CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : M.Tortank est nul putain...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 02:26:02

Brasier :ouch: :fete:

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:26:06

Xenial
Posté le 1er août 2014 à 02:15:50
Même pas Drago, certains NU/RU sont oubliés et restent efficaces quand même, même en OU. :hap:

Jean-OU ne jure que par Flambusard et autres déchets du genre, à ce que je vois. :bave:

:d) :rire: :rire: :rire:
Ils sont mignons :hap:
J'osef totalement de vos groupes artificiels mais j'utilise un peu de tout et mes teams sont TOUT sauf des C/C d"'OU" donc bon :hap:

Mais si vos bidés sont si forts alors comment vous expliquez que les joueurs qui veulent gagner utilisent toujours presque intégralement des "OU" ? :hap:
C'est juste parce que les pkms dans cette classe sont les plus forts, c'est tout. Ensuite, c'est juste des pkms de rechange dans lesquels on pourra se servir si on recherche des roles bien spécifiques dans notre team qu'on retrouve pas ailleurs, ou alors un pkm qu'on aime bien et juste un poil moins puissant qu'un autre mais globalement tout aussi efficace dans la stratégie d'équipe.
Le pb c'est qu'en plus Tortank a du mal à tenir ce rang la et qu'une des raisons qu'il est le plus joué c'est peut-etre AUSSI parce que c'est une ME et que les autres sont dans le rang au-dessus, donc il ne reste plus que lui et quelques autres ? :hap:
Dsl si je vous ai blessé par le "nul" mais j'ai expliqué que c'était en comparaison des autres pkms de meme classe, et en comparaison, oui, je le dis haut et fort, TORTANK EST PLUS MAUVAIS !

Xenial Xenial
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:27:41

Si tu le dis. :sarcastic:

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:29:31

Xenial, la bouche coite devant cette justification imparable. Humilié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 02:29:56

Les gens comne toi bete et con qui croivent que UU=poke nul sont des jean noob qui font mumuse avec leurs flambu adorer :honte:

Xenial Xenial
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:30:13

Non, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi, ce n'est pas pareil.

ColossIV ColossIV
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 02:32:00

En suivant ta logique monsieur caca, je jouerai 6 uber, puisque Uber > OU, qui sont donc selon toi, des pokemon nuls aussi? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 02:32:08

Au contraire c toi qui n a aucune justifications jean noob :pf: retourne dans ta grotte :ok:

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:32:30

Vous êtes idiots ou quoi ? J'ai pas dit simplement "nuls". Mais bon, vous venez troller sans même prendre le temps de lire, pk je me fais toujours avoir sleep:

Xenial
Posté le 1er août 2014 à 02:30:13
Non, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi, ce n'est pas pareil.

Pourtant c'est ce que tu fais depuis tout à l'heure :-p

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:34:10

ColossIV
Posté le 1er août 2014 à 02:32:00
En suivant ta logique monsieur caca, je jouerai 6 uber, puisque Uber > OU, qui sont donc selon toi, des pokemon nuls aussi? :)

Ok jean-illettré. Tu as réussis à chopper ton brevet sans comprendre les consignes :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 02:36:07

Ne pas poster maintenant puisque jean noob est dans sa grotte :hap: c juste un mec bete et con qui raconte des conneries :oui:

ColossIV ColossIV
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 02:36:32

Uber supérieur à OU = Uber > OU

Retire le caca dans tes yeux Jean-OU :hap:

Xenial Xenial
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:36:52

Essayer de faire comprendre quelque chose, ce n'est pas du temps perdu mais apparemment avec toi, pas la peine de te raisonner. Tu as quelque chose en tête, tu ne l'as nulle part ailleurs. Maintenant, je te laisse avec tes "arguments" sur ce Pokémon.

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:37:49

On tombe dans les insultes maintenant, pathétique :honte:

Caca_Insigne Caca_Insigne
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:38:39

Xenial
Posté le 1er août 2014 à 02:36:52
Essayer de faire comprendre quelque chose, ce n'est pas du temps perdu mais apparemment avec toi, pas la peine de te raisonner. Tu as quelque chose en tête, tu ne l'as nulle part ailleurs. Maintenant, je te laisse avec tes "arguments" sur ce Pokémon.

Moi au moins j'en ai :-)))

ColossIV ColossIV
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 02:39:11

Parce que que parler de "signes mathématiques" dont apparemment tu ne connais même pas le sens, et critiquer la personne qui l'utilise alors que c'est parfaitement correct, c'est pas pathétique? :hap:

Fais comme tu as dit, va te coucher ^-^

Xenial Xenial
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:39:25

Si on peut appeler ça des "arguments". :hap:

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:39:48

Comme l'a dit Cocodevil, le gros canon de M-Tortank fait rager :content: mais bon j'avoue que par rapport aux autres Méga evo, le pauvre Tortank n'est pas vraiment gâté :-( On aurait préféré qu'il gagne plus en defense et/ou en puissance et qu'il possède une cap spé plus interessante que de booster vibraqua.

Morgue Morgue
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:41:17

Et dans une RainTeam, il est plus intéressant ou pas ?

Xenial Xenial
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 02:42:13

Il n'a pas compris l'intérêt des tiers en fait. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment