neutre, les 3 autres le dévisageait très fortement. Mike afficha alors un air ahuris et fini par dire de façon complètement innocente.

<< Qu'es qu'il y a ? J'ai un morceau de salade dans les dents ? >>

Finalement c'est Shamon qui commença à prendre la parole, toujours de façon hautaine lorsqu'il avait les yeux poser vers Mike il lui répondait d'une manière assez malfaisante.

<< Les coups que tu as reçus ce matin n'ont pas l'air d'avoir subis. >>

Pikamon posait alors sa main sur l'épaule de Shamon et souriait en regardant Mike, mais ce n'était aucunement un sourire compatissant puisqu'il c'est permis d'ajouter.

<< Tu sais Shamon, je pense pas qu'on y avait était assez fort, on devrait recommencer. >>

Mike était sur le point de répondre, mais c'est alors qu'une voix féminine interviens pour stopper la confrontation.

<< Recommencer quoi ? >>

Aussitôt Shamon essaya de ce rattraper, il regarda la silhouette féminine et s'adressa à elle en premier.

<< Rien Professeur Flora, on... Parlait d'un jeu, un jeu entre nous et Mike... Pas vrais Mike ? >>

( Image du Professeur Flora => http://www.hapshack.com/images/P69e.png )

Lorsqu'il disait ça il regardait Mike avec un regard mauvais, Mike ne flancha pas et répondait avec un regard qui pourrait presque faire sortir des éclairs si il le pouvait.

<< Oui Professeur... C'est exacte... Mais je compte bien changer les règles de leur jeu une fois que j'aurais mon premier Pokemon ! >>

Le regard de Flora s'interrompu sur les marques de blessures présentes sur le visage de Mike, aussitôt son regard accusateurs s'adoucissait, elle s'accroupissait légèrement pour regarder les marques sur le visage de Mike et posait délicatement sa main dessus.

<< Comment tu t'es fais ça Mike ?... >>

Mike posait alors ça main sur ces cheveux en exprimant un air innocent en affichant un large sourire sur son visage.

<< Ah... ça ? C'est vraiment bête professeur ! En faite... Je... Je suis tomber des escaliers ! Haha... >>

Mike essayait de paraître crédible cette excuse qui n'était pas vraiment sensé. Flora fronça légèrement les sourcils en prenant un air réfléchis mais ne persista pas et ce redressa rapidement.

<< Bien, si je vous es réunis ici, c'est pour vous confiez à tous votre starter ! >>

Eryss, qui était un peu effacer, s'exprima en entendant le professeur s'exprimer, elle lui répondit d'un air interrogateur.

<< Madame, je ne comprend pas, on est 5, mais il n'y a que 4 Starters Pokemon. >>

C'était vrais, il y'avait le Starter Eau, le Starter Plante, le Starter Electrique, et le Starter Feu, et non, on était 5. Mike ce mit à soupirait en déclarant.

<< Et merde ! ça va encore me retomber dessus ! >>

Le professeur alors, regarda Mike et déclarait en s'appuyant sur le rebord de la rempart des escaliers menant à son laboratoire.

<< Comment ça te retomber dessus ? >>

Mike, d'un air débile, répondit au Professeur Flora en faisant de grand geste.

<< Professeur ! Je n'ai rien avoir avec la disparition du 5eme Pokemon ! Ce n'est pas moi qui vous l'es pris vous devez me croire ! >>

A l'écoute de la bêtise de Mike, le professeur ce mit à laisser échapper un fou rire, Mike lui ce contenter de sourire face à sa maladresse.

<< Professeur ? J'ai dis quelques choses de drôle ? >>

Xigdar coupa de sang froid le professeur et répondu à sa place.

<< Il y'a bien effectivement 4 Starters, il n'y a jamais eu 5 starters, tout le monde le sait. >>

Xigdar riva son regard en direction de Mike et enchaîna rapidement en précisant.

<< Enfin... Sauf les idiots bien évidemment. >>

Mike ce sentant visé commença à vouloir ce précipité rapidement en direction de Xigdar d'un air colérique, mais il ce fit arrêter par le Professeur Flora qui lui agrippais le col de sa veste pour l’intercepter.

<< Mike, cesse de faire l'abrutis... >>

Mike agitais fortement ces bras en direction de Xigdar, prêt à lui bondir dessus, il ce mit alors à hurler toujours de la même énergie.

<< Lâchez moi Professeur ! Je vais lui montrer qui est l'idiot ! >>

Le professeur exprima une attitude exaspérer et soupira, elle maintenait toujours fermement Mike par le col de son Pull pour l'empêcher de foncer comme un Pittbull en direction de Xigdar qui restait complètement indifférent face à la colère de Mike. C'est enfin de compte les paroles très percutante de Shamon qui le stopper net, ce qui permis au Professeur de le lâcher.

<< Tu va faire quoi Mike ? Tuer Xigdar tout comme tu as tuer tes parents ? >>

Aussitôt Pikamon surenchéris rapidement en étant de plus en plus méchant dans les paroles.

<< On découvre enfin ton vrais visage Mike, celui d'un tueur, d'un monstre assoiffé de sang... >>

Heureusement le Professeur Pokemon est rapidement venue porter secours à Mike en interrompant ce massacre.

<< Bon ! Il est temps pour vous de choisir vos Starters, bien sûr quelqu'un devra ce désigner et laisser les autres choisir tout les Starters à sa place. Car il n'y a que 4 Pokemon pour seulement 5 personnes, autrement dit, une personne devra aller chercher son Pokemon de lui même, dans mon Parc Safari coller à mon Laboratoire Pokemon. >>

Mike aussitôt sauta de joie, en levant le poing droit fermement fermer et s'exclama sans laisser le temps aux autres de s'exprimer.

<< JE ME DÉSIGNE ! C'est moi qui irait au Parc Safari Professeur ! Je veux capturer de moi même mon tout premier Pokemon ! >>

La voix féminine d'Eryss raisonnait faiblement dans la pièce, elle marmonnait doucement en écoutant Mike.

<< C'est ça, tire toi ça nous fera des vacances. >>

Mike décida d'ignorer la remarque d'Eryss, il avait l'habitude des pics que les gens lui lancer sans cesse.

<< Bien, Mike, puisque tu es le premier à te proposer j'accepte, je t'y emmènerais personnellement lorsque tes camarades auront choisis leur Pokemon et qu'ils les auront tester lors d'un combat. Cela ne te dérange pas de patientez ? >>

Mike regardait le professeur Flora avec un sourire joyeux sur son visage et hocha doucement la tête de haut en bas pour lui montrer son accord. Aussitôt elle ce retournait en direction des 4 jeunes dresseurs et leur déclarait.

<< Très bien, qui va avoir le droit de choisir son Pokemon en premier... Mmmm... >>

Le Professeur Flora examina chaque individu un par un, comme pour les analysé, elle passa son regard vers Shamon et Pikamon et secoua lentement la tête de gauche à droite avant de ce stopper sur Xigdar.

<< Toi, tu es le seul que je n'ai pas beaucoup entendu aujourd'hui, tu va avoir le droit de choisir ton premier Pokemon ! >>

Le Professeur Flora, appuyer doucement sur le bouton d'une télécommande pour laisser place à 4 Pokemon, les 4 starters de la région, étant chacun dans une cage, chaque starter à tout ce dont il à besoin. Le Starter Eau navigue dans un océan majestueux, le Starter Feu prend un bain volcanique, le Starter Plante profite d'un immense paradis végétal, tant qu'au Starter Electrique, il à toute l'énergie électrique dont il à besoin.

( Image des 4 Starters => http://www.hapshack.com/images/96bY.png )

{ Partie 2 }

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 01:22:22

Xigdar s'avançait calmement et ce stoppa devant les 4 cages, un silence régner, les 3 dresseurs l'accompagnants n'arrêter pas de murmurer en essayant de deviner le Pokemon que le très célébrissime Xigdar allait avoir comme Pokemon de départ, seul Mike semblait s'en foutre Royalement. Il était bien trop impatient d'aller au Parc Safari, alors que Mike était en train de rêvasser Xigdar semblait lui demander une requête plutôt... Particulière.

<< Mike ? >>

Mike arrêta aussitôt de rêvasser et répondu de façon catégorique à Xigdar.

<< Ecoute ! Au lieux de vouloir m'humilier d'avantage tu ferais mieux de te dépêcher de choisir ton Pokemon que j'puisse aller au Parc Safari ! >>

Xigdar ce tournait alors lentement en direction de Mike, un sourire sympathique sur son visage. Mike ce mit à écarquiller lentement les yeux, il semblait choquer... Xigdar ? Sourire ? C'est bien la première fois qu'il voyait ça. Xigdar reposa son regard en direction des Pokemon et ce mit à déclarait.

<< Je voulais juste que tu me dises, qu'elle Pokemon tu me conseillerais de prendre. >>

Mike écarquilla alors, encore plus les yeux, les mots restant bloquer dans ça bouche. Il n'en revenait pas, était-ce bien Xigdar ? Pourquoi lui fait t-il confiance ? Il ce mit juste à bégayer faiblement une réponse.

<< Ma... Mais... Pourquoi moi ? >>

Xigdar resta statique, en face des Pokemon, il croisa doucement ces bras et rétorquais de façon sombre à Mike.

<< Parmi toute les personnes présentes dans cette pièce tu es surement le pire abrutis que je connaisse... Mais, bizarrement, tu es aussi le seul en qui je suis sûr que je pourrais avoir confiance. >>

Mike s'avançait alors doucement en direction des 4 Pokemons et pinça son menton pour réfléchir au Pokemon que devrait avoir Xigdar, après un long silence il semblait avoir trouver le Pokemon idéal pour lui.

<< Je te conseille Dratic ! >>

Xigdar penche doucement sa tête en sa direction et lui demanda.

<< Pourquoi Dratic ? >>

Mike souris lentement en restant les yeux rivé en direction du Pokemon et déclara.

<< Parce que si j'aurais à ta place, c'est Dratic que j'aurais pris comme Premier Pokemon. >>

Xigdar ce tourna en direction du Professeur Flora et désigna le petit Pokemon Electrique de son index.

<< C'est lui que je prend Professeur. >>

Le Professeur Flora hocha doucement la tête, elle appuya sur le bouton de son panneau holographique et aussitôt, le Pokemon disparu de son enclot et une Pokeball apparut lentement devant Xigdar, il prit donc son Pokemon et reculait lentement, laissant les autres choisirent. Eryss choisit le Starter Feu, Shamon lui, choisit le Starter Plante, tant qu'a Pikamon, il choisit le Starter Eau, ils ont à présent tous leur Pokemon, ainsi qu'un Pokedex chacun, car le professeur leur à donner après qu'ils aient tous reçus leur Pokemon. Tous munis d'un Pokemon et d'un Pokedex... Sauf Mike qui semblait trouver l'attente interminable.

<< Professeur ! A mon tour d'avoir mon Pokemon ! >>

Le professeur Pokemon ce tourna alors lentement en direction de Mike, et hocha la tête de haut en bas.

<< Tu as raison, Xygdar, Shamon, Pikamon et Eryss, vous pouvez dors et déjà commencer votre aventure, je vous conseilles de vous faire un petit combat amical entre vous, histoire de tester vos capacités ainsi que vos Pokemon... >>

Shamon ferme rapidement son poing droit en le levant, et en souriant.

<< On y manquera pas Professeur ! Une occasion de ridiculisé des adversaires de tailles ! C'est ça qui me plais ! >>

Après cette petite discutions, le Professeur emmena donc, Mike au Parc Safari.

<< Mike, laisse moi donc t'expliquer, pour attraper un Pokemon dans le Parc Safari il te suffit de.... >>

Mike lui coupa la parole, son regard ce river sur un Pokemon entourer de plusieurs Pokemon similaire.

( Image du Pokemon => http://www.hapshack.com/images/Hx62W.png )

<< Professeur ! C'est quoi ce Pokemon ? Pourquoi les autres Pokemon l'entoure ? >>

Le professeur afficha un léger rictus, finalement elle répondu à Mike de façon Sincère.

<< C'est Kokurai, un pokemon de type Electrique... J'ignore pourquoi mais les autres Kokurai le déteste, si tu veux mon avis, ils ne l'entourent pas pour lui faire une référence, je suis obligé de l'emmener au Centre Pokemon toute les 2 heu.... >>

Mike ne lui laisse une fois de plus pas le temps de terminé sa phrase, décidément personne ne veux l'entendre parler cette professeur ! Mike semblait détailler de toute ces forces en direction du troupeau de Kokurai et ce plaçais devant celui qui était, tout comme lui, détester par tout le monde.

<< Allez vous en ! Il ne vous a rien fait ! Il n'a rien fait pour que vous le détestiez !!!! Vous n'avez aucunement le droit de gâcher la vie d'une personne chaque fois que le jour ce lève ! >>

Le petit Kokurai pencha doucement la tête et observa Mike, qui ce tenait droit devant lui, les bras écarter au Maximum, il était bien décidé à vouloir protégé ce petit Pokemon.

<< Ko... Kokurai ? >>

<< Vous savez quoi ? Vous voulez vous en prendre à quelqu'un ? Prenez vous en à moi ! Moi je connais la souffrance, ça ne me changera pas de d'habitude, mais je vous interdis de faire vivre à ce Pokemon la même chose que j'ai connus durant toute mon enfance ! >>

Le professeur Pokemon, elle, elle restait la ou elle était n'osant pas ce mêler à tout cette pagaille, cependant, elle hurlait de toute ces forces afin que Mike sorte de cette histoire, cependant, Mike n'était vraiment pas déterminé à sortir d'ici... Les Kokurai ce mirent alors, à ce regrouper, et à s'approcher dangereusement de Mike qui restait complètement statique...

<< Pourquoi le détestez vous... Il n'a rien fait pour que vous le haïssez... >>

Mike baissa doucement la tête en direction de Kokurai, voyant les autres Kokurai s'approcher dangereusement il empoigna fermement Kokurai en le maintenant dans ces bras et ce mit à courir... EN DIRECTION DES KOKURAI ! Les Kokurai fonçaient tous, de toute leur force, en direction de Mike. Tandis que Mike, fonçait de toute ces forces, en direction du troupeau de Pokemon Electrique. Au moment ou Mike était à une bonne distance il s'élança rapidement dans les airs et fit un bond gigantesque au dessus du troupeau, atterrissant donc derrière eux. Il en profita ensuite pour courir de toute ces forces en direction du Laboratoire Pokemon ou le Professeur l'encourager à aller plus vite. Une fois rentrer le Professeur ce dépêcher de fermer la porte et de la sécurisé.

<< Merci Professeur... j'ai crus que j'allais y passer ! >>

Mike était heureux de leur avoir échapper, mais, il ce passa quelques choses de vraiment inattendu, Kokurai sortis doucement ça langue et lécha la joue de Mike. Le professeur assistait à la scène et déclarait.

<< C'est ça façon à lui de te dire merci... Tu sais, je ne suis même pas étonner de ton choix de Pokemon. Tu n'as pas choisis un Pokemon qui te plais, tu as choisis un Pokemon qui à subis la même chose que toi. Lui aussi à toujours étais seul, tout ce qu'il demande, c'est de l'amour. Tu penses être en mesure de lui donner Mike ? >>

Mike regardait alors, doucement, la bouille de Kokurai qui le regardait avec un air si mignon, il ne pouvait pas dire non...

<< Oui Professeur... Mais... Je ne suis pas censé le mettre dans une Pokeball ? >>

Le professeur continua alors son récit, doucement.

<< Il a une Pokeball... Enfin, il avait une Pokeball, il appartenait à un autre Dresseur avant toi, seulement, le dresseur a... Il c'est fait tuer... Et... Si Kokurai n'est pas aimer, c'est car, les Pokemons sauvages détestes les Pokemon Domestiques ayant perdu leur dresseurs, les Pokemons Sauvages lui reproches de ne pas avoir pu sauver son ancien dresseur. Du coup, sa Pokeball à était perdu, il n'est donc pas officiellement relâcher... De toute façon depuis la perte de son dresseur il c'est mit à détester les Pokeball alors, tu peux le prendre avec toi. >>

Mike empoigna doucement son Kokurai, ce rendant enfin compte que son Pokemon et lui sont plus liés que ce qui pensait.

<< Kokurai, je te le promet, jamais je ne t'abandonnerais... >>

Le professeur Flora donna donc, le Pokedex à Mike Fallen. Une fois son Pokemon et son Pokedex en poche, il ne restait qu'une chose à Mike. Partir avec son Kokurai vers la victoire ! Son voyage commence enfin ! Mike partis donc du Laboratoire Pokemon, son Kokurai le suivant en marchant aux sol, ils partirent tout les deux en direction de la prochaine Ville Pokemon ! Ou il fera surement, des rencontres enrichissantes, et y découvrira, des Pokemons qu'il n'avais jamais rencontrer auparavant.

// Fin du Chapitre 1 //

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:24:18

http://glitchgoat.deviantart.com/art/Fakemon-Water-Starter-New-Version-303335034

http://fakemon-creators.deviantart.com/art/Fakemon-147-416536638

Pisachaku Pisachaku
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 01:26:13

Je m'étais pas rendu compte que c'était aussi long ! Bonne chance ! :noel:

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 01:35:17

http://glitchgoat.deviantart.com/art/Fakemon-Arctic-Whales-407845098

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment